Ce sujet a été résolu
Rien que de lire le premier post de l’OP je comprends pourquoi son mec est parti a la Jonquera
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
Rien que de lire le premier post de l’OP je comprends pourquoi son mec est parti a la Jonquera
C’est un troll évident, l’OP sait pertinemment qu’on va tous être de cet avis là
il y a 5 heures
Oui t’as raison, et peut être que je suis en train de peter un câble pour rien et qu’il avait preshot le truc
De toute manière, aller aux putes pour un homme, ce n'est pas "tromper" donc fin du débat.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Étrange quand même qu’elle te laisse y aller ET surtout qu’elle te demande de lui dire quand tu y vas
Oui avant je lui mentais pour y aller et ça la rendais malheureuse
On en a discuter et ce qui la rendait triste c'était pas que je baise des putes mais que je lui mente
On s'est donc promis une honnêteté sans failles et ça fonctionne
On en a discuter et ce qui la rendait triste c'était pas que je baise des putes mais que je lui mente
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
C’est un troll évident, l’OP sait pertinemment qu’on va tous être de cet avis là
A force de côtoyer les Françaises, plus rien ne m'étonne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Dans mon dos ? Ahi on est h24 ensembles
Sauf quand je vais aux putes bien sûr mais c'est genre une fois par mois
Sauf quand je vais aux putes bien sûr mais c'est genre une fois par mois
Et quand tu travailles, et quand tu vas voir des gens, et quand tu as une activité
Enfin ouai y a pleins de moments possibles et compte pas sur une femme pour être aussi honnête que toi sur le sujet
Enfin ouai y a pleins de moments possibles et compte pas sur une femme pour être aussi honnête que toi sur le sujet
il y a 5 heures
De toute manière, aller aux putes pour un homme, ce n'est pas "tromper" donc fin du débat.
Voilà
Il y aurait beaucoup moins de divorces si les femmes laissaient leurs maris aller aux putes
Il y aurait beaucoup moins de divorces si les femmes laissaient leurs maris aller aux putes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
les guillemets sont pas au bon endroit dans le titre il faillait les mettre autour de "mon mec"
il y a 5 heures
Oui avant je lui mentais pour y aller et ça la rendais malheureuse
Ça sent quand même pas bon cette histoire
En général, une femme n’attend qu’une chose, c’est un alibi
Une fois qu’elles ont l’atout, la partie est finie
il y a 5 heures
Et quand tu travailles, et quand tu vas voir des gens, et quand tu as une activité
On travaille ensembles, on va voir des gens ensembles, et on a que des activités ensembles, à part les putes bien sûr
Quand je suis parti aux putes elle fait le ménage à la maison et s'occupe du petit
Quand je suis parti aux putes elle fait le ménage à la maison et s'occupe du petit
il y a 5 heures
Pour un homme ouais, mais pour sa femme ?
il y a 5 heures
Les athées en 2025
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
En général, un homme trop confiant à cet égard
C’est que c’est déjà trop tard
C’est que c’est déjà trop tard
il y a 5 heures
Perso je suis d'un tempérament fidèle... Mais ça ne sert à rien vu que je suis destiné au célibat
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Ça sent quand même pas bon cette histoire
Pas besoin d'alibi quand t'as pas de raison de tromper
Crois moi vu comment je la demonte avec insultes, tirage de cheveux et serrage de cou elle a pas envie de le chercher ailleurs
Le secret c'est de les baiser comme si c'était la dernière des putes, c'est ainsi quelles se sentent comblées ses grosses folles
Crois moi vu comment je la demonte avec insultes, tirage de cheveux et serrage de cou elle a pas envie de le chercher ailleurs
Le secret c'est de les baiser comme si c'était la dernière des putes, c'est ainsi quelles se sentent comblées ses grosses folles
il y a 5 heures
On travaille ensembles, on va voir des gens ensembles, et on a que des activités ensembles, à part les putes bien sûr
Ok, donc elle a même pas le plaisir de l’intimité
C’est fini khey, navré
Le simple fait que t’ailles aux chiottes et elle doit penser à des trucs bien salaces
Ceux que tu crois qu’elle fait qu’avec toi
C’est fini khey, navré
Le simple fait que t’ailles aux chiottes et elle doit penser à des trucs bien salaces
Ceux que tu crois qu’elle fait qu’avec toi
il y a 5 heures
OP pourquoi ton mec a besoin d’aller aux putes? Tu baises si mal que ça ou tu as pris du poids?
il y a 5 heures
Bah si c'est tromper et ça peut refiler des IST.. 'y'a même le cas d'un homme qui a trompé sa femme nature avec une prostituée et apparemment il restait des traces de sperme d'un autre client et ça aurait fécondé la femme du mec mais bon je me demande si c'est pas une légende urbaine parce qu'en air ambiant les spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps après peut être que dans le calbutte du mec les conditions étaient suffisamment bonnes
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Pas besoin d'alibi quand t'as pas de raison de tromper
Pas de raison de tromper en parlant des femmes
T’as pas compris que pour elle y a même pas d’histoire de tromper, mais d’attirer l’attention ?
Le simple fait de te tromper peut être pour elle une excuse pour attirer ton attention
Ahio, tellement not ready
T’as pas compris que pour elle y a même pas d’histoire de tromper, mais d’attirer l’attention ?
Le simple fait de te tromper peut être pour elle une excuse pour attirer ton attention
Ahio, tellement not ready
il y a 5 heures