InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:nofake2:

Rembobinez a 4 minutes 10;

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois

Sondage — 18 votes

Chong issou oui ce sont des blancs un peu narbo
Chong issou , il dit connerie , ce sont des arbres comme gateaudeluxe
j’ai jamais compris le QI de ces iraniens. Pourtant musulmans , consanguins etc..etc.. sous sanctions. Les mecs te produisent des ingeinieurs etx...;

il y a 5 mois

On dit occidentaux, bougre de low.
:Abasourdi:
il y a 5 mois
faut envoyer conversano la bas.
il y a 5 mois
:Jesusfourire:
@gateaudeluxe
il y a 5 mois

Ascendance steppique comme les Blancs Occidentaux, ils ont malheureusement souffert du métissage avec les Arabes
:Olivierzoom:
il y a 5 mois

Le rabbin qui connait rien en génétique, histoire, qui pense que Noah et le déluge mondial se fait en Torah. Qui confond des alliances militaires temporaires récentes durant un conflit mondial avec l'histoire des peuples.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Le rabbin qui connait rien en génétique, histoire, qui pense que Noah et le déluge mondial se fait en Torah. Qui confond des alliances militaires temporaires récentes durant un conflit mondial avec l'histoire des peuples.
perso j’y crois un peu a la bible ou torah.... c’est pas normal je te dis , le QI de ces iraniens comparés aux voisins arabes....
il y a 5 mois
Image
La petite fille de l’Ayatollah assasiné par Israël pour rappel
:choahchak:
il y a 5 mois
Ascendance steppique comme les Blancs Occidentaux, ils ont malheureusement souffert du métissage avec les Arabes
:Olivierzoom:
Et surtout, ils sont pas occidentaux tout court et ont une génétique à part sur des millénaires, les Perses avant l'expansion antique, ils étaient parmi les Assyriens, Babyloniens.
il y a 5 mois
j’ai jamais compris le QI de ces iraniens. Pourtant musulmans , consanguins etc..etc.. sous sanctions. Les mecs te produisent des ingeinieurs etx...;

Ils ont les mêmes racines que les européens, ils ont des racines aryennes. Durant l'antiquité ils étaient la civilisation et la puissance dominante. Les grecs étaient considérés par les perses comme des bouseux arriéré à l'époque
il y a 5 mois
perso j’y crois un peu a la bible ou torah.... c’est pas normal je te dis , le QI de ces iraniens comparés aux voisins arabes....
Ouais, enfin, les seuls trucs vrais, ce sont ce que des archéologues confirment, or, on sait que les Perses sont pas des Occidentaux tout court. Par contre, la Perse a eu l'avantage sur des concurrents orientaux. Ensuite, les Turcs ont pris le dessus, l'Asie centrale pour les Turcs.
il y a 5 mois

Image

Pour t’aider à comprendre l’origine des Perses
il y a 5 mois
Ouais, enfin, les seuls trucs vrais, ce sont ce que des archéologues confirment, or, on sait que les Perses sont pas des Occidentaux tout court. Par contre, la Perse a eu l'avantage sur des concurrents orientaux. Ensuite, les Turcs ont pris le dessus, l'Asie centrale pour les Turcs.
Les Perses sont des Indo-Européens qui se sont mélangés aux populations locales et plus tard aux arabes,mais à l’origine les Perses sont des blancs
il y a 5 mois
Image
Les Iraniens actuels ne partagent pas de racines directes avec les Occidentaux, leur ADN mêle nomades iraniens anciens, Élamites et Mésopotamiens, loin des sous-clades occidentales dominantes. Les Perses, les Achéménides, confédération satrapique sans grandes innovations, s'est effondré face aux Grecs en quelques années.

Les Perses ne voyaient pas les Grecs comme des bouseux, Hérodote les décrit efféminés par le luxe, et Xerxès fut écrasé par des hoplites à Thermopyles et Salamine.

il y a 5 mois
Génétiquement parlant les perses sont plus proche des européens que les arabes ne le sont, mais certains peuples arabes comme les syriens ou les libanais aussi. Ca vaut de même pour certaines ethnies afghanes et les tadjiks qui même avec leur admixture est-asiatique restent plus proche des européens que les africains du nord ou les saoudiens
:Bedaveur-cool:

Image
il y a 5 mois
Bon j'espère que cette guerre va s’arrêter. ..Mais je vois aucune solution....
:singemalade:
il y a 5 mois
ils ont quand même plus de 50 % de sang de bogmoule du desert d'arabie dans leurs veines
:stopcensure:
les perses aryen antique n'existe quasiment plus + soumission total à l'islam et le prophète pedo queutard momo
:mohammed:
il y a 5 mois
Image
Les Iraniens actuels ne partagent pas de racines directes avec les Occidentaux, leur ADN mêle nomades iraniens anciens, Élamites et Mésopotamiens, loin des sous-clades occidentales dominantes. Les Perses, les Achéménides, confédération satrapique sans grandes innovations, s'est effondré face aux Grecs en quelques années.

Les Perses ne voyaient pas les Grecs comme des bouseux, Hérodote les décrit efféminés par le luxe, et Xerxès fut écrasé par des hoplites à Thermopyles et Salamine.

Bien sûr que si mdr
:boomer_clope:
il y a 5 mois
Bon j'espère que cette guerre va s’arrêter. ..Mais je vois aucune solution....
:singemalade:
quelque nuke sur israel et sur l'iran
:100_coups_de_fouet:
il y a 5 mois