Ce sujet a été résolu
Mais gros je lui donne ma chatte tous les jours de ma putain de vie ?
Je suis h24 à sa merci pour tout
Lèche lui mieux les couilles, mordille les même au point de les lui assécher, il faut pas en laisser une goutte dans le réservoir
Tu dois pas les vider assez du coup il va voir ailleurs
il y a 6 heures
Je pense que tu te fais du soucis pour rien, ça a pas l'air si suspicieux que ça
il y a 6 heures
Parce que t'es CHIANTE
Elle n'est pas chiante , c'est un peu normal d'être méfiante quand une femme amoureuse apprend que son copain est allé dans la ville où il y a toutes les prostituées, c'est aussi à son copain ( et accessoirement père de leur fils ) de savoir la rassurer et lui donner confiance , et aussi de montrer qu'il ne l'a trompe pas si c'est le cas
il y a 6 heures
Barjavel
6h
Moi mon mec il ment comme ça j’invoque un demon 100%
(Bon jai pas de mec ducoup mais jimagine)
(Bon jai pas de mec ducoup mais jimagine)
T'en avais pas un quand t'étais arrivé sur le forum ? T'avais même fait un topic en disant que tu t'étais chauffé avec le type qui venait vérifier ou faire ta piscine, puis ton mec s'est réveillé et vous avez bu une bière à trois
C'était sûrement du troll mais je m'en souviens
il y a 6 heures
Ta femme est d’accord avec ça ?
Sa femme doit sûrement faire pareil dans son dos mais il dira que non
il y a 5 heures
Faut il croire en ce gros fake avant tout
Si on ne croyait pas en ce qui est faux, il ne se passerait pas grand chose
il y a 5 heures
T'en avais pas un quand t'étais arrivé sur le forum ? T'avais même fait un topic en disant que tu t'étais chauffé avec le type qui venait vérifier ou faire ta piscine, puis ton mec s'est réveillé et vous avez bu une bière à trois
Oui javais un mec mais ca a fini en noeud de boudin et on s’entendait pas trop sur la fin
Et jai fais beaucoup de betises aussi a ce moment je prenais encore pas mal de drogue
( la jen prends plus du tout depuis 4 mois )
Et jai fais beaucoup de betises aussi a ce moment je prenais encore pas mal de drogue
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures
C’est sûrement ça le truc, t’as jamais entendu parler de péremption ?
il y a 5 heures
Mais tu fais ça par peur qu'il aille voir ailleurs ou parce que tu le désires vraiment ?
Parce que ce qui doit donner envie d'avoir des rapports avec sa moitié ce n'est pas la peur mais un désir sincère de ne faire qu'un avec , si c'est la peur c'est vraiment triste , ça ne devrait pas être comme ça
Parce que ce qui doit donner envie d'avoir des rapports avec sa moitié ce n'est pas la peur mais un désir sincère de ne faire qu'un avec , si c'est la peur c'est vraiment triste , ça ne devrait pas être comme ça
il y a 5 heures
Oui javais un mec mais ca a fini en noeud de boudin et on s’entendait pas trop sur la fin
( la jen prends plus du tout depuis 4 mois )
Tu m’étonnes, deux boudins ça peut faire qu’un noeud au final
il y a 5 heures
Car avec n'importe quelle app de deepfake tu peux faire généré la photo d'une mains, rien de transcendent de vérité mdr ta capté pk
Je crois que c'est Doblin
il y a 5 heures
Lèche lui mieux les couilles, mordille les même au point de les lui assécher, il faut pas en laisser une goutte dans le réservoir
Ceci putain, tu dois le vider jusqu’à ce qu’il commence à être bleu sur les extrémités
il y a 5 heures
Et elle en pense quoi ? Elle accepte sans broncher, sans jalousie ni rien ? Alors que vous avez un enfant ? Et tu lui dis « coucou ma chérie, désolée pour le retard j’étais en train d’ejaculer dans ma pouffiasse de poche »?
Bah je lui dit "cette aprem je vais aux putes je rentre avant le coucher du ptit" je ramène des fleurs et je la déboîte elle aussi en rentrant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Normal qu'il ai envie de changer de chatte de temps en temps, tous les jours la même
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Ferme ta gueule fils de pute, j’viens d’apprendre le jour de Noël que je me suis faite probablement trompée
C'est pas tromper les putes ya pas de sentiments que des centimètres
il y a 5 heures
BUTCHER
7h
Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout
Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant « du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.
Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Si t'apprends qu'il t'as bel et bien trompé tu fais quoi ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
Ahii ce scud.
En revanche, aller aux putes le soir de Noël avant d'aller rejoindre la mère de ses enfants, qui fait ça ? Franchement, je connais des salopards, mais j'ai jamais entendu parler d'un mec qui a cette idée.
En revanche, aller aux putes le soir de Noël avant d'aller rejoindre la mère de ses enfants, qui fait ça ? Franchement, je connais des salopards, mais j'ai jamais entendu parler d'un mec qui a cette idée.
Ils se sont trouvé hein
Mystérieusement, c’est jamais blanc et noir
En dépit de ce que l’un et l’autre essaient de faire comprendre respectivement
Mystérieusement, c’est jamais blanc et noir
En dépit de ce que l’un et l’autre essaient de faire comprendre respectivement
il y a 5 heures
Sa femme doit sûrement faire pareil dans son dos mais il dira que non
Dans mon dos ? Ahi on est h24 ensembles
Sauf quand je vais aux putes bien sûr mais c'est genre une fois par mois
il y a 5 heures
Si t'apprends qu'il t'as bel et bien trompé tu fais quoi ?
Elle tombe amoureuse
il y a 5 heures
Dans mon dos ? Ahi on est h24 ensembles
Étrange quand même qu’elle te laisse y aller ET surtout qu’elle te demande de lui dire quand tu y vas
il y a 5 heures