InscriptionConnexion
Tu n'as pas le dossier en main mais tu as déjà ton avis de gros raciste de merde
Ben si, je t'ai donné l'article
il y a 3 heures
Tu n'as pas le dossier en main mais tu as déjà ton avis de gros raciste de merde
Tout le monde sur le forum est témoin que tu mens là, je t'ai donné l'article qui cite les éléments du dossier. La vidéo déjà fait partie du dossier. La version du policier est démentie par la vidéo et ça fait partie du dossier. Rien que cette partie du dossier le condamne complètement, car il y a mensonge, et aucune menace de la part du noir, donc maintenant tu vas venir m'expliquer pourquoi tu essaies de justifier un meurtre, qu'il soit racial ou pas
il y a 3 heures
Tout le monde sur le forum est témoin que tu mens là, je t'ai donné l'article qui cite les éléments du dossier. La vidéo déjà fait partie du dossier. La version du policier est démentie par la vidéo et ça fait partie du dossier. Rien que cette partie du dossier le condamne complètement, car il y a mensonge, et aucune menace de la part du noir, donc maintenant tu vas venir m'expliquer pourquoi tu essaies de justifier un meurtre, qu'il soit racial ou pas
Chiale en silence
il y a 3 heures
Il faut aussi que je te donne la définition d'un dossier peut-être ? Ou alors tu veux pas admettre que tu as tort ?
il y a 3 heures
Chiale en silence
Je dois chialer de quoi précisément ? Que tu te réjouisses d'un meurtre racial ? Ça n'engage que toi tu sais. C'est toi qui rendra des comptes vis à vis de ça, pas moi
il y a 3 heures
Je dois chialer de quoi précisément ? Que tu te réjouisses d'un meurtre racial ? Ça n'engage que toi tu sais. C'est toi qui rendra des comptes vis à vis de ça, pas moi
Tu comprends quand même rien à rien, ça doit être compliqué dans la vie d'être aussi stupide
il y a 3 heures
Tu comprends quand même rien à rien, ça doit être compliqué dans la vie d'être aussi stupide
Et je dois comprendre quoi ?
il y a 3 heures
:Yilounmosk:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
Je comprends que tu es mauvais à un point où tu viens dire que je n'ai pas le dossier, alors que tous les éléments du dossier sont donnés déjà.

Tellement tu es raciste que tu essaies de justifier ce meurtre, de dire que c'est mérité, alors que tu aurais jamais eu ce discours avec un blanc, ou alors si, tu pourrais avoir ce discours avec un blanc, juste pour justifier le meurtre d'un noir tellement tu es raciste jusqu'à la moelle de tes os.

Jusqu'aux plus profonds tréfonds de ton âme et que tu as même le culot d'essayer de retourner la situation, comme si ça allait marcher.

Comme si tu oubliais que je suis Epique.
il y a 3 heures
Il suffit pas de dire qu'une personne est stupide, faut aussi le démontrer, tu peux pas.

Je t'ai envoyé l'article, ya rien qui plaide en la faveur du policier
il y a 3 heures
C'est même pas normal qu'on débatte là dessus.

Comment tu peux avoir aussi mauvais fond ?

Ça c'est des choses que je ne comprends pas
il y a 3 heures
Selon les éléments du dossier : rien n'indique que l'homme a été menaçant, bien au contraire, c'est l'homme qui fuit sans présenter aucune forme de menace, et c'est le policier qui ment en prétextant avoir usé de légitime défense, alors que la vidéo prouve que c'est pas le cas.

Donc ça prouve déjà que c'est toi l'extrême raciste et que t'as rien à faire sur cette planète terre. Je te le dis en toute honnêteté
il y a 3 heures
T'as tellement rien à répondre, tellement aucun argument à donner, tu essaies quand même de justifier un meurtre et de dire que c'était pas raciste, même si dans l'hypothèse que ce ne soit pas raciste, ça reste un meurtre gratuit.

Aucun élément qui montre que la personne tuée aut fait quelque chose de menaçant à l'égard du policier, mais non, il faut forcément que un noir soit menaçant et violent, c'est ça ?

Tes propos de toute façon relèvent du satanisme, et je te le dis @Seigneurcooler, et je te l'ai envoyé en mp : t'as même pas le droit de vivre au vu de ta mentalité

Non pas que je souhaite ta mort, ou que je pourrais te tuer, mais t'as pas le droit de vivre
il y a 2 heures
T'as tellement rien à répondre, tellement aucun argument à donner, tu essaies quand même de justifier un meurtre et de dire que c'était pas raciste, même si dans l'hypothèse que ce ne soit pas raciste, ça reste un meurtre gratuit.

Aucun élément qui montre que la personne tuée aut fait quelque chose de menaçant à l'égard du policier, mais non, il faut forcément que un noir soit menaçant et violent, c'est ça ?

Tes propos de toute façon relèvent du satanisme, et je te le dis @Seigneurcooler, et je te l'ai envoyé en mp : t'as même pas le droit de vivre au vu de ta mentalité

Non pas que je souhaite ta mort, ou que je pourrais te tuer, mais t'as pas le droit de vivre
Tu boucles dans ta haine et ton racisme
il y a 2 heures
Tu vas nous dire que Jésus était noir c'est ça ?
:Misere:
il y a 2 heures
Tu boucles dans ta haine et ton racisme
Un noir se fait tuer de 8 balles dans le dos, tu l'accuse d'avoir été menaçant alors qu'il fuyait à pied face à un policier armé, tu veux le faire passer lui le noir pour le méchant, le policier pour le gentil, mais c'est moi qui suis raciste ?

Là tes propos relèvent du satanisme.
il y a 2 heures
Tu vas nous dire que Jésus était noir c'est ça ?
À quel moment j'ai dit que Jésus était Noir ?
il y a 2 heures
À quel moment j'ai dit que Jésus était Noir ?
Je sais pas je m'attend à tout avec toi
il y a 2 heures
Ok mais de toute façon, si tu ne peux pas accepter ça, c'est justement parce que tu portes bien ton pseudo.

Jésus n'est pas Noir, en revanche le Christ est Noir. Jésus ne veut pas dire Christ. Il ne faut pas confondre celui qu'on nomme Jésus et le Christ.
il y a 2 heures
Jésus usurpe l'histoire du vrai Christ. Jésus ne peut être ni Blanc ni Noir car il n'existe pas. En revanche le Christ lui est Noir.

Ça s'appelle la précision
il y a 2 heures