InscriptionConnexion
Les WHG et les EEF n’etaient pas beaucoup plus évolués que les Zagros ou Iran_N mdr
C'est normal puisqu'au prime de la civilisation iranienne c'était littéralement des aryens qui régné sur le bouzin, tu remplaces ça par un gloubiboulga de races autochtones et des milliers d'années de métissage et t'as le résultat actuelle

Donc dire "gneugneu y'a 5000 ans c'etait mieux que l'éurope" ça fait pas éloge a ton adn souillé par des autochtones a 30 de qi

bref j'arrête de feed les ahuri
:macron4:
il y a 5 mois
D’accord Ulfric d’Alsace
:boomer_clope:
Pour moi c'est plus cohérent que les africains qui ont bâtit l'Egypte avant d'oublier de comment se servir de la roue et de l'écriture, chacun ses croyances
:gros_golem:
il y a 5 mois
"C'est juste pas les même
"

sans déconner

je dit pas que les européens sont pas mélanger mais utilisé l'argument falacieux que tu as fait pour dire que les nordiques sont aussi proches des aryens que des iraniens faut être sacrément de mauvaise foi

Il est évident que dans les régions du sud ils se sont métissés avec des autochtones de formes primitive et qu'en Europe c'était des formes plus évolués
>mais utilisé l'argument falacieux que tu as fait pour dire que les nordiques sont aussi proches des aryens que des iraniens faut être sacrément de mauvaise foi

Non, c'est la vérité. Et les iraniens qui vivent en dehors de l'Iran comme les tadjik ont autant d'adn steppique que les scandinaves.

Martínez-Cruz, B., et al. (2011). "The genetic legacy of the expansion of Turkic-speaking nomads across Eurasia. + Damgaard et al. 2018 et Narasimhan et al. 2019 --->

Les Tadjiks possèdent des fréquences très élevées de l'haplogroupe R1a1 (souvent utilisé comme marqueur des migrations proto-indo-européennes). Chez certains groupes tadjiks, ce taux dépasse les 60 %, l'un des plus élevés au monde.

Chez les Tadjiks, l'analyse globale de l'ADN (autosomique) révèle une proportion d'ascendance issue des steppes de l'Âge du Bronze allant jusqu'à 40%.

:risitas_ahi:

Toujours plus d'arguments de mon coté pendant que toi tu pleures depuis 1h et tu fais des inversions accusatoires de "mauvaise foi"
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
>mais utilisé l'argument falacieux que tu as fait pour dire que les nordiques sont aussi proches des aryens que des iraniens faut être sacrément de mauvaise foi

Non, c'est la vérité. Et les iraniens qui vivent en dehors de l'Iran comme les tadjik ont autant d'adn steppique que les scandinaves.

Martínez-Cruz, B., et al. (2011). "The genetic legacy of the expansion of Turkic-speaking nomads across Eurasia. + Damgaard et al. 2018 et Narasimhan et al. 2019 --->

Les Tadjiks possèdent des fréquences très élevées de l'haplogroupe R1a1 (souvent utilisé comme marqueur des migrations proto-indo-européennes). Chez certains groupes tadjiks, ce taux dépasse les 60 %, l'un des plus élevés au monde.

Chez les Tadjiks, l'analyse globale de l'ADN (autosomique) révèle une proportion d'ascendance issue des steppes de l'Âge du Bronze allant jusqu'à 40%.

Toujours plus d'arguments de mon coté pendant que toi tu pleures depuis 1h et tu fais des inversions accusatoires de "mauvaise foi"
Franchement merci pour le fou rire
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 mois
A ce stade je vais arrêter de te feed. Je sais pas si tu trolles ou t'es juste un ahuri mais tu passes vraiment pour un con depuis tout a l'heure au point de sortir la carte du rire pour te donner un air supérieur alors que tu sais pas de quoi tu parles.
:Asuka_sourire:
il y a 5 mois
Pour moi c'est plus cohérent que les africains qui ont bâtit l'Egypte avant d'oublier de comment se servir de la roue et de l'écriture, chacun ses croyances
Je suis pas du genre à dire que les Égyptiens locaux ont tout fait. Les Perses ont eu leur moment mais les Occidentaux ont pu faire une gestion plus décisive et étendue, normal, ils ont carrément atteint l'Indus.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
A ce stade je vais arrêter de te feed. Je sais pas si tu trolles ou t'es juste un ahuri mais tu passes vraiment pour un con depuis tout a l'heure au point de sortir la carte du rire pour te donner un air supérieur alors que tu sais pas de quoi tu parles.
Bordel les pajeets qui veulent être a tout prix etre aryens ça va vraiment être mon running gag sur ce forum on se reparlera

prendre en exemple des tribu isolé de 10k habitants dans les montagnes plus ou moins protéger du métissage et en conclure que le peuple iranien est aryen c'est magistrale
il y a 5 mois
C'est normal puisqu'au prime de la civilisation iranienne c'était littéralement des aryens qui régné sur le bouzin, tu remplaces ça par un gloubiboulga de races autochtones et des milliers d'années de métissage et t'as le résultat actuelle

