InscriptionConnexion
Rien que de lire le premier post de l’OP je comprends pourquoi son mec est parti a la Jonquera
:Issouel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Elle tombe amoureuse
:asselineau_pote_fatigue:
Bad boy heiin
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
Rien que de lire le premier post de l’OP je comprends pourquoi son mec est parti a la Jonquera
:Issouel:
C’est un troll évident, l’OP sait pertinemment qu’on va tous être de cet avis là
:Gorille_cafe:
il y a 5 heures
Oui t’as raison, et peut être que je suis en train de peter un câble pour rien et qu’il avait preshot le truc
De toute manière, aller aux putes pour un homme, ce n'est pas "tromper" donc fin du débat.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Étrange quand même qu’elle te laisse y aller ET surtout qu’elle te demande de lui dire quand tu y vas
:goslingrire:
Oui avant je lui mentais pour y aller et ça la rendais malheureuse
:cigarette_1:

On en a discuter et ce qui la rendait triste c'était pas que je baise des putes mais que je lui mente

On s'est donc promis une honnêteté sans failles et ça fonctionne
:Risitas_Selection:
il y a 5 heures
C’est un troll évident, l’OP sait pertinemment qu’on va tous être de cet avis là
:Gorille_cafe:
A force de côtoyer les Françaises, plus rien ne m'étonne
:salam2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Dans mon dos ? Ahi on est h24 ensembles
:nez:

Sauf quand je vais aux putes bien sûr mais c'est genre une fois par mois
:Tant-pis:
Et quand tu travailles, et quand tu vas voir des gens, et quand tu as une activité

Enfin ouai y a pleins de moments possibles et compte pas sur une femme pour être aussi honnête que toi sur le sujet
:Misere:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
De toute manière, aller aux putes pour un homme, ce n'est pas "tromper" donc fin du débat.
Voilà
:Dresseur2Magali:

Il y aurait beaucoup moins de divorces si les femmes laissaient leurs maris aller aux putes
il y a 5 heures
les guillemets sont pas au bon endroit dans le titre il faillait les mettre autour de "mon mec"
:indien_vieux:
il y a 5 heures
Oui avant je lui mentais pour y aller et ça la rendais malheureuse

On en a discuter et ce qui la rendait triste c'était pas que je baise des putes mais que je lui mente

On s'est donc promis une honnêteté sans failles et ça fonctionne
:Risitas_Selection:
Ça sent quand même pas bon cette histoire

En général, une femme n’attend qu’une chose, c’est un alibi

Une fois qu’elles ont l’atout, la partie est finie

:cuck2:

il y a 5 heures
Et quand tu travailles, et quand tu vas voir des gens, et quand tu as une activité

Enfin ouai y a pleins de moments possibles et compte pas sur une femme pour être aussi honnête que toi sur le sujet
On travaille ensembles, on va voir des gens ensembles, et on a que des activités ensembles, à part les putes bien sûr

Quand je suis parti aux putes elle fait le ménage à la maison et s'occupe du petit
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Pour un homme ouais, mais pour sa femme ?
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Les athées en 2025
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures

En général, un homme trop confiant à cet égard

C’est que c’est déjà trop tard
il y a 5 heures
Perso je suis d'un tempérament fidèle... Mais ça ne sert à rien vu que je suis destiné au célibat
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ça sent quand même pas bon cette histoire

En général, une femme n’attend qu’une chose, c’est un alibi

Une fois qu’elles ont l’atout, la partie est finie

:cuck2:

Pas besoin d'alibi quand t'as pas de raison de tromper

Crois moi vu comment je la demonte avec insultes, tirage de cheveux et serrage de cou elle a pas envie de le chercher ailleurs

Le secret c'est de les baiser comme si c'était la dernière des putes, c'est ainsi quelles se sentent comblées ses grosses folles
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
On travaille ensembles, on va voir des gens ensembles, et on a que des activités ensembles, à part les putes bien sûr

Quand je suis parti aux putes elle fait le ménage à la maison et s'occupe du petit
Ok, donc elle a même pas le plaisir de l’intimité

C’est fini khey, navré

Le simple fait que t’ailles aux chiottes et elle doit penser à des trucs bien salaces

Ceux que tu crois qu’elle fait qu’avec toi
il y a 5 heures
OP pourquoi ton mec a besoin d’aller aux putes? Tu baises si mal que ça ou tu as pris du poids?
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Bah si c'est tromper et ça peut refiler des IST.. 'y'a même le cas d'un homme qui a trompé sa femme nature avec une prostituée et apparemment il restait des traces de sperme d'un autre client et ça aurait fécondé la femme du mec mais bon je me demande si c'est pas une légende urbaine parce qu'en air ambiant les spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps après peut être que dans le calbutte du mec les conditions étaient suffisamment bonnes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Pas besoin d'alibi quand t'as pas de raison de tromper

Crois moi vu comment je la demonte avec insultes, tirage de cheveux et serrage de cou elle a pas envie de le chercher ailleurs

Le secret c'est de les baiser comme si c'était la dernière des putes, c'est ainsi quelles se sentent comblées ses grosses folles
:Risitas_wtf:
Pas de raison de tromper en parlant des femmes

T’as pas compris que pour elle y a même pas d’histoire de tromper, mais d’attirer l’attention ?

Le simple fait de te tromper peut être pour elle une excuse pour attirer ton attention

Ahio, tellement not ready
il y a 5 heures