Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ron Chaya, quand il parle des peuples, ils les voient comme de la merde par rapport à son idéologie. Le plus marrant, c'est quand il cherche à dire que tout vient d'une recomposition post-déluge et il ne peut expliquer l'origine pour des peuples éloignés que la Torah ignore. Pourquoi ? C'est simple, les scribes qui ont écrit leur propagande religieuse, ils n'avaient pas connaissance de ce qu'on appellera plus tard l'Amérique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles theories des anthropologues des années 30 qui affirmaient elles mêmes que les perses étaient des aryens
il y a 5 mois
Mais être "aryen" ça existe pas, c'est un titre antique révolu pas une ethnie ou un phénotype quand est ce que tu comprendra ?
Je viens de tilter, t'es un ahuri qui croit a la rhétorique de aryen = blond aux yeux bleus ?
Mais putain...
Je viens de tilter, t'es un ahuri qui croit a la rhétorique de aryen = blond aux yeux bleus ?
Mais putain...
Je suis fan des 3 pajeets sur le topic qui ont des gueules de goblin qui se rêvent descendant d'aryens
oui ça fait en effet partie des caractéristiques mais c'est pas les seules, pour preuve j'ai parler des japonais tout à l'heure
Oui il y a eu des aryens mais ça fait 3 pages que je vous répète qu'ils se sont mélanger avec des populations primitives comme en inde et ailleurs, au fur et a mesure des millier d'années de métissage sans apport de sang aryens neuf c'est devenu ce qu'on connait, des shithole
vous êtes biaisé, vous les voyez avec l'électricité et des missiles a la tv, il y a 150 ans avant les colons, ils vivaient comme des gens de l'âge de pierre et j'exagère a peine
Revenez sur terre
oui ça fait en effet partie des caractéristiques mais c'est pas les seules, pour preuve j'ai parler des japonais tout à l'heure
Oui il y a eu des aryens mais ça fait 3 pages que je vous répète qu'ils se sont mélanger avec des populations primitives comme en inde et ailleurs, au fur et a mesure des millier d'années de métissage sans apport de sang aryens neuf c'est devenu ce qu'on connait, des shithole
vous êtes biaisé, vous les voyez avec l'électricité et des missiles a la tv, il y a 150 ans avant les colons, ils vivaient comme des gens de l'âge de pierre et j'exagère a peine
Revenez sur terre
il y a 5 mois
Ce qu'on peut dire, c'est que les Perses ont été réguliers en Orient contrairement aux Kurdes qui galèrent à imposer leur présence souveraine.
il y a 5 mois
Gogol 88 moyen
Et oser me traiter de Pajeet moi le fier Breton car je sort des faits qui vont à l’encontre de son discours d’attardé
Et oser me traiter de Pajeet moi le fier Breton car je sort des faits qui vont à l’encontre de son discours d’attardé
Juste relis les 2 dernière page, à chaque fois que tu m'as cité, je t'ai répondu et ensuite t'as changer de sujet ou parfois pas répondu du tout comme sur la page précédente, t'es brisé et après tu casse du sucre sur mon dos
La définition d'un bolosse
il y a 5 mois
Et les Arabes ont la chance que les Occidentaux débarquent avec des bases militaires. Il faut voir comment l'Iran aurait pu annexer sans ça. Les ottomans prenaient la place pendant un moment.
il y a 5 mois
Le blanc aux yeux bleus qui se fait agressé par les 3 goblins narbo du topic pour qu'il comprenne qu'en fait c'est eux les vrais aryens car j'ai pas compris qu'il y a 4700 ans eux aussi c'était des aryens putain
il y a 5 mois
Juste relis les 2 dernière page, à chaque fois que tu m'as cité, je t'ai répondu et ensuite t'as changer de sujet ou parfois pas répondu du tout comme sur la page précédente, t'es brisé et après tu casse du sucre sur mon dos
Mais qu'est ce que tu blablate pauvre attardé
"EUGEUGUE TA CHANGÉ SUJET"
J'ai juste speak les facts,toi tu crois encore en la race Aryenne pure en big 2027
J'ai juste speak les facts,toi tu crois encore en la race Aryenne pure en big 2027
il y a 5 mois
En terme de projet, l'Orient, je suis pour en priorité pulvériser le peuple israélien, cette engeance qui dépend des autres en parasites pour se faire une place. Ensuite, l'islam, il faut oublier, si dieu existe, pensez pas que c'est un attardé qui aurait fait des erreurs sur le cartilage, l'embryologie, l'astrophysique.
il y a 5 mois
Mais qu'est ce que tu blablate pauvre attardé
Bah c'est vrai, tu me parles, je te répond et ensuite t'ignore la réponse pour venir insulter comme un golem, t'es irrattrapable
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est ce que tu blablate pauvre attardé
Bah c'est vrai, tu me parles, je te répond et ensuite t'ignore la réponse pour venir insulter comme un golem, t'es irrattrapable
il y a 5 mois
Permabulker
5 mois
Le blanc aux yeux bleus qui se fait agressé par les 3 goblins narbo du topic pour qu'il comprenne qu'en fait c'est eux les vrais aryens car j'ai pas compris qu'il y a 4700 ans eux aussi c'était des aryens putain
Ton logiciel mental est étonnant quand même, on ne défend pas ton narratif ---> On est automatiquement des pajeeto-narbo
Tu dois être marrant sur un plateau télé toi.
il y a 5 mois
Permabulker
5 mois
Je suis châtain clair aux yeux bleus Breton du Finistère,cesse de t’enfoncer comme un abruti et avoue que tu n’as aucune connaissances sur le sujet
Traiter ton interlocuteur de narbo ne te fait pas paraître plus intelligent.
il y a 5 mois
Ton logiciel mental est étonnant quand même, on ne défend pas ton narratif ---> On est automatiquement des pajeeto-narbo
Photo de ton visage pour vérifier un truc stp
il y a 5 mois
Ce serait génial, l'Orient sans guerre, le retour des voyages.
il y a 5 mois
Un monde sans juif, sans enfant de putain qui suce leur bébé.
il y a 5 mois
Je suis châtain clair aux yeux bleus Breton du Finistère,cesse de t’enfoncer comme un abruti et avoue que tu n’as aucune connaissances sur le sujet
Le mec qui évite de répondre et quand il est face au fait accompli répond "j'ai pas compris" se permet de prendre de haut, j'aimerais avoir ton culot
il y a 5 mois
Je t’ai répondu par des faits vérifiable issu d’études anthropologique,toi tu me sors le blabla de Ulfric d’Alsace
il y a 5 mois
Photo de ton visage pour vérifier un truc stp
J'ai jamais posté ma tête sur internet et c'est pas pour un mongol comme toi que je vais le faire
Bon je préshot le "ok donc t'es un jeet" alors que je veux préserver mon intimité vu qu'on est au climax de la mauvaise foi
Bon je préshot le "ok donc t'es un jeet" alors que je veux préserver mon intimité vu qu'on est au climax de la mauvaise foi
il y a 5 mois
Le mec qui évite de répondre et quand il est face au fait accompli répond "j'ai pas compris" se permet de prendre de haut, j'aimerais avoir ton culot
À quel moment j'ai éviter de repondre vas-y cite moi le post
Je t’ai répondu et tu m’as immédiatement traité de Pajeet
Je t’ai répondu et tu m’as immédiatement traité de Pajeet
il y a 5 mois
225
Sur ce sujet0