Ce sujet a été résolu
Barjavel
2h
L’op on s’sen bas les couilles non ?
Il est trop buté, ou trop limité. Mais en tous les cas il ne veut ni discuter ni apprendre, il veut casser et imposer
il y a 2 heures
Ben c'est en l'occurrence le cas. Le type a abusé de sa position pour tuer un noir en pensant qu'il y aurait pas de témoin, il a été filmé en douce ahi
Donc t'as juste à la fermer en faite, ya quoi de compliqué ?
Donc t'as juste à la fermer en faite, ya quoi de compliqué ?
Donne le résultat du jugement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 heures
Donne le résultat du jugement
Dans l'idéal ce serait la pdm mais bon
il y a 2 heures
Il est trop buté, ou trop limité. Mais en tous les cas il ne veut ni discuter ni apprendre, il veut casser et imposer
Apprendre quoi, qu'un dieu qui ment, qui ne sait pas tout, se repent, oubli, que c'est acceptable ?
il y a 2 heures
Apprendre quoi, qu'un dieu qui ment, qui ne sait pas tout, se repent, oubli, que c'est acceptable ?
C est quoi le verset ?
il y a 2 heures
C est quoi le verset ?
Je t'ai déjà donné, même en mp je t'ai déjà envoyé
il y a 2 heures
Dans l'idéal ce serait la pdm mais bon
Heureusement qu'un raciste comme toi n'est pas juge alors
Donc tu n'as pas le jugement, tu te bases juste sur une vidéo pour faire ton avis totalement faussé
Donc tu n'as pas le jugement, tu te bases juste sur une vidéo pour faire ton avis totalement faussé
il y a 2 heures
Heureusement qu'un raciste comme toi n'est pas juge alors
-Meurtre d'un homme qui ne représentait aucun danger, et non armé suite à un banal contrôle routier.
-fausse version du policier discrédité par la vidéo du témoin.
Il n'y a pas besoin d'avoir le jugement, rien que ces deux éléments là sont suffisants
T'es turbo débile
Il n'y a pas besoin d'avoir le jugement, rien que ces deux éléments là sont suffisants
T'es turbo débile
il y a 2 heures
Magique
3h
Nan tranquille je m'en mêle pas, je dis juste que cielbleu c'est un zguegue tfacon
Mais vu que j'aime pas m'acharner sur les gens en profitant d'une situation: mange ta crotte aussi Epique
Mais vu que j'aime pas m'acharner sur les gens en profitant d'une situation: mange ta crotte aussi Epique
il y a 2 heures
-Meurtre d'un homme qui ne représentait aucun danger, et non armé suite à un banal contrôle routier.
T'es turbo débile
T'es turbo débile
Tu n'es pas juge et tu n'as pas tous les éléments du dossier en dehors de ta victimisation constante
il y a 2 heures
Tu n'es pas juge et tu n'as pas tous les éléments du dossier en dehors de ta victimisation constante
Ce que je dis, c'est exactement ce qui s'est passé
il y a 2 heures
Les éléments du dossier sont même encore plus aggravants à l'encontre du policier, en revanche ils disent pas la peine qu'il a reçu, j'ai pas vu tout l'article, mais il ne peut être que condamné, c'est impossible qu'il soit acquitté et même s'il était acquitté ça le rendrait pas innocent pour autant, tu sais très bien que ya des pédophiles en France qui prennent du surcis.
il y a une heure
J'ai même pas besoin d'être jugé pour savoir qu'il est coupable.
N'importe qui est jugé à son niveau. Il y a bons et mauvais juge, et toi t'en es un très très mauvais
N'importe qui est jugé à son niveau. Il y a bons et mauvais juge, et toi t'en es un très très mauvais
il y a une heure
Les éléments du dossier sont même encore plus aggravants à l'encontre du policier, en revanche ils disent pas la peine qu'il a reçu, j'ai pas vu tout l'article, mais il ne peut être que condamné, c'est impossible qu'il soit acquitté et même s'il était acquitté ça le rendrait pas innocent pour autant, tu sais très bien que ya des pédophiles en France qui prennent du surcis.
Il aurait donné ses papiers au lieu d'être menaçant, il serait en vie
C'est ce que font les blancs
il y a une heure
Montre moi des élément s du dossier qui montent qu'à un moment donné il a été menaçant ? T'es quel genre de dejectiob humaine toi ?
il y a une heure
Si quelqu'un décide de te tuer par pur haine, que tu lui montres tes papiers ou pas, il va te tuer
il y a une heure
Un cinquantaine qui fuit le dos tourné, tu trouves ça menaçant toi ?
C'est clairement un meurtre racial
C'est clairement un meurtre racial
il y a une heure
Au final c'est toi le low @Seigneurcooler
C'est même pas que t'es juste low, tu es profondément mauvais, c'est pour ça que tu t'exprimes comme ca
C'est même pas que t'es juste low, tu es profondément mauvais, c'est pour ça que tu t'exprimes comme ca
il y a une heure
Va falloir que tu m'expliques pourquoi tu essaies de justifier le meurtre d'un cinquantenaire qui est en train de fuir à pied, qui représente aucune menace et qui se prend 8 balles, et dans le dos
C'est grave n'empêche, pourquoi tu essaies même d'argumenter ?
Là par contre je veux que tu t'explique.
il y a une heure
Va falloir que tu m'expliques pourquoi tu essaies de justifier le meurtre d'un cinquantenaire qui est en train de fuir à pied, qui représente aucune menace et qui se prend 8 balles, et dans le dos
Tu n'as pas le dossier en main mais tu as déjà ton avis de gros raciste de merde
il y a une heure