InscriptionConnexion
Le seul moment où j’accepterai qu’il aille voir ailleurs c’est que je ne serais plus jalouse
Et le seul moment où je ne serais plus jalouse c’est quand je ne l’aimerais plus, que je ne le désirerais plus et qu’il m’aura vraiment lassé sur tous les points
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Putain j’y serais retourné Illico à sa place vu comment t’as l’air casse couille
:magalie_soupir:
Mais tellement
:nez:
il y a 2 mois
Bah non
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Mais tellement
C’est vraiment pas drôle, vous êtes horribles à rigoler de ça
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Mdr mais pk tu penses que je suis un mec?
Car avec n'importe quelle app de deepfake tu peux faire généré la photo d'une mains, rien de transcendent de vérité mdr ta capté pk
:tealamignonne:
il y a 2 mois
T’avance des choses qui sont fausses sans arguments donc ta gueule
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Car avec n'importe quelle app de deepfake tu peux faire généré la photo d'une mains, rien de transcendent de vérité mdr ta capté pk
Bah dis moi un truc compliqué gros même plusieurs différentes je sais pas
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
:Corail_Cheveux444:

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Cucked
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
C’est vraiment pas drôle, vous êtes horribles à rigoler de ça
C'est très drôle à voir de l'exterieur

Ma meuf me laisse pas mal de liberté et justement bah jme suis pas barré ailleurs avec une jeunette comme le tien fera
il y a 2 mois-PEMT
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
:Corail_Cheveux444:

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Le jambon était surement moins cher à la jonquera, arrête de te faire des films c'est pas bon.
:cat_think:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois-PEMT
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Il m’a déjà dit la même chose « qu’il n’y aura pas que ma chatte toute ma vie » mais c’est trop difficile à accepter en vrai
Un couple ça se construit à deux. Soit vous êtes d’accord, soit vous l’êtes pas.

Si vous ne l’êtes pas, un des deux devra faire une concession. Sont cette concession est assumée et acceptée, soit elle ne l’est pas

Si elle ne l’est pas, la frustration finira exploser
il y a 2 mois
Effectivement, y a que les gros puceaux de ton genre qui croient que cette ville frontalière ne vit que des putes
:Mouais_Jesus:
Je ne vois pas le rapport avec ma pucellerie.
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
le sida à prix malin pour l'op
:kj_shrug:
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Mais gros je lui donne ma chatte tous les jours de ma putain de vie ?
Je suis h24 à sa merci pour tout
Lèche lui mieux les couilles, mordille les même au point de les lui assécher, il faut pas en laisser une goutte dans le réservoir
Tu dois pas les vider assez du coup il va voir ailleurs
il y a 2 mois
Je pense que tu te fais du soucis pour rien, ça a pas l'air si suspicieux que ça
il y a 2 mois
Parce que t'es CHIANTE
:catscream:
Elle n'est pas chiante , c'est un peu normal d'être méfiante quand une femme amoureuse apprend que son copain est allé dans la ville où il y a toutes les prostituées, c'est aussi à son copain ( et accessoirement père de leur fils ) de savoir la rassurer et lui donner confiance , et aussi de montrer qu'il ne l'a trompe pas si c'est le cas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Moi mon mec il ment comme ça j’invoque un demon 100%

(Bon jai pas de mec ducoup mais jimagine)
T'en avais pas un quand t'étais arrivé sur le forum ? T'avais même fait un topic en disant que tu t'étais chauffé avec le type qui venait vérifier ou faire ta piscine, puis ton mec s'est réveillé et vous avez bu une bière à trois
:win2k:

C'était sûrement du troll mais je m'en souviens
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Ta femme est d’accord avec ça ?
Sa femme doit sûrement faire pareil dans son dos mais il dira que non
:Misere:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Faut il croire en ce gros fake avant tout
Si on ne croyait pas en ce qui est faux, il ne se passerait pas grand chose
:ZidaneFume:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
T'en avais pas un quand t'étais arrivé sur le forum ? T'avais même fait un topic en disant que tu t'étais chauffé avec le type qui venait vérifier ou faire ta piscine, puis ton mec s'est réveillé et vous avez bu une bière à trois
:win2k:

C'était sûrement du troll mais je m'en souviens
Oui javais un mec mais ca a fini en noeud de boudin et on s’entendait pas trop sur la fin

Et jai fais beaucoup de betises aussi a ce moment je prenais encore pas mal de drogue
:jungchok:
( la jen prends plus du tout depuis 4 mois )
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois