Ce sujet a été résolu
Il a un QI inférieur à un orang-outan, c'est normal qu'il comprenne pas tout, pourquoi tu critiques
J'avoue, c'est de ma faute honnêtement. Ne pas donner de la confiture aux cochons, tout ça
il y a 5 heures
Non, fais-moi confiance kheyou, tu es juste trop limité pour comprendre. Et je me retiens d'être raciste, honnêtement. C'est une appellation, on ne prie pas l'objet, mais on dénomme cette priaire comme étant le rosaire (le rosaire étant composé de 4 chapelets + méditations des mystères)
> Ok donc un dieu qui ment ça te convient alors ? Ben libre à toi
Demande à un prêtre
Je ne te reponds plus, parce que tu ne veux pas discuter mais bien détruire, casser, aller à l'encontre de ce qu'on te dit. Tu vas rester bloquer, boucler, lire à moitié ou avoir une compréhension d'autiste
Maintenant, pas la peine de multiplier tes réponses stériles et creuses, je ne répondrais plus. Bonne soirée, khey
Demande à un prêtre
Je ne te reponds plus, parce que tu ne veux pas discuter mais bien détruire, casser, aller à l'encontre de ce qu'on te dit. Tu vas rester bloquer, boucler, lire à moitié ou avoir une compréhension d'autiste
Maintenant, pas la peine de multiplier tes réponses stériles et creuses, je ne répondrais plus. Bonne soirée, khey
Je m'en tape, moi je m'en tiens aux sens des mots et à la logique. Tes explications j'en ai rien à secouer, t'es qu'un mouton sans personnalité qui reproduit juste ce qu'il connaît sans jamais réfléchir.
Et en plus t'as le culot de te croire intelligent avec tes explications ridicules.
Ton Jésus a dit nulle part d'utiliser un chapelet.
T'as juste aucune personnalité
Et en plus t'as le culot de te croire intelligent avec tes explications ridicules.
Ton Jésus a dit nulle part d'utiliser un chapelet.
T'as juste aucune personnalité
il y a 5 heures
Non, fais-moi confiance kheyou, tu es juste trop limité pour comprendre. Et je me retiens d'être raciste, honnêtement. C'est une appellation, on ne prie pas l'objet, mais on dénomme cette priaire comme étant le rosaire (le rosaire étant composé de 4 chapelets + méditations des mystères)
Demande à un prêtre
Demande à un prêtre
"demande à un prêtre"
Parce que c'est au prêtre de réfléchir à la place des gens c'est ça ?
Ces mêmes prêtres qui touchent des enfants et couchent entre eux entre hommes, qui s'interdisent d'épouser des femmes alors que nulle part dans la bible on interdit aux prêtres d'avoir des femmes
Mais bon les catholiques se croient tellement plus purs que leur dieu.
Que c'est pathétique. Je perdrais plus jamais mon temps à vous instruire.
Parce que c'est au prêtre de réfléchir à la place des gens c'est ça ?
Ces mêmes prêtres qui touchent des enfants et couchent entre eux entre hommes, qui s'interdisent d'épouser des femmes alors que nulle part dans la bible on interdit aux prêtres d'avoir des femmes
Mais bon les catholiques se croient tellement plus purs que leur dieu.
Que c'est pathétique. Je perdrais plus jamais mon temps à vous instruire.
il y a 5 heures
Si t'as dit que c'est sûrement mérité, ça revient au même, ça montre que humainement parlant tu vaux rien mais ça c'est pas un scoop
Relis le message avec le doigt le débile
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Relis le message avec le doigt le débile
Je sais ce que t'as écrit, t'avais écrit "sûrement mérité" donc t'es un excrément humain.
il y a 5 heures
Ma bible c est pas louis segond, mais la bible de Jérusalem non trafiquée
Ah t'as lu là ?
il y a 5 heures
Nan tranquille je m'en mêle pas, je dis juste que cielbleu c'est un zguegue tfacon
Mais vu que j'aime pas m'acharner sur les gens en profitant d'une situation: mange ta crotte aussi Epique
Mais vu que j'aime pas m'acharner sur les gens en profitant d'une situation: mange ta crotte aussi Epique
il y a 5 heures
Il a un QI inférieur à un orang-outan, c'est normal qu'il comprenne pas tout, pourquoi tu critiques
Jme ferais tout petit à ta place
Eh c'est la réunion des enfoirés ici ou quoi ?
il y a 4 heures
Je sais ce que t'as écrit, t'avais écrit "sûrement mérité" donc t'es un excrément humain.
Je n'ai pas parlé de sa couleur mais de son comportement, mais comme tu es un abruti fini doublé d'une grosse victime, tu as compris autre chose
Et c'est très raciste de ta part de regarder une personne à travers sa couleur
il y a 4 heures
C'est toi le débile qui achète une 5090 et qui t'en sers pour jouer au solitaire ?
il y a 4 heures
Je n'ai pas parlé de sa couleur mais de son comportement, mais comme tu es un abruti fini doublé d'une grosse victime, tu as compris autre chose
Mais tu sais c'est quoi un meurtre ou bien ? Le comportement qu'il a eu, c'était quoi ? Se disputer avec un policier ça justifie de se faire tuer ? Si c'était mérité pourquoi le policier a menti en disant que le noir a essayé de lui voler son tazer alors que c'était pas le cas ?
Il n'y a aucune victimisation, c'est un meurtre purement et simplement raciale, et ta malhonnêteté et ta corruption est à vomir.
Je te souhaite un bon séjour de l'autre côté
Il n'y a aucune victimisation, c'est un meurtre purement et simplement raciale, et ta malhonnêteté et ta corruption est à vomir.
il y a 4 heures
Je suis gentil moi
il y a 4 heures
C'est toi le débile qui achète une 5090 et qui t'en sers pour jouer au solitaire ?
Tais toi t'es à gerber
il y a 4 heures
Mieux vaut être un debile qu'a les moyens qu'un génie qui n'en a pas
Tu me dira où j'ai dis que je jouais au solitaire par contre
smicard
Tu me dira où j'ai dis que je jouais au solitaire par contre
smicard
il y a 4 heures
L’op on s’sen bas les couilles non ?
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 heures
Mais tu sais c'est quoi un meurtre ou bien ? Le comportement qu'il a eu, c'était quoi ? Se disputer avec un policier ça justifie de se faire tuer ? Si c'était mérité pourquoi le policier a menti en disant que le noir a essayé de lui voler son tazer alors que c'était pas le cas ?
Tu n'as pas tous les éléments, tu te dis juste que c'est un pauvre noir victime des méchants blancs
La réalité c'est qu'un noir a 25 fois plus de chances de se faire tuer par un autre noir
La réalité c'est qu'un noir a 25 fois plus de chances de se faire tuer par un autre noir
il y a 4 heures
Magique
5h
Nan tranquille je m'en mêle pas, je dis juste que cielbleu c'est un zguegue tfacon
Quelle crotte
il y a 4 heures
Tu n'as pas tous les éléments, tu te dis juste que c'est un pauvre noir victime des méchants blancs
Ben c'est en l'occurrence le cas. Le type a abusé de sa position pour tuer un noir en pensant qu'il y aurait pas de témoin, il a été filmé en douce ahi
Donc t'as juste à la fermer en faite, ya quoi de compliqué ?
Donc t'as juste à la fermer en faite, ya quoi de compliqué ?
il y a 4 heures