Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non les aryens existe encore dans les pays nordiques, ce dont tu me parles c'est des branches génétiques qui en découlent issu de mélanges
Les pays nordiques ont tout au plus 50% d'adn steppique, c'est plus que la moyenne, mais les 50% restant c'est des populations chasseuses cueilleuses aborigènes et des populations agricultrices... Ah bah, comme l'iran en fait, c'est juste pas les mêmes
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMort de rire. Alors, les Égyptiens. Tu as d'abord des locaux nord-africains mélangés en partie avec des noirs africains. Puis tu as des élites orientales qui vont par moment figurer comme les élites en Égypte, puis tu auras les Grecs, Macédoniens, des Occidentaux, qui eux vont battre les Perses antiques et pourront faire la gestion de l'Égypte, Alexandrie. Pour le reste, les Arabes ont bien pu s'imposer en Égypte plus tard.
Ok le Wikipédia goyslop
les fameuses civilisation africaines qui ont batit l'egypte et sont reparti vivre leur vie sans être capable d'inventer la roue et l'écriture pendant plus de 5000 ans après
les fameuses civilisation africaines qui ont batit l'egypte et sont reparti vivre leur vie sans être capable d'inventer la roue et l'écriture pendant plus de 5000 ans après
il y a 5 mois
Les pays nordiques ont tout au plus 50% d'adn steppique, c'est plus que la moyenne, mais les 50% restant c'est des populations chasseuses cueilleuses aborigènes et des populations agricultrices... Ah bah, comme l'iran en fait, c'est juste pas les mêmes
Oui voilà les suédois sont exactement comme les iraniens, tout pareil champion
il y a 5 mois
j'ai même pas effleuré cette question pourquoi tu changes de sujet aussi vite?
Je n’ai pas changé de sujet tu dis que les Perses ne seraient pas Aryens car mélangés avec d’autres peuples non-IE ,hors c'est aussi le cas des Européens mdr
il y a 5 mois
Personne n’a dis ça le mongol
il y a 5 mois
J'ai jamais dit ça débilin, j'ai même précisé "comme l'iran en fait, c'est juste pas les mêmes" je dis juste que le schéma est le même. Des indo européens qui se mélangent a des locaux.
Cette mauvaise foi bordel.
il y a 5 mois
L'Egypte c'est bâti par des aryens hein
la suite est la même > immigration > métissages > déclin
la suite est la même > immigration > métissages > déclin
Tes Aryens, les Perses/Avestiques n'apparaissent qu'en conquête achéménide (525 av. J.-C., Cambyse).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Je n’ai pas changé de sujet tu dis que les Perses ne seraient pas Aryens car mélangés avec d’autres peuples non-IE ,hors c'est aussi le cas des Européens mdr
Mais ou j'ai dit que les français étaient des aryens ? ou les européens en général éclaire moi
il y a 5 mois
Ok le Wikipédia goyslop
Je n'ai pas utilisé wikipédia, mais tu raccourcis l'histoire pour parler juste des Aryens. L'Égypte a plusieurs périodes...
il y a 5 mois
Mais ou j'ai dit que les français étaient des aryens ? ou les européens en général éclaire moi
Tes propos sont incohérents,on ne comprend pas vraiment ce que tu veux exprimer.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais dit ça débilin, j'ai même précisé "comme l'iran en fait, c'est juste pas les mêmes" je dis juste que le schéma est le même. Des indo européens qui se mélangent a des locaux.
"C'est juste pas les même
"
sans déconner
je dit pas que les européens sont pas mélanger mais utilisé l'argument falacieux que tu as fait pour dire que les nordiques sont aussi proches des aryens que des iraniens faut être sacrément de mauvaise foi
Il est évident que dans les régions du sud ils se sont métissés avec des autochtones de formes primitive et qu'en Europe c'était des formes plus évolués
sans déconner
je dit pas que les européens sont pas mélanger mais utilisé l'argument falacieux que tu as fait pour dire que les nordiques sont aussi proches des aryens que des iraniens faut être sacrément de mauvaise foi
Il est évident que dans les régions du sud ils se sont métissés avec des autochtones de formes primitive et qu'en Europe c'était des formes plus évolués
il y a 5 mois
Je n'ai pas utilisé wikipédia, mais tu raccourcis l'histoire pour parler juste des Aryens. L'Égypte a plusieurs périodes...
Oui les aryens sont arrivés quand c'était déjà tout bâti, c'est d'ailleurs surement a cause d'eux que ça c'est effondré
Dommage que les africains n'est pas recommencé le projet loin des aryens qui étaient là pour tout faire capoter
Dommage que les africains n'est pas recommencé le projet loin des aryens qui étaient là pour tout faire capoter
il y a 5 mois
Tes propos sont incohérents,on ne comprend pas vraiment ce que tu veux exprimer.
C'est normal tu as un qi extrement faible
bordel les 3 pajeets du topic qui s'auto persuade d'être des aryens
il y a 5 mois
Pour les Perses, ils gèrent 144 ans. Les Occidentaux, dont les Grecs ptolémaïques 275 ans et les Romains 425 ans en Égypte.
il y a 5 mois
Oui les aryens sont arrivés quand c'était déjà tout bâti, c'est d'ailleurs surement a cause d'eux que ça c'est effondré
Et les Arabes, eux, ils vont aussi s'imposer plus tard.
il y a 5 mois
"C'est juste pas les même
"
sans déconner
sans déconner
Les WHG et les EEF n’etaient pas beaucoup plus évolués que les Zagros ou Iran_N mdr
il y a 5 mois
Du Zagros/élamite/sémite oriental non-IE, créant un hybride méditerranéen discontinu sans lien PIE direct.
il y a 5 mois
C'est normal tu as un qi extrement faible
Je suis Breton et je pense avoir un QI plus élevé que le tien
il y a 5 mois
D’accord Ulfric d’Alsace
il y a 5 mois
On confond pas non plus les Indiens aux Perses si on parle de leurs civilisations, ce qui est normal, les Perses feront leurs routes en envahisseurs islamiques avant de se faire sélectionner par les Mongols.
il y a 5 mois
225
Sur ce sujet0