InscriptionConnexion
DTP
DTP
4h
De toute manière, aller aux putes pour un homme, ce n'est pas "tromper" donc fin du débat.
:Mouais_Jesus:
Mettre sa bite dans d'autres vagins que celui de sa femme / copine si c'est trompé, que ce soit payé ou pas, ça reste mettre sa bite dans un autre vagin, faut arrêter de se voiler la face avec des excuses
:risi_choc:

Pour une femme comme l'op qui a été enceinte 9 mois , qui a donné don amour , son corps , qui fait des efforts etc , tout ça pour ensuite que son mec la trompe c'est douloureux oui , mais c'est totalement normal que ce soit douloureux

Certaines femmes peuvent accepter ça, mais la majorité non car ça enlève toute notion de fidélité et donc de sécurité, or pour la majorité des femmes ( et même des hommes ) l'amour ne peut subsister sans sécurité, si les gens veulent aller voir ailleurs qu'ils ne se mettent pas en couple pour faire souffrir leur partenaire inutilement
:RisitasAhi:
il y a 3 heures
Pas besoin d'alibi quand t'as pas de raison de tromper
:Tant-pis:

Crois moi vu comment je la demonte avec insultes, tirage de cheveux et serrage de cou elle a pas envie de le chercher ailleurs
:Dresseur2Magali:

Le secret c'est de les baiser comme si c'était la dernière des putes, c'est ainsi quelles se sentent comblées ses grosses folles
:Risitas_wtf:
Ouais ouais on les connaît les zommes qui se sentent seigneur de guerre au lit jusqu’au moment où ils comprennent que c’est eux la pute depuis le début
:goslingrire:
il y a 3 heures
Mettre sa bite dans d'autres vagins que celui de sa femme / copine si c'est trompé, que ce soit payé ou pas, ça reste mettre sa bite dans un autre vagin, faut arrêter de se voiler la face avec des excuses

Pour une femme comme l'op qui a été enceinte 9 mois , qui a donné don amour , son corps , qui fait des efforts etc , tout ça pour ensuite que son mec la trompe c'est douloureux oui , mais c'est totalement normal que ce soit douloureux

Certaines femmes peuvent accepter ça, mais la majorité non car ça enlève toute notion de fidélité et donc de sécurité, or pour la majorité des femmes ( et même des hommes ) l'amour ne peut subsister sans sécurité, si les gens veulent aller voir ailleurs qu'ils ne se mettent pas en couple pour faire souffrir leur partenaire inutilement
C'est juste de la baise avec une professionnelle, un acte mécanique sans amour, rien de plus, faut pas en faire tout un drame.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
C'est juste de la baise avec une professionnelle, un acte mécanique sans amour, rien de plus, faut pas en faire tout un drame.
Que ce soit sans ou avec amour ça change rien au fait que ce soit le même acte
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Que ce soit sans ou avec amour ça change rien au fait que ce soit le même acte
:risitas_ahi:
Du point de vue de l'homme justement, c'est très différent, mais certaines femmes ne réussissent pas à le comprendre.
il y a 3 heures

Puis c'est mieux quand la fidélité est réciproque quoi... Le délire de l'homme qui peut tromper mais pas la femme (après la en effet ça peut poser le souci de qui est le père ?) ça pue la merde on va pas se mentir...
Et même si la femme risque pas de porter l'enfant d'une autre femme, si le gars met sa grainé ailleurs ça peut foutre la merde dans une autre famille ou faire une situation de mère célibataire pas ouf et après bonjours les dramas pour la filiation, l'héritage et j'en passe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
:Butcher1:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Du point de vue de l'homme justement, c'est très différent, mais certaines femmes ne réussissent pas à le comprendre.
Bah l'homme a peur pour sa paternité dans le cadre de son couple mais à part ça l'infidélité c'est le même degré de gravité homme ou femme, le VIH ou autre saloperie un homme marié n'est pas immunisé
il y a 3 heures
Et alors ? T'as qu'à mieux baiser mon pote
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 heures
Bah l'homme a peur pour sa paternité dans le cadre de son couple mais à part ça l'infidélité c'est le même degré de gravité homme ou femme, le VIH ou autre saloperie un homme marié n'est pas immunisé
Tu es un homosexuel/incel/puceau hors professionnelle donc ton avis ne compte pas.
:chat_hap:
il y a 3 heures
Et perso je suis célibataire avec une vie sexuelle inexistante et je ne ressens pas lle besoin d'aller aux prostituées pour autant donc les hommes en couple qui vont aux p**** j'ai du mal à croire au délire "gneu gneu ils ont des besoin"
:evoli1:
il y a 3 heures
Notation du troll :

Construction : 1/5
Finesse : 4/5
Ragebait : 3/3
Créativité : 2/5
Avis personnel 1/2

Un petit 11/20 l'OP bien joué
:risitaeheh:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Tu es un homosexuel/incel/puceau hors professionnelle donc ton avis ne compte pas.
:chat_hap:
En quel honneur ?
Si moi je ne ressens pas le besoin d'avoir recours au sexe tarifé un homme en couple n'a aucune excuse
:peepoJVC:
il y a 3 heures
:Corail_Cheveux444:

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
À la Jonquera t'as énormément de magasins, tous ceux qui habitent à la frontière y vont pour acheter les clopes, le tabac, faire les courses, etc
:LapinBelier:

Ensuite oui tu as des putes mais + dans la ville, sur les trottoirs et sur les routes mais la Jonquera c'est pas que pour les prostituées c'est juste le premier village à la frontière où ya énormément de choses
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures
:Corail_Cheveux444:

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Il a fait une pierre 2 coup
:ehehcoupedemerde:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 heures
Les mecs fiers d'être des bites sur pattes ahi et qui en plus vont prendre des mecs de haut sous prétexte qu'ils ne baisent pas assez à leur goût, comme si tremper sa bite dans une schneck c'était un acte de noblesse
:pikachu6:
il y a 3 heures

Tromper la mère de son enfant c’est dégueulasse ouais
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Oui d'un point de vue subjectif c'est pas la même chose , mais dans les faits ça reste le même acte
:risibo:

Parce que ce sont les faits qui comptent , les actes , pas le point de vue , pas ce que tu ressens, mais les faits et les actes
:risibo:
il y a 3 heures
En quel honneur ?
Si moi je ne ressens pas le besoin d'avoir recours au sexe tarifé un homme en couple n'a aucune excuse
:peepoJVC:
Tu n'as jamais eu de relation long terme donc tu es incompétent sur le sujet, tout simplement.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Tu n'as jamais eu de relation long terme donc tu es incompétent sur le sujet, tout simplement.
Ce n’est pas le seul à avoir cet avis
il y a 3 heures