Ce sujet a été résolu
Litaire
5h
Les mecs fiers d'être des bites sur pattes ahi et qui en plus vont prendre des mecs de haut sous prétexte qu'ils ne baisent pas assez à leur goût, comme si tremper sa bite dans une schneck c'était un acte de noblesse
Je lis souvent que c'est parce que ça demande des efforts de réussir à obtenir que la femme ouvre ses jambes , donc efforts + résultats = c'est bien , mais quels efforts c'est de payer une prostituée ...
il y a 5 heures
Tu n'as jamais eu de relation long terme donc tu es incompétent sur le sujet, tout simplement.
Je suis compétent pour dire que les hommes qui trompent leur femme ne savent pas tenir leur bite que y'a un risque d'IST et que c'est pas mieux moralement qu'une femme infidèle
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Tromper la mère de son enfant c’est dégueulasse ouais
Surtout qu'en occident , on peut quitter / divorcer , ce n'est plus mal vu , donc si un homme ou une femme veut aller voir ailleurs , ils peuvent quitter leur partenaire avant
Ou si ils savent qu'ils ne peuvent pas être fidèles, faut l'assumer et ne pas se mettre en couple ou pas un couple exclusif mais faut en parler dès le début, au lieu de faire souffrir sa ou son partenaire inutilement
Ou si ils savent qu'ils ne peuvent pas être fidèles, faut l'assumer et ne pas se mettre en couple ou pas un couple exclusif mais faut en parler dès le début, au lieu de faire souffrir sa ou son partenaire inutilement
il y a 5 heures
Je lis souvent que c'est parce que ça demande des efforts de réussir à obtenir que la femme ouvre ses jambes , donc efforts + résultats = c'est bien , mais quels efforts c'est de payer une prostituée ...
Bah aucun mérite et quand bien même ça serait des hommes très attirants ca ne les dispense pas d'être fidèles et y'en aussi qui trompent leur femme avec des hommes et pareil c'est pas ouf
il y a 5 heures
Ok, donc elle a même pas le plaisir de l’intimité
C’est fini khey, navré
Le simple fait que t’ailles aux chiottes et elle doit penser à des trucs bien salaces
Ceux que tu crois qu’elle fait qu’avec toi
C’est fini khey, navré
Le simple fait que t’ailles aux chiottes et elle doit penser à des trucs bien salaces
Ceux que tu crois qu’elle fait qu’avec toi
Nimp
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures-PEMT
BUTCHER
6h
Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout
Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant « du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.
Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
T'es une fille ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures-PEMT
Pas de raison de tromper en parlant des femmes
T’as pas compris que pour elle y a même pas d’histoire de tromper, mais d’attirer l’attention ?
Le simple fait de te tromper peut être pour elle une excuse pour attirer ton attention
Ahio, tellement not ready
T’as pas compris que pour elle y a même pas d’histoire de tromper, mais d’attirer l’attention ?
Le simple fait de te tromper peut être pour elle une excuse pour attirer ton attention
Ahio, tellement not ready
Elle ne cherche pas l'attention des autres hommes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Bah aucun mérite et quand bien même ça serait des hommes très attirants ca ne les dispense pas d'être fidèles et y'en aussi qui trompent leur femme avec des hommes et pareil c'est pas ouf
Oui c'est pas ouf, enfin je ne trouve pas ça logique de se mettre en couple exclusif si la personne sait qu'elle ne peut pas être fidèle , en plus maintenant ce n'est plus tabou d'être en couple libre pour ceux qui veulent
il y a 5 heures
Puis si "y'a pas d'amour", "que c'est juste mécanique" bah branlez vous les gars
il y a 5 heures
Pourtant elle accepte que tu postes des photos d'elles dans des positions suggestives dans un forum rempli d'hommes, donc si au final elle l'a cherche
il y a 5 heures
Si un jour elle en a marre de ce double standard je pense qu'elle aura peu de scrupules à aller voir ailleurs...
il y a 5 heures
Pourtant elle accepte que tu postes des photos d'elles dans des positions suggestives dans un forum rempli d'hommes, donc si au final elle l'a cherche
Houla qu’est ce que tu n’as pas dit la
il y a 5 heures
Oui elle cherche la mienne. Elle trouve ça très excitant de faire ça avec moi mais elle s'en branle de vous
il y a 5 heures
Oui au final voir sa femme à poil dans un contexte non professionnel (soin, esthétique) mais d'exhib c'est déja un debut de "partage de sa femme"
il y a 5 heures
Si un jour elle en a marre de ce double standard je pense qu'elle aura peu de scrupules à aller voir ailleurs...
Au que si elle en aurait des scrupules
il y a 5 heures
BUTCHER
6h
Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout
Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant « du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.
Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
La Jonquera c'est connu pour les putes car y a littéralement des bordels partout et le plus gros d'Europe mais ta également des magasins d'Alcool sur 2 étages c'est Disneyland pour les alcoolos 
Mais tu as aussi de la viande moins cher qu'en France, pas obliger qu'il soit aller se vider les rouleaux
Par contre si c'est un gros fêtard faut savoir que dans un bordel, un verre d'alcool c'est 5 fois la dose d'un verre dans un bar en France

Mais tu as aussi de la viande moins cher qu'en France, pas obliger qu'il soit aller se vider les rouleaux
Par contre si c'est un gros fêtard faut savoir que dans un bordel, un verre d'alcool c'est 5 fois la dose d'un verre dans un bar en France

il y a 5 heures
Oui elle cherche la mienne. Elle trouve ça très excitant de faire ça avec moi mais elle s'en branle de vous
Bah non l'exhibitionnisme y'a une recherche du regard d'autres personnes sinon les photos ne seraient pas diffusées
il y a 5 heures
Bah non l'exhibitionnisme y'a une recherche du regard d'autres personnes sinon les photos ne seraient pas diffusées
Oui moi j'aime bien faire le malin j'avoue mais elle, elle le fait pour moi, pas pour vous autres
il y a 5 heures
Au que si elle en aurait des scrupules
Elle peut changer d'avis ou de regard la dessus faut jamais penser qu'une personne est 100% acquise
il y a 5 heures
Oui moi j'aime bien faire le malin j'avoue mais elle, elle le fait pour moi, pas pour vous autres
Oui bah d'une certaine personne façon d'aimer "partager ta femme" mais pour l'instant juste picturalement
il y a 4 heures