InscriptionConnexion
le contexte surtout hein...
:effroi:
Ah ,parce que ya un contexte qui peut pousser Dieu à mentir ?
il y a 3 heures
Tu dors pas tes là
LOGIQUE, VOUS HURLEZ DEPUIS 3 HEURES SOUS LES FENÊTRES DU FORUM, ON ESSAIE DE DORMIR ET VOUS NOUS RÉVEILLEZ
:Antoine:

FAITES MOINS DE BRUIT
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 heures
LOGIQUE, VOUS HURLEZ DEPUIS 3 HEURES SOUS LES FENÊTRES DU FORUM, ON ESSAIE DE DORMIR ET VOUS NOUS RÉVEILLEZ

FAITES MOINS DE BRUIT
Je mérite mon badge khey nocturne en tout cas
il y a 3 heures
La quasi totalité de tes topics, tu passes ton temps à te lamenter et te rabaisser, et essayer de rabaisser les autres à ton niveau, évite de venir l'ouvrir.

Je partage absolument pas ta mentalité, je préfère que chacun sublime son potentiel, tirer les gens vers le haut, quand c'est possible en tout cas, plutôt que d'être quelqu'un de profondément désagréable comme toi, qui fait aucun effort sur lui même, car tu n'as aucune espérance.

Ce n'est pas le cas de tout le monde.

En tout cas je sais que je suis une personne qui voit plus loin que le bout se sont nez et que la réalité individuelle est limitée.
Oui sauf que moi je m'en fous j'assume
:Misere:

Pas étonnant que tu esquives totalement la question raciale tu sais très bien de quoi je voulais parler, mais c'est visible khey on le perçois en toi que ça te travail
il y a 3 heures
bah oui logique
:levsourire:

mais purée le niveau du Qi tu met un extrait d'un livre de plus de 1000 pages
sans contexte alors que tout est contexte dedans
il y a 3 heures
Oui sauf que moi je m'en fous j'assume
:Misere:

Pas étonnant que tu esquives totalement la question raciale tu sais très bien de quoi je voulais parler, mais c'est visible khey on le perçois en toi que ça te travail
Je pensais même pas à la question raciale, c'est toi qui étale ça.

Mais selon la logique, si tu essaies de rabaisser d'autres personnes, c'est que c'est toi quinas un complexe d'infériorité.
il y a 3 heures
Normalement dieu ne ment jamais, et est juste. Le mensonge est autorisé pour l'homme pour sauver sa vie ou réconcilier des gens. Mais j'ai toujours trouver ça hypocrite de reconstruire une amitié sur un mensonge

Va savoir comment ça se passe ces interprétations des livres, vu que je suis pas croyant
il y a 3 heures
bah oui logique
:levsourire:

mais purée le niveau du Qi tu met un extrait d'un livre de plus de 1000 pages
sans contexte alors que tout est contexte dedans
Mais comment ça bah oui logique ???? C'est tout le contraire, vu que la base est que Dieu a tout créé,, si tu as tout créé, aucune situation n'a d'emprise sur toi, donc rien ne peut te pousser à aller à l'encontre de ta propre loi.

Et même sans te lâcher la nourriture à ce point, c'est absolument pas logique du tout
il y a 3 heures
Normalement dieu ne ment jamais, et est juste. Le mensonge est autorisé pour l'homme pour sauver sa vie ou réconcilier des gens. Mais j'ai toujours trouver ça hypocrite de reconstruire une amitié sur un mensonge

Va savoir comment ça se passe ces interprétations des livres, vu que je suis pas croyant
Pierre a renié christ 3 fois pour sauver sa vie.

À quel moment Christ l'a autorisé à faire ça ?

Lui a dit que pour sauver sa vie c'était autorisé ?

La spiritualité est quelque chose de très profond.

El famoso Dieu de la bible qui a un contexte pour justifier son mensonge alors que Pierre même après avoir menti pour sauver sa vie a pleuré amèrement.

Donc le Dieu de la bible est même pas supérieur moralement à ses créatures.

Mais vous voulez venir débattre avec moi sur ce forum

Vous êtes vraiment plus que malade hein.
il y a 3 heures
Pierre a renié christ 3 fois pour sauver sa vie.

