InscriptionConnexion
Je t’ai répondu par des faits vérifiable issu d’études anthropologique,toi tu me sors le blabla de Ulfric d’Alsace
:boomer_clope:
Non tu me dis "gneugneu l'Europe était moins développé avant" je t'explique pourquoi, pas de réponse et 2 pages plus tard tu suces un khey en lui disant "il a vraiment tord"

le culot, c'est même fou de se lancer dans un débat en étant aussi malhonnête intellectuellement
:macron4:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
J'ai jamais posté ma tête sur internet et c'est pas pour un mongol comme toi que je vais le faire
:Asuka_sourire:

Bon je préshot le "ok donc t'es un jeet" alors que je veux préserver mon intimité vu qu'on est au climax de la mauvaise foi
:joint:
Donne moi tes origines dans ce cas
:Pote_AD_piscine_:

je me doute bien qu'un mec qui poste des clips de chansons iranienne depuis des semaines totalement inaudible pour un européen doté de bon sens n'est pas de chez nous
il y a 5 mois
Non tu me dis "gneugneu l'Europe était moins développé avant" je t'explique pourquoi, pas de réponse et 2 pages plus tard tu suces un khey en lui disant "il a vraiment tord"

le culot, c'est même fou de se lancer dans un débat en étant aussi malhonnête intellectuellement
Je n’ai jamais dis que l’Europe était moins développé avant ayyyyaaa

Il m’invente des propos maintenant,j'ai juste dis que les chasseurs ceuilleur Européens et les fermiers Anatolien n’étaient pas plus évolué que les Chasseur ceuilleurs d’Iran et Zagros
il y a 5 mois
Donne moi tes origines dans ce cas

je me doute bien qu'un mec qui poste des clips de chansons iranienne depuis des semaines totalement inaudible pour un européen doté de bon sens n'est pas de chez nous
Mes topics sur les chansons iraniennes sont trollesques
:Pouet_cigarette:

je suis moitié Auvergnat, 1/4 italien du nord et 1/4 kabyle. Allez insulte moi, je sent ta dopamine exploser dans ton cerveau.

Quel lien avec mes propos tu vas réussir a inventer ?
:chatzoom3:
il y a 5 mois
Je n’ai jamais dis que l’Europe était moins développé avant ayyyyaaa

Il m’invente des propos maintenant,j'ai juste dis que les chasseurs ceuilleur Européens et les fermiers Anatolien n’étaient pas plus évolué que les Chasseur ceuilleurs d’Iran et Zagros
J'ai peut être déformé tes propos sans le vouloir mais la finalité est la même, je t'explique le pourquoi, tu réponds pas et tu cope après sur les genous d'un khey
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois

je suis moitié Auvergnat, 1/4 italien du nord et 1/4 kabyle. Allez insulte moi, je sent ta dopamine exploser dans ton cerveau.

Bingo un kabyle qui a 0,01% de sang aryens qui se voit en miroir dans l'histoire des iraniens
:gros_golem:

et je vois pas vraiment le troll quand tu spam les même musique de merde que personne ne up pendant des semaines, t'es un bougnoule mental
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois

Tu viens plus des origines occidentales que maghrébines, du coup. Perso, je considère la classification en fonction d'une majorité ethnique de tel endroit. Les seuls métis non classables sont ceux qui auraient pas un regroupement à + de 50 % d'ethnies de telle zone, c'est des minorités car les groupes sont toujours concentrés malgré des métissages, tu auras toujours tel groupe qui va avoir un essor sur un autre.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois

Elles sont très bien les chansons Iraniennes d’ailleurs

Surtout quand elles parlent d’atomiser Tel Aviv

Mais monsieur est raciste jusqu'au boutiste pas comme nous ces sales gauchiste Tiers-mondiste qui soutiennent l’Iran contre l’ARYEN Donald Trump
il y a 5 mois
J'ai peut être déformé tes propos sans le vouloir mais la finalité est la même, je t'explique le pourquoi, tu réponds pas et tu cope après sur les genous d'un khey
Mais mes réponses étaient très claires hein,relis les
il y a 5 mois
Par exemple, malgré des millions d'individus dans un pays du Golfe organisant son grand remplacement, tu as des groupes qui se concentrent en diaspora et prennent le dessus sur un temps donné.

L'exemple :

Les Émirats Arabes Unis ont orchestré le remplacement démographique le plus extrême du Golfe persique, passant d'une population autochtone arabe, 100 000 citoyens EAU en 1971 à une minorité résiduelle de 10-15 % en 2026, soit 1 million d'autochtones et 9 millions d'immigrés.

