InscriptionConnexion
Peux importe c'est des civilisations bâti par des aryens et se branler sur une trace d'adn qui a 3000 ans n'a que très peu d'interet
Le terme aryen désigne exclusivement les Indo-Iraniens nomades, donc Avesta/Rig-Veda, vers 2000-1500 av. J.-C., un rameau steppique orientalisé de substrats élamites/dravidiennes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Ok le scientifique de jvc va prendre tes medocs "afri chinois"
:cho:
Afri-chinois, c'est pour montrer l'incohérence de calquer indo-européen.
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
> personne croira a ton histoire

Bah mon histoire c'est des études génétiques sérieuse et des études de population

> ça fait des semaines que tu spam tes topics la sauce prend pas

j'aime la perse et j'ai jamais spammé le moindre topic sur leur soit disante aryanité. j'ai fait a tout casser 1 topic dessus.

Putain mais il y a vraiment des abrutis de compétition sur ce forum.
nice cope, retourne t'astiquer sur le 0,001% d'adn aryen qu'il leur reste en imaginant que ce sont nos cousins
:gros_golem:
il y a 5 mois
nice cope, retourne t'astiquer sur le 0,001% d'adn aryen qu'il leur reste en imaginant que ce sont nos cousins
Bah non là c'est toi qui cope mec... Moi je sors des faits vérifiables, toi t'es juste dans le déni

je vois pas ce que ça t'apporte de t'autoconvaincre qu'un peuple n'est pas ce qu'il est
il y a 5 mois
des autochtones sauvages quoi

personne croira a ton histoire quoi comme ce sont des aryens ça fait des semaines que tu spam tes topics la sauce prend pas on a des yeux

je suis pas véhément envers les iraniens mais revient à la réalité
Iran signifie littéralement "Pays des Aryens"
il y a 5 mois
Il en reste quelques uns seulement, la plupart ont été détruit ou transformés en mosquée, mais ils ont su en conserver une petite partie et ça c'est quelque chose de rarement vu dans les pays bouffés par les conquêtes musulmanes
:risitas_assis:
en effet, ils m'ont l'air beaucoup moins extrêmes que les autres, ils sont plus nuancés

cest pour ça que ça me fait marrer quand les médias tentent de diaboliser l'iran par le prisme islamique, tout en suçant l'arabie saoudite giga sunnite, cest un inversement total des choses

en Iran il me semble que la majorité des ingénieurs sont des femmes, dans la rue beaucoup de femmes portent pas le voile cest pas du tout une obligation contrairement à ce que veulent faire croire les médias

par contre dans le 93....
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 mois
Sauf que dans le cas des indo européen ça a du sens car ils ont battit les civilisations a travers le monde, ça a du sens pour se référer cronologiquement

Avant : sauvages a poil
pendant: sociétés prospère
après : conglomérat génétique issu de milliers d'années de métissages donc shithole
il y a 5 mois
Ok le scientifique de jvc va prendre tes medocs "afri chinois"
:cho:
Si je remonte aux anciens groupes d'avant les peuples dont on parle, on peut partir sur tout et n'importe quoi sans regarder la cohérence génétique et culturelle. Les Perses et Indiens ont leurs propres ethnies à part depuis longtemps et il n'y avait pas des Occidentaux et Indiens avant... Si je nomme tous les peuples du monde, des Africains pour le prétexte de remonter à 300 000 ans, ce n'est pas cohérent ? Pourquoi ? Parce que les peuples out of Africa se font en dehors de l'Afrique.
il y a 5 mois
Sauf que dans le cas des indo européen ça a du sens car ils ont battit les civilisations a travers le monde, ça a du sens pour se référer cronologiquement

après : conglomérat génétique issu de milliers d'années de métissages donc shithole
il y a 5 mois

