InscriptionConnexion
Tu boucles dans ta haine et ton racisme
Plus je vois vos comportements à mentir ouvertement, à justifier des meurtres, à commettre des meurtres, plus ça me convainc que moi je suis dans le vrai
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Tu boucles dans ta haine et ton racisme
T'es clairement un sataniste, et je pèse réellement mes mots.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Jésus usurpe l'histoire du vrai Christ. Jésus ne peut être ni Blanc ni Noir car il n'existe pas. En revanche le Christ lui est Noir.

Ça s'appelle la précision
C'est bien ce que je pensais
:Misere:
il y a 2 heures
Oui mais ce que tu penses importe peu
il y a 2 heures
Tu es misérable et tu le sais, à un point où tu peux même pas contenir cette misère, tu la diffuses sur le forum, et tu veux que les gens soient aussi misérables que toi.

C'est pas parce que toi tu n'as pas d'espoir que c'est le cas de tout le monde.

On n'est pas tous pareil.

Toi t'as choisi de ne pas te battre ou d'être dans le mauvais combat, c'est ton choix.
il y a 2 heures
Gengis Khan?
il y a 2 heures
Tu es misérable et tu le sais, à un point où tu peux même pas contenir cette misère, tu la diffuses sur le forum, et tu veux que les gens soient aussi misérables que toi.

Toi t'as choisi de ne pas te battre ou d'être dans le mauvais combat, c'est ton choix.
Diffame pas misère de misère par contre
il y a 2 heures
D'accord, tu justifies comment que ton Dieu mente dans la bible ?
:issounez:

Vous vous rendez même pas compte à quel point vous êtes dans le mensonge, à un point où même quand c'est marqué que votre dieu ment, ça vous choque même pas
Crayon tu essaies de troller des gens qui ont bac+12 en déni de la réalité
:ronaldo_oreiller:
:russe:

il y a une heure
Crayon tu essaies de troller des gens qui ont bac+12 en déni de la réalité
:ronaldo_oreiller:
J'essaie de troller personne moi
il y a une heure

Bof ça va au moins j'ai pas le complexe d'infériorité qui t'habite dû au fait de ne pas avoir de race déterminée

T'as un besoin de le prouver constamment parce que tu sais que j'ai raison sur ça
il y a une heure
www.bible.com https://www.bible.com/fr/bible/104/EZK.14.9.NBS

Hein @CielBleu c'est marqué noir sur blanc dans ta bible que ton dieu ment, dupe des gens, mais tu vas continuer à adhérer à ton catholicisme de mongolien, alors que c'est que du plagiat et du trafique.

Bouffon va.

T'as aucune crédibilité à parler, vas prier ton rosaire, avec tes catholique dégueulasses qui rendent des cultes à des ossements Image
il y a une heure
J'essaie de troller personne moi
Chipote pas sur les mots. Je comprends bien que le but de ton topic est de démontrer à quel point les christocucks sont idiots à croire à de telles merde. J'ai utilisé le mot troller pour être concis.

Dans tous les cas, ils ne t'écouteront pas
:mickey_blase:

Ils te feront la morale pendant 10 jours d'affilée, en invoquant moultes conneries théologiques pour "prouver" qu'ils ont l'ascendant moral. Tout ça pour ensuite chialer sur d'autres topocs qu'ils sont seuls et ont une situation de merde
:Mac2:
:russe:

il y a une heure
Clé tu compares la traduction de Louis Segond, un protestant avec la croyance d'un catholique qui est @CielBleu. De base tu pars sur une mauvaise piste je pense. Je sais pas si ça a été dis plus haut
il y a une heure
Clé tu compares la traduction de Louis Segond, un protestant avec la croyance d'un catholique qui est @CielBleu. De base tu pars sur une mauvaise piste je pense. Je sais pas si ça a été dis plus haut
Toutes les traductions disent, séduire et duper, ça change rien.
il y a une heure
OH ÇA VA ALLER LES FOUS DU BUS ?
:Chalencon_NRV:

ÇA FAIT DEPUIS 3 HEURES DU MATIN QUE VOUS HURLEZ SOUS LES FENÊTRES DU FORUM ET IL EST 6 HEURES DU MATIN MAINTENANT
:Antoine:

FAITES MOINS DE BRUIT, IL Y A DES GENS QUI DORMENT !
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a une heure
Bof ça va au moins j'ai pas le complexe d'infériorité qui t'habite dû au fait de ne pas avoir de race déterminée

T'as un besoin de le prouver constamment parce que tu sais que j'ai raison sur ça
La quasi totalité de tes topics, tu passes ton temps à te lamenter et te rabaisser, et essayer de rabaisser les autres à ton niveau, évite de venir l'ouvrir.

Je partage absolument pas ta mentalité, je préfère que chacun sublime son potentiel, tirer les gens vers le haut, quand c'est possible en tout cas, plutôt que d'être quelqu'un de profondément désagréable comme toi, qui fait aucun effort sur lui même, car tu n'as aucune espérance.

Ce n'est pas le cas de tout le monde.

En tout cas je sais que je suis une personne qui voit plus loin que le bout se sont nez et que la réalité individuelle est limitée.
il y a une heure
OH ÇA VA ALLER LES FOUS DU BUS ?
:Chalencon_NRV:

ÇA FAIT DEPUIS 3 HEURES DU MATIN QUE VOUS HURLEZ SOUS LES FENÊTRES DU FORUM ET IL EST 6 HEURES DU MATIN MAINTENANT

FAITES MOINS DE BRUIT, IL Y A DES GENS QUI DORMENT !
Tu dors pas tes là
il y a une heure