De 1973-1990, suivi d'un flux continu jusqu'à 2026. Tu as des Indiens du Sud, tamouls et keralais, 40 %, des Pakistanais pendjabis à 25 %, des Bangladéshis bengalis à 15 %, des Philippins tagalogs à 10 %, des Égyptiens fellahs et autres Arabes levantins à 5 %, ce qui fait un total de 85-90 % non autochtones.

il y a 5 mois
Elles sont très bien les chansons Iraniennes d’ailleurs

Surtout quand elles parlent d’atomiser Tel Aviv

Mais monsieur est raciste jusqu'au boutiste pas comme nous ces sales gauchiste Tiers-mondiste qui soutiennent l’Iran contre l’ARYEN Donald Trump
Je suis pro iran dans cette guerre, comme je suis pro palestine

tu dis que je t'attribue des propos que t'as pas tenu sur une petite erreur de ma part et tu me calomnie le message d'après

ça me fascine les gens aussi malhonnête que toi
il y a 5 mois
Bingo un kabyle qui a 0,01% de sang aryens qui se voit en miroir dans l'histoire des iraniens

et je vois pas vraiment le troll quand tu spam les même musique de merde que personne ne up pendant des semaines, t'es un bougnoule mental
1/4 de sang kabyle --> "Bingo un kabyle qui a 0,01% de sang aryens".

Et voilà, le score de mauvaise foi qui encore une fois pète les scores. Il est content hein

J'ai sûrement autant de sang aryen que l'auvergnat moyen. Je suis culturellement européen et ce depuis toujours. Désolé de briser tes rêves mec.
il y a 5 mois
Pour un mec qui aurait d'autres origines, tu prends une nana qui a 100 % de tel groupe, le gosse aura plus d'origine en pourcentage que toi dans le groupe visé, c'est rapide, mais pour un mec qui aurait du 10 % japonais, 10 % mexicain, des trucs du genre, il faudra plusieurs générations.
il y a 5 mois
Je suis pro iran dans cette guerre, comme je suis pro palestine

tu dis que je t'attribue des propos que t'as pas tenu sur une petite erreur de ma part et tu me calomnie le message d'après

ça me fascine les gens aussi malhonnête que toi
Bah pourquoi tu critique sa passion pour les chansons Iranienne alors
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
1/4 de sang kabyle --> "Bingo un kabyle qui a 0,01% de sang aryens".

Et voilà, le score de mauvaise foi qui encore une fois pète les scores. Il est content hein

J'ai sûrement autant de sang aryen que l'auvergnat moyen. Je suis culturellement européen et ce depuis toujours. Désolé de briser tes rêves mec.
Ayaaaaaaa

"non mais franchement je suis intègre dans ma démarche intellectuel"

3 message plus tard

"oui je suis magrebin mais plus aryens que toi"

putain même par message sur forum j'arrive a vous renifler
il y a 5 mois
Bah pourquoi tu critique sa passion pour les chansons Iranienne alors
C'est pour expliquer comment je sais pourquoi il tient se discours depuis 4 pages, un effort
il y a 5 mois
C'est pour expliquer comment je sais pourquoi il tient se discours depuis 4 pages, un effort
Mais il avait raison en fait mdr

Je suis le gwer originel et je suis d’accord avec lui
:naturlichemain:
il y a 5 mois
Ayaaaaaaa

"non mais franchement je suis intègre dans ma démarche intellectuel"

3 message plus tard

"oui je suis magrebin mais plus aryens que toi"

putain même par message sur forum j'arrive a vous renifler
Si j'ai 1/4 de sang maghrébin, désolé ça ne fait pas de moi un maghrébin

Beaucoup de français ont 1/4 de sang italien, tu les entend rouler leur R ? Tu les vois manger des pizza régulièrement ? Tu les entend parler italien ? Non car la composante culturelle a quasiment disparue de ces familles avec le mélange.

Et avec du sang italien comme du sang aryen tout court, le mélange ne retire pas les composantes génétiques.

Tu fous un peu de sirop dans de l'eau, l'eau de disparait pas.
il y a 5 mois
Osef, les Occidentaux ne se résument pas qu'aux Allemands et le délire de courant orientaliste en carton.

Sinon, l'Aryen en caste chez des peuples orientaux, c'est sur une période de l'élite indo-iranienne sacerdotale des castes achéménides (559-330 av. J.-C.) et sassanides (224-651 ap. J.-C.).

il y a 5 mois
Mais il avait raison en fait mdr

Je suis le gwer originel et je suis d’accord avec lui
:naturlichemain:
"gwer" et surtout que ton avis je m'en contre fous, tu change de sujet ou tu réponds pas a chaque post car t'es brisé

Bref ciao les pajeet
il y a 5 mois