Bah non, les Égyptiens, les peuples divers est-asiatiques, etc., en fait, c'est des civilisations diverses et à part. L'Occident, Rome, celtique, ce n'est pas des peuples indiens ou perses ou égyptiens.
il y a 5 mois
Iran signifie littéralement "Pays des Aryens"
Et donc ? ce sont des aryens ? la france dans 400 ans quand ce sera GR ce sera toujours des gaulois ? utilisez votre cerveau
il y a 5 mois
Bah non, les Égyptiens, les peuples divers est-asiatiques, etc., en fait, c'est des civilisations diverses et à part. L'Occident, Rome, celtique, ce n'est pas des peuples indiens ou perses ou égyptiens.
L'Egypte c'est bâti par des aryens hein

la suite est la même > immigration > métissages > déclin
il y a 5 mois

Aussi, quand tu dis shithole, pour les Occidentaux, on a vu la différence dans l'histoire. Je veux dire, tu prends les Japonais, ils savent mieux s'adapter à la modernite des Occidentaux que d'autres peuples.
il y a 5 mois
Et donc ? ce sont des aryens ? la france dans 400 ans quand ce sera GR ce sera toujours des gaulois ? utilisez votre cerveau
Avoir un qi supérieur a 70 c'est réaliser que les "aryens" n'existent pas et que c'est juste une dénomination. Un français est pas plus "aryen" qu'un suédois ou qu'un iranien. Juste une ascendance commune
:rika:

"Irlande" qui vient de "Éire" aurait aussi une éthymologie proche de "Arya"
il y a 5 mois
Sakina94
Sakina94
5 mois
en effet, ils m'ont l'air beaucoup moins extrêmes que les autres, ils sont plus nuancés

cest pour ça que ça me fait marrer quand les médias tentent de diaboliser l'iran par le prisme islamique, tout en suçant l'arabie saoudite giga sunnite, cest un inversement total des choses

en Iran il me semble que la majorité des ingénieurs sont des femmes, dans la rue beaucoup de femmes portent pas le voile cest pas du tout une obligation contrairement à ce que veulent faire croire les médias

par contre dans le 93....
Mais l'islam est quand même un cancer pour ce pays depuis des siècles, sans les conquêtes musulmanes ils seraient à notre niveau ou presque ... Enfin celui d'avant l'immigration de masse
:risitas_assis:
il y a 5 mois
Aussi, quand tu dis shithole, pour les Occidentaux, on a vu la différence dans l'histoire. Je veux dire, tu prends les Japonais, ils savent mieux s'adapter à la modernite des Occidentaux que d'autres peuples.
Normal on pense que les japonais ont également des traces de sang aryens

ouvert au débat car j'ai pas dig mais c'est probable
il y a 5 mois
Mais même les Européens ne sont pas d’ascendance steppique pure mdr
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Avoir un qi supérieur a 70 c'est réaliser que les "aryens" n'existent pas et que c'est juste une dénomination. Un français est pas plus "aryen" qu'un suédois ou qu'un iranien. Juste une ascendance commune

"Irlande" qui vient de "Éire" aurait aussi une éthymologie proche de "Arya"
Non les aryens existe encore dans les pays nordiques, ce dont tu me parles c'est des branches génétiques qui en découlent issu de mélanges
il y a 5 mois
L'Egypte c'est bâti par des aryens hein

la suite est la même > immigration > métissages > déclin
Mort de rire. Alors, les Égyptiens. Tu as d'abord des locaux nord-africains mélangés en partie avec des noirs africains. Puis tu as des élites orientales qui vont par moment figurer comme les élites en Égypte, puis tu auras les Grecs, Macédoniens, des Occidentaux, qui eux vont battre les Perses antiques et pourront faire la gestion de l'Égypte, Alexandrie. Pour le reste, les Arabes ont bien pu s'imposer en Égypte plus tard.
il y a 5 mois
Mais même les Européens ne sont pas d’ascendance steppique pure mdr
j'ai même pas effleuré cette question pourquoi tu changes de sujet aussi vite?
il y a 5 mois