InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Si elle veut vraiment se barrer elle partira c'est une personne pas un objet...
Après si elle reste par peur c'est vraiment pas ouf je ne suis pas féministe pour deux sous mais bon
:PeepoBored:
C'est surtout que derrière cette aspect machiste que je peux renvoyer d'un point de vu extérieur, je suis comme je l'explique dans mon guide de dressage, infiniement attentionné envers ma femme et toute mon énergie est dirigée pour elle, notre couple et notre fils
:Dresseur2Magali:

On forme un couple réellement fusionnel: on est vraiment h24 ensemble, on ne fait jamais rien sans l'autre même des trucs cons comme aller acheter du pain ou emmener la bagnole au contrôle technique, on a une vraie complicité, une vraie amitié et on s'aime d'un amour véritable et c'est justement comme ça qu'on conçoit notre couple
:Risitas_Selection:

Et c'est justement cette façon très personnelle de concevoir le couple qu'elle aurait beaucoup de mal à retrouver ailleurs
:etchebest_:

En fait je réponds à 100% de ses besoins affectifs et sexuels, pas de place pour un autre
:Dresseur2Magali:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Il vit clairement dans un rêve
:goslingrire:

L’atterrissage va être rude

Ce n’est même pas le comportement de sa femme le plus suspect, mais le sien

Moi même, une fille aussi sur d’elle à mon encontre, je l’aurais trompé pour le simple fait qu’elle ai cru ne serait-ce qu’un peu que je sois son objet

Mais les femmes sont plus vicieuses, elles jouent de ça

Elles veulent que tu l’entendent et que tu le confirme pour ensuite jouer de toi

La pute n’est peut être pas celle que tu crois @Dresseur2Magali
Ma femme ne joue pas, c'est pas une meuf comme les autres. C'est un khey avec une chatte et des nichons, d'ailleurs elle est plus mysogine que la plupart des mecs ici
:nez:
il y a 2 mois
10 pages pour rassurer l'op !!!!
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
10 pages pour rassurer l'op !!!!
Ca ne dé-sucera pas la bite de son mec
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Oui t’as raison, et peut être que je suis en train de peter un câble pour rien et qu’il avait preshot le truc
C’est évident.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Ferme ta gueule fils de pute, j’viens d’apprendre le jour de Noël que je me suis faite probablement trompée
"trompée"
:QuoicouBITE:

Tes un tdap kj sous hormones , calmes toi Corentin hein
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Ferme ta gueule fils de pute, j’viens d’apprendre le jour de Noël que je me suis faite probablement trompée
"trompée"

Tes un trap kj sous hormones , calmes toi Corentin hein
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
« Ferme ta gueule fils de pute, j’viens d’apprendre le jour de Noël que je me suis faite probablement trompée »
:Cigarette_noel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 mois
Ca ne dé-sucera pas la bite de son mec
T'es ultra méchant de dire ça. Et puis, sucer n'est pas tromper
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
T'es ultra méchant de dire ça. Et puis, sucer n'est pas tromper
Les putes c'est pas tromper
:Tant-pis:
il y a 2 mois
"trompée"

Tes un tdap kj sous hormones , calmes toi Corentin hein
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Calme toi, c'est juste un troll
:risi_calme:

La réalité est bien plus triste que les fictions que tu ponds sur le forum nonobstant
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
« Ferme ta gueule fils de pute, j’viens d’apprendre le jour de Noël que je me suis faite probablement trompée »
:Cigarette_noel:
Le poste qui ne rassure pas
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Le poste qui ne rassure pas
:moustachu:
Ahi
:Golempelo:

"probably"
:OUAIII:
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
Bah dis moi un truc compliqué gros même plusieurs différentes je sais pas
Il était bon le Jambon OP au moins?
il y a 2 mois
Bah je lui dit "cette aprem je vais aux putes je rentre avant le coucher du ptit" je ramène des fleurs et je la déboîte elle aussi en rentrant
:nez:
?!!!?????!???? C’est une blague ou pas ?
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
?!!!?????!???? C’est une blague ou pas ?
Et donc c’est arrangé ?
:cafe:
il y a 2 mois
Si t'apprends qu'il t'as bel et bien trompé tu fais quoi ?
:Toad_otf:
J’essaie de me rassurer en me disant qu’il est juste aller chercher son jambon et que je lui prends la tête pour rien
Mais je ne comprends pas pourquoi il m’a parlé du « dallas club » en me disant que la boucherie et le dallas club étaient très loins l’un de l’autre alors que j’ai vérifié c’est à 3 minutes
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
Jellyfish
Jellyfish
2 mois
Elle n'est pas chiante , c'est un peu normal d'être méfiante quand une femme amoureuse apprend que son copain est allé dans la ville où il y a toutes les prostituées, c'est aussi à son copain ( et accessoirement père de leur fils ) de savoir la rassurer et lui donner confiance , et aussi de montrer qu'il ne l'a trompe pas si c'est le cas
:Mouais_Jesus:
Bah oui
Mais il m’a fait la gueule plusieurs heures après parce que « je lui ai pris la tête le jour de Noel »
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
BUTCHER
BUTCHER
2 mois
J’essaie de me rassurer en me disant qu’il est juste aller chercher son jambon et que je lui prends la tête pour rien
Mais je ne comprends pas pourquoi il m’a parlé du « dallas club » en me disant que la boucherie et le dallas club étaient très loins l’un de l’autre alors que j’ai vérifié c’est à 3 minutes
Il te mène sur une fausse piste
:risibo:

Le paradise est littéralement en face le grand centre commercial de la jonquera, c’est certainement la-bas qu’il est allé
:risibo:
il y a 2 mois