À quel moment Christ l'a autorisé à faire ça ?

Lui a dit que pour sauver sa vie c'était autorisé ?

La spiritualité est quelque chose de très profond.

El famoso Dieu de la bible qui a un contexte pour justifier son mensonge alors que Pierre même après avoir menti pour sauver sa vie a pleuré amèrement.

Donc le Dieu de la bible est même pas supérieur moralement à ses créatures.

Mais vous voulez venir débattre avec moi sur ce forum

Vous êtes vraiment plus que malade hein.
Le Christ est une créature tout autant que n'importe quels hommes, avec des imperfections je suppose. Même sans l'intervention de faire du mal, il peut peut être se tromper et te pousser à lui désobéir

J'en sais rien après. J'essaie de comprendre et un croyant qui m'éclaire est toujours le bienvenu
il y a 3 heures
Le Christ est une créature tout autant que n'importe quels hommes, avec des imperfections je suppose. Même sans l'intervention de faire du mal, il peut peut être se tromper et te pousser à lui désobéir

J'en sais rien après. J'essaie de comprendre et un croyant qui m'éclaire est toujours le bienvenu
T'es pas un croyant
il y a 3 heures
T'es pas un croyant
Du tout. La spiritualité ne m'a jamais touché. Le sujet reste intéressant pour autant
il y a 3 heures
Mais comment ça bah oui logique ???? C'est tout le contraire, vu que la base est que Dieu a tout créé,, si tu as tout créé, aucune situation n'a d'emprise sur toi, donc rien ne peut te pousser à aller à l'encontre de ta propre loi.

Et même sans te lâcher la nourriture à ce point, c'est absolument pas logique du tout
le contexte c'est l'idolatrie pour info ca prend 1 minutes a peine

mais je te laisse deviné le pourquoi du comment après si tu n'a pas le niveau

je peux toujours t'expliqué
il y a 3 heures
Du tout. La spiritualité ne m'a jamais touché. Le sujet reste intéressant pour autant
Ce que tu dis est aberrant, tu te rends même pas compte.
il y a 3 heures
Ce que tu dis est aberrant, tu te rends même pas compte.
J'en sais rien, je suis debout depuis 4h du matin et je pars bosser
:risitas_ahi:

Explique-moi donc
il y a 3 heures
le contexte c'est l'idolatrie pour info ca prend 1 minutes a peine

mais je te laisse deviné le pourquoi du comment après si tu n'a pas le niveau

je peux toujours t'expliqué
Arrête de venir vouloir expliquer ta folie.
il y a 3 heures
J'en sais rien, je suis debout depuis 4h du matin et je pars bosser
:risitas_ahi:

Explique-moi donc
Non mais déjà, rien que ta conception des choses montre que tu ne peux pas comprendre
il y a 3 heures
Arrête de venir vouloir expliquer ta folie.
bah non, c'est que tu est con comme un nègre

ya un sujet et un contexte

comme la je dis que tu est con

le sujet c'est toi et le contexte c'est vis a vis d'une réponse suite
a un verset sorti de sont contexte

mais bon pas grave les simple d'esprit auront le paradis
encore faut-il le mérité
il y a 3 heures
Non mais déjà, rien que ta conception des choses montre que tu ne peux pas comprendre
Peut être, mais j'ai bien lu ce que tu as écris sur tes post précédent sur Pierre et un autre. Et j'essaie d'en ressortir ce que je comprends. Si je comprends mal, je suis ravi su l'on m'explique

J'irai en enfer d'après les croyants. Mais ceux qui jugent, sont orgueilleux et méprisants m'accompagneront
il y a 3 heures
bah non, c'est que tu est con comme un nègre

ya un sujet et un contexte

comme la je dis que tu est con

le sujet c'est toi et le contexte c'est vis a vis d'une réponse suite
a un verset sorti de sont contexte

mais bon pas grave les simple d'esprit auront le paradis
encore faut-il le mérité
Le verset dit juste que si un prophète se laisser duper, c'est que c'est Yahvé qui a dupé ce prophète.

Quelconque contexte ne justifie en rien que Yahvé dupe ses prophètes
il y a 3 heures