Donc dire "gneugneu y'a 5000 ans c'etait mieux que l'éurope" ça fait pas éloge a ton adn souillé par des autochtones a 30 de qi

bref j'arrête de feed les ahuri
:macron4:
Les empires achéménide et sassanide étaient déjà basés sur le mix Zagros majoritaire + apport steppe modéré.
Et pourtant ce n’était pas des shithole abruti

Oui arrête de feed tu n’as pas le QI ni les connaissances nécessaires
il y a 5 mois
Bordel les pajeets qui veulent être a tout prix etre aryens ça va vraiment être mon running gag sur ce forum on se reparlera

prendre en exemple des tribu isolé de 10k habitants dans les montagnes plus ou moins protéger du métissage et en conclure que le peuple iranien est aryen c'est magistrale
Tadjiks tribu isolée de 10k habitants ? Ils sont près de 10 millions.

Arrête de t'enfoncer ca fait peine à voir
il y a 5 mois
Dans l'ADN des ethnies, les sous-clades Y (ex. R1b-L51 celtes/germaniques vs R1a-Z93 indo-iraniens/perses) priment car elles tracent les lignées à part. Je donne un exemple très simple. R1b-V88, il est africain, la sous-clade permet de ne pas confondre avec le R1b-M269 qui est occidental. Ce qui permet de savoir quel peuple a quelle diversité, de toute manière, chaque région a de la diversité en brassage mais qu'on ne confond pas car tu as des distances à plusieurs niveaux.
il y a 5 mois
Les empires achéménide et sassanide étaient déjà basés sur le mix Zagros majoritaire + apport steppe modéré.
Et pourtant ce n’était pas des shithole abruti

Oui arrête de feed tu n’as pas le QI ni les connaissances nécessaires
Je te jure c'est vraiment un clown ce mec, on dirait qu'il dit des mots au hasard.
:Dechet_defonce_:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Tadjiks tribu isolée de 10k habitants ? Ils sont près de 10 millions.

Arrête de t'enfoncer ca fait peine à voir
A chaque fois qu'on nous parle d'aryen en iran c'est la même photo d'une fille aux yeux vert a 3500m d'altitude, c'est la preuve qui circule depuis 30 ans sur internet mais ils sont 10 millions d'aryens
il y a 5 mois
Ce ne sont évidemment pas les nègres qui ont fondé la civilisation égyptienne génétiquement c'est un mélange Levant néolithique/Bronze Age, Anatolie néolithique + un fond local nord-africain/neolithique.
il y a 5 mois
Il y a un pro Perse qui s'embrouille.
il y a 5 mois
A chaque fois qu'on nous parle d'aryen en iran c'est la même photo d'une fille aux yeux vert a 3500m d'altitude, c'est la preuve qui circule depuis 30 ans sur internet mais ils sont 10 millions d'aryens
Mais être "aryen" ça existe pas, c'est un titre antique révolu pas une ethnie ou un phénotype quand est ce que tu comprendra ?

Je viens de tilter, t'es un ahuri qui croit a la rhétorique de aryen = blond aux yeux bleus ?
:tap:

Mais putain...
il y a 5 mois
On sait tous que les Hébreux antiques ne sont pas des élus divins.
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Je te jure c'est vraiment un clown ce mec, on dirait qu'il dit des mots au hasard.
:Dechet_defonce_:
Gogol 88 moyen

Et oser me traiter de Pajeet moi le fier Breton car je sort des faits qui vont à l’encontre de son discours d’attardé
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Mais être "aryen" ça existe pas, c'est un titre antique révolu pas une ethnie ou un phénotype quand est ce que tu comprendra ?

Je viens de tilter, t'es un ahuri qui croit a la rhétorique de aryen = blond aux yeux bleus ?

Mais putain...
Oui, les mythes existent chez les Orientalistes, tu as plusieurs croyances mais si tu compares avec ce qui est prouvé. Un peu comme quand tu lis la Torah où on devrait accepter Noah et le déluge mondial, le genre de connerie que des archéologues n'ont pas confirmé.
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois

Mais putain...
Le type est resté bloqué sur les theories des anthropologues des années 30,les mêmes qui affirmaient que les Slaves étaient une sous-race.

Ces gens font vraiment passer les nationalistes pour des abrutis
il y a 5 mois
Le type est resté bloqué sur les theories des anthropologues des années 30,les mêmes qui affirmaient que les Slaves étaient une sous-race.

Ces gens font vraiment passer les nationalistes pour des abrutis
les theories des anthropologues des années 30 qui affirmaient elles mêmes que les perses étaient des aryens
il y a 5 mois