Ce sujet a été résolu
Peut être, mais j'ai bien lu ce que tu as écris sur tes post précédent sur Pierre et un autre. Et j'essaie d'en ressortir ce que je comprends. Si je comprends mal, je suis ravi su l'on m'explique
J'irai en enfer d'après les croyants. Mais ceux qui jugent, sont orgueilleux et méprisants m'accompagneront
J'irai en enfer d'après les croyants. Mais ceux qui jugent, sont orgueilleux et méprisants m'accompagneront
Non mais déjà j'ai eu parfaitement raison de dire que t'es pas croyant, et toi même tu as reconnu, et toi même tu dis ne pas comprendre.
Même si tu t'étais prétendu croyant, je t'aurais jamais considéré comme tel
il y a 3 heures
Non mais déjà j'ai eu parfaitement raison de dire que t'es pas croyant, et toi même tu as reconnu, et toi même tu dis ne pas comprendre.
D'où la nécessité d'éclairer ma lanterne khey
il y a 3 heures
Porsenna
3h
OH ÇA VA ALLER LES FOUS DU BUS ?
ÇA FAIT DEPUIS 3 HEURES DU MATIN QUE VOUS HURLEZ SOUS LES FENÊTRES DU FORUM ET IL EST 6 HEURES DU MATIN MAINTENANT
FAITES MOINS DE BRUIT, IL Y A DES GENS QUI DORMENT !
ÇA FAIT DEPUIS 3 HEURES DU MATIN QUE VOUS HURLEZ SOUS LES FENÊTRES DU FORUM ET IL EST 6 HEURES DU MATIN MAINTENANT
FAITES MOINS DE BRUIT, IL Y A DES GENS QUI DORMENT !
Pardon voisin ils vont se calmer
il y a 3 heures
bah non, c'est que tu est con comme un nègre
ya un sujet et un contexte
comme la je dis que tu est con
le sujet c'est toi et le contexte c'est vis a vis d'une réponse suite
a un verset sorti de sont contexte
mais bon pas grave les simple d'esprit auront le paradis
encore faut-il le mérité
ya un sujet et un contexte
comme la je dis que tu est con
le sujet c'est toi et le contexte c'est vis a vis d'une réponse suite
a un verset sorti de sont contexte
mais bon pas grave les simple d'esprit auront le paradis
encore faut-il le mérité
Déjà tu pars dans l'insulte et le rabaissement, aucune vertu spirituelle là dedans, le racisme est contre la loi spirituelle, car la loi dit d'aimer son prochain comme soi même , comme les lois de ne pas tuer, voler mentir, car tout simplement, ce n'est pas agréable de le subir.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Donc toi même exprimer du racisme montre que tu nexprimes pas d'intelligence.
En plus de ça, un quelconque contexte ne peut pas justifier que Dieu mente, sinon ça voudrait dire qu'une situation pourrait avoir le pouvoir sur Dieu, et que de toute façon, Dieu ne va pas aller à l'encontre de ce que lui même établi, sinon à quoi bon se faire violence à le suivre ?.donc ton raisonnement est complètement débile, et quand tu parles d'intelligence de negre, ça montre juste que déjà Dieu te rejette et que t'es une mauvaise personne, donc me parle pas de contexte, c'est complètement ridicule
En plus de ça, un quelconque contexte ne peut pas justifier que Dieu mente, sinon ça voudrait dire qu'une situation pourrait avoir le pouvoir sur Dieu, et que de toute façon, Dieu ne va pas aller à l'encontre de ce que lui même établi, sinon à quoi bon se faire violence à le suivre ?.donc ton raisonnement est complètement débile, et quand tu parles d'intelligence de negre, ça montre juste que déjà Dieu te rejette et que t'es une mauvaise personne, donc me parle pas de contexte, c'est complètement ridicule
il y a 3 heures
D'où la nécessité d'éclairer ma lanterne khey
Tu peux me mp si tu veux
il y a 3 heures
Fougere
3h
l'op t'as l'air tendu ça te ferais du bien de prié un peu à l'église
On peut prier que à l'église ?
il y a 3 heures
On peut prier que à l'église ?
j'en sais rien je suis pas calé sur le sujet
il y a 3 heures
Déjà tu pars dans l'insulte et le rabaissement, aucune vertu spirituelle là dedans, le racisme est contre la loi spirituelle, car la loi dit d'aimer son prochain comme soi même , comme les lois de ne pas tuer, voler mentir, car tout simplement, ce n'est pas agréable de le subir.
g pas lu
j'ai pas parler de race
allez bonne journée le cassos
et c'est pas insultant de dire a un con qu'il est con parce qu'il lance un débat
mais tourne autour du pot (ça me rappel les musulmans d'ailleur)
bref
j'ai pas parler de race
et c'est pas insultant de dire a un con qu'il est con parce qu'il lance un débat
bref
il y a 3 heures
g pas lu
j'ai pas parler de race
bref
j'ai pas parler de race
bref
T'as écrit que j'étais bête comme un noir, mais ensuite tu dis que tu parles pas de race, tu te contredis.
Donc oui c'est pas grave, trace ta route
C'était pas comme si c'était interressé de parler avec toi, regarde ta mentalité
Donc oui c'est pas grave, trace ta route
C'était pas comme si c'était interressé de parler avec toi, regarde ta mentalité
il y a 3 heures
Pardon voisin ils vont se calmer
il y a 2 heures
JE VIENS POUR DORMIR
ET V...VOUS M'EMPÊCHEZ DE DORMIR ?
ET V...VOUS M'EMPÊCHEZ DE DORMIR ?
vous auriez pas un dossier MDPH à tout hasard ?
il y a 2 heures
vous auriez pas un dossier MDPH à tout hasard ?
Non mais je pense que ceux qui font débat de 3h00 à 6h00 du matin sur un verset doivent le posséder
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 heures
Non mais je pense que ceux qui font débat de 3h00 à 6h00 du matin sur un verset doivent le posséder
Je n'ai pas de dossier MDPH
il y a 2 heures
Odeur de B ici on dirait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures