Ce sujet a été résolu
Désolé caillou mais je vois pas trop le rapport avec mon message.
Tu peux développer un peu ?
Tu peux développer un peu ?
Tu fais référence dans ton commentaire à Bolloré et aux autres milliardaires Et bien certaines de ces personnes (comme Bolloré), n'ont plus intérêt dans les sociétés multi-conflictuelles comme la France
Il en va de même pour l'UE, qui est un boulet et qui finira par craquer :
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Tu fais référence dans ton commentaire à Bolloré et aux autres milliardaires Et bien certaines de ces personnes (comme Bolloré), n'ont plus intérêt dans les sociétés multi-conflictuelles comme la France
La fortune de Bolloré a fait x5 grâce à la libre circulation des capitaux et marchandises. Y'a aucun mec sur ses plateaux qui parlent de remettre en question la poule aux oeufs d'or, de Praud à De Villiers (ce dernier a fait un aller / retour sur la question du frexit récemment, il a du recevoir un appel
).
Dans les milliardaires qui peuvent être intéressés par la sujet, y'a effectivement Dassault car les boches veulent voler ses technologies et à mon avis aussi Michel Édouard Leclerc car les consommateurs français ont un pouvoir d'achat qui s'amenuise chaque jour qui passe. Mis à part eux deux en vrai je pense pas qu'il y en ait beaucoup d'intéressés par le sujet du frexit car ils ont trop à perdre et pas grand chose à gagner.
Dans les milliardaires qui peuvent être intéressés par la sujet, y'a effectivement Dassault car les boches veulent voler ses technologies et à mon avis aussi Michel Édouard Leclerc car les consommateurs français ont un pouvoir d'achat qui s'amenuise chaque jour qui passe. Mis à part eux deux en vrai je pense pas qu'il y en ait beaucoup d'intéressés par le sujet du frexit car ils ont trop à perdre et pas grand chose à gagner.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
La fortune de Bolloré a fait x5 grâce à la libre circulation des capitaux et marchandises. Y'a aucun mec sur ses plateaux qui parlent de remettre en question la poule aux oeufs d'or, de Praud à De Villiers (ce dernier a fait un aller / retour sur la question du frexit récemment, il a du recevoir un appel
).
"Quittons cette broyeuse européiste !"
"Il faut quitter cette broyeuse pour retrouver notre souveraineté, sinon aucun de nos problèmes ne pourra être résolu."
📺Emission du 5 septembre 2025, CNews.
Qui d'autre y'a t'il comme tete d'affiche avec une emission en prime time hebdomadaire sur cnews ? ah oui michel onfray (
Quel est sa position sur le frexit a ce cher onfrey ?
oh bah ca alors
Y'a 3 types qui ont le droit a des emissions entierement dédié a eux chaque semaine tellement ils sont important pour la chaine
Tout les 3 pro frexit et radicallement anti-bruxellois , c'est dingue ca ...
il y a un jour
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
Cette boucle circoncise bordel
mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
Ayaaaa oui ces un truc q leur dire a ces connards
il y a un jour
Ils sucent aussi la Russie
Nan ils sont plus neutre , comme avf l'élection présidentielle américaine mais y a pas de suçage
il y a un jour
Il faut hiérarchiser les priorités, le gogol88 qui me dit qu'en 2025 le problème numéro un en France c'est les juifs, c'est soit un con soit un arabe
C’est les judoka qui font tout leur possible pour promouvoir l’invasion islamique de l’Europe
il y a un jour
Il faut hiérarchiser les priorités, le gogol88 qui me dit qu'en 2025 le problème numéro un en France c'est les juifs, c'est soit un con soit un arabe
C’est les judoka qui font tout leur possible pour promouvoir l’invasion islamique de l’Europe
il y a un jour
Nous nous entendions si bien
Pourtant ses positions sont su depuis bien longtemps a celui-là
il y a un jour
Ok le troll zinedine Zidane, ton post transpire l'honnêteté orientale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Pourtant ses positions sont su depuis bien longtemps a celui-là
Celui-là s'appelle RotiPorc, ca t'écorche la gueule de le prononcer ?
il y a un jour
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
"Boucle circoncise" ?
Un prépuce quoi
Un prépuce quoi
il y a un jour
Ok le troll zinedine Zidane, ton post transpire l'honnêteté orientale
La Marches des beurres organisées par des des ((()))
tournant historique
promotion de féminisme a outrance par ces mêmes- > dénatalité blanche -> argument pour l'immigration utilisé par ces mêmes et par le patronat
des exemple il y en a plein
SOS Racisme, Licra , lois mémorielles,
des associations subventionnées a outrance qui agissent comme de véritables polices politiques depuis 40 ans.
on se demande bien pourquoi les petites crasses dans ton genre les refuses
et oui ce ne sont pas les seuls responsables , mais ils ont largement contribuer
l'antiracisme, création juive . Il exploitent les failles émotionnelles des peuples au maximum et en font des gouffres .
tournant historique
promotion de féminisme a outrance par ces mêmes- > dénatalité blanche -> argument pour l'immigration utilisé par ces mêmes et par le patronat
des associations subventionnées a outrance qui agissent comme de véritables polices politiques depuis 40 ans.
et oui ce ne sont pas les seuls responsables , mais ils ont largement contribuer
l'antiracisme, création juive . Il exploitent les failles émotionnelles des peuples au maximum et en font des gouffres .
il y a un jour
Ahiiiii
T'as laissé un bon pourliche au taxi j'espère
T'as laissé un bon pourliche au taxi j'espère
Nofake je lui ai laissé 10€
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
La Marches des beurres organisées par des des ((()))
tournant historique
tournant historique
Sans déconner Sherlock, il y a des juifs de gauche ? T'as un putain de scoop là, il faut que tu allonges ton pavé
il y a un jour
Sans déconner Sherlock, il y a des juifs de gauche ? T'as un putain de scoop là, il faut que tu allonges ton pavé
Ca n'a rien a voir avec ce clivage pour golems
il y a un jour
ils qui ils ? si tu sais pas débattre sans faire des allusions vagues complotistes avec des gens dans l'ombre que tu es incapable de nommer que tu inventes pour te sortir de toute les situations c'est pas la peine.
C'est qui ils ? qui a placer zemmour et knafo ? explique nous ? quand le héros de Zemmour c'est et c'etait napoleon quand il était au college, qui le controlait ? qui le contrôlait pour aller sur onpc dire