InscriptionConnexion
Bien sûr
:Antonchigurh:
Toi tu l’assumes. C’est visiblement pas le cas du mec de l’op
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Ok Eminem
GIF
Mdr mais pk tu penses que je suis un mec?
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
Toi tu l’assumes. C’est visiblement pas le cas du mec de l’op
Il m’a déjà dit la même chose « qu’il n’y aura pas que ma chatte toute ma vie » mais c’est trop difficile à accepter en vrai
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
C’est le genre de chose que tu ne vois pas dès le départ..
Fallait regarder plus haut ^^
Joyeux Noël à tous !
il y a 6 heures
:Corail_Cheveux444:

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Tu es un homme
:risitaeheh:
:Biquette1:
il y a 6 heures
Le seul moment où j’accepterai qu’il aille voir ailleurs c’est que je ne serais plus jalouse
Et le seul moment où je ne serais plus jalouse c’est quand je ne l’aimerais plus, que je ne le désirerais plus et qu’il m’aura vraiment lassé sur tous les points
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
Putain j’y serais retourné Illico à sa place vu comment t’as l’air casse couille
:magalie_soupir:
Mais tellement
:nez:
il y a 6 heures
Tu es un homme
Bah non
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
Bah non
Bah si
il y a 6 heures
Mais tellement
C’est vraiment pas drôle, vous êtes horribles à rigoler de ça
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
Mdr mais pk tu penses que je suis un mec?
Car avec n'importe quelle app de deepfake tu peux faire généré la photo d'une mains, rien de transcendent de vérité mdr ta capté pk
:tealamignonne:
il y a 6 heures
Bah si
T’avance des choses qui sont fausses sans arguments donc ta gueule
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
Car avec n'importe quelle app de deepfake tu peux faire généré la photo d'une mains, rien de transcendent de vérité mdr ta capté pk
:tealamignonne:
Bah dis moi un truc compliqué gros même plusieurs différentes je sais pas
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
T’avance des choses qui sont fausses sans arguments donc ta gueule
Il est bon le jambon sinon ?
il y a 6 heures

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Cucked
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
C’est vraiment pas drôle, vous êtes horribles à rigoler de ça
C'est très drôle à voir de l'exterieur

Ma meuf me laisse pas mal de liberté et justement bah jme suis pas barré ailleurs avec une jeunette comme le tien fera
il y a 6 heures-PEMT

Le jambon était surement moins cher à la jonquera, arrête de te faire des films c'est pas bon.
:cat_think:
Noel avant l'heure
il y a 6 heures-PEMT
Il m’a déjà dit la même chose « qu’il n’y aura pas que ma chatte toute ma vie » mais c’est trop difficile à accepter en vrai
Un couple ça se construit à deux. Soit vous êtes d’accord, soit vous l’êtes pas.

Si vous ne l’êtes pas, un des deux devra faire une concession. Sont cette concession est assumée et acceptée, soit elle ne l’est pas

Si elle ne l’est pas, la frustration finira exploser
il y a 6 heures
Effectivement, y a que les gros puceaux de ton genre qui croient que cette ville frontalière ne vit que des putes
Je ne vois pas le rapport avec ma pucellerie.
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
le sida à prix malin pour l'op
:kj_shrug:
il y a 6 heures