Ce sujet a été résolu
Oui au final voir sa femme à poil dans un contexte non professionnel (soin, esthétique) mais d'exhib c'est déja un debut de "partage de sa femme"
Elle se voit comme un trophée et l’OP la voit également comme un trophée mais il comprend pas qu’en s’offrant comme ça à d’autre que lui même visuellement ou physiquement, c’est déjà un sacré pieds dans la tombe
Pour ne pas dire finito
Pour ne pas dire finito
il y a 4 heures
BUTCHER
6h
Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout
Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant « du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.
Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
"Pourquoi tu vas en Espagne?"
"Pour acheter du jambon"
il y a 4 heures
Oui elle cherche la mienne. Elle trouve ça très excitant de faire ça avec moi mais elle s'en branle de vous
Elle se branle sur nous ?
il y a 4 heures
Elle se voit comme un trophée et l’OP la voit également comme un trophée mais il comprend pas qu’en s’offrant comme ça à d’autre que lui même visuellement ou physiquement, c’est déjà un sacré pieds dans la tombe
Pour ne pas dire finito
Pour ne pas dire finito
Après peut être que ca n'ira jamais plus loin mais bon je pense que si elle a envie d'autres hommes il lui donne des arguments pour aller "voir ailleurs"
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Elle peut changer d'avis ou de regard la dessus faut jamais penser qu'une personne est 100% acquise
Bien sûr que personne n'est acquis, c'est évident, mais en l'occurrence elle a beaucoup plus à perdre qu'à gagner en jouant à la conne avec moi, je vais pas me laisser cucked et pensionned comme un bon petit toutou, ça n'existe pas chez nous ça et elle le sais
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Pour ne pas dire finito
Pour ne pas dire finito
Tout faux. Je suis son 1er amour véritable, sa 1ere et seule relation, tout ce qui viendrait après moi serait sans saveur et elle le sait très bien
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Oui elle cherche la mienne. Elle trouve ça très excitant de faire ça avec moi mais elle s'en branle de vous
Elle cherche ton attention en acceptant que tu postes des photos d'elle sur un forum rempli d'inconnu qui vont donc la voir ? C'est paradoxal mais bon, c'est votre vie
il y a 4 heures
Bien sûr que personne n'est acquis, c'est évident, mais en l'occurrence elle a beaucoup plus à perdre qu'à gagner en jouant à la conne avec moi, je vais pas me laisser cucked et pensionned comme un bon petit toutou, ça n'existe pas chez nous ça et elle le sais
Si elle veut vraiment se barrer elle partira c'est une personne pas un objet...
Après si elle reste par peur c'est vraiment pas ouf je ne suis pas féministe pour deux sous mais bon
Après si elle reste par peur c'est vraiment pas ouf je ne suis pas féministe pour deux sous mais bon
il y a 4 heures
Mais gros je lui donne ma chatte tous les jours de ma putain de vie ?
Je suis h24 à sa merci pour tout
Je suis h24 à sa merci pour tout
Ça t'es jamais venu à l'esprit qu'un mec qui bouffe le même plat tous les jours finit par avoir envie de gouter autre chose ?
Tu crois que lorsqu'on se branle on pense à la même meuf tous les jours ? En réalité on aime varier les plaisirs. On se branle très rarement 2 fois de suite sur la même meuf.
Tu crois que lorsqu'on se branle on pense à la même meuf tous les jours ? En réalité on aime varier les plaisirs. On se branle très rarement 2 fois de suite sur la même meuf.
il y a 4 heures
Elle cherche ton attention en acceptant que tu postes des photos d'elle sur un forum rempli d'inconnu qui vont donc la voir ? C'est paradoxal mais bon, c'est votre vie
Elle ne cherche pas mon attention, elle l'a
T'es pucix?
T'es pucix?
il y a 4 heures
Il m’a déjà dit la même chose « qu’il n’y aura pas que ma chatte toute ma vie » mais c’est trop difficile à accepter en vrai
Si c'est inacceptable pour toi ben tu lui dis et vous vous séparez, la confiance c'est la base dans un couple
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça t'es jamais venu à l'esprit qu'un mec qui bouffe le même plat tous les jours finit par avoir envie de gouter autre chose ?
Ceci
Moi même je ne vais qye très rarement voir 2 fois la même pute pour la même raison
Moi même je ne vais qye très rarement voir 2 fois la même pute pour la même raison
il y a 4 heures
Notation du troll :
Construction : 1/5
Finesse : 4/5
Ragebait : 3/3
Créativité : 2/5
Avis personnel 1/2
Un petit 11/20 l'OP bien joué
Construction : 1/5
Finesse : 4/5
Ragebait : 3/3
Créativité : 2/5
Avis personnel 1/2
Un petit 11/20 l'OP bien joué
@BUTCHER fais peter une photo du ticket de caisse qu on en finisse avec ces dubitatifs
il y a 4 heures
Tout faux. Je suis son 1er amour véritable, sa 1ere et seule relation, tout ce qui viendrait après moi serait sans saveur et elle le sait très bien
Nul n'est indispensable puis tu dis ça mais toi tu la trompes à tour de bras je trouve ça un peu hypocrite désolé de te le dire, mais bon le complexe de la madone et la putain lol après tu l'as quand même exposé aux regards d'autres hommes donc c'est pas totalement exclusif non plus... Même si tu veux faire comme si s'exhiber ça ne comptais pas
il y a 4 heures
T’es au courant que les personnes qui sont aussi sûr d’elle a l’égard des autres sont bien souvent celles qui sont manipulées
il y a 4 heures
Elle ne cherche pas mon attention, elle l'a
T'es pucix?
T'es pucix?
Bah c'est toi qui dit qu'elle cherche ton attention en acceptant que tu postes des photos intimes d'elle , et ensuite tu dis qu'elle a déjà, donc si elle l'a déjà, pourquoi elle accepte ? C'est ça qui est paradoxal , mais encore une fois c'est votre vie , votre libre arbitre
il y a 4 heures
Et pour les femmes ? T'en penses quoi de celles qui veulent changer de bite car "manger toujours ma même saucisse" c'est lassant?
il y a 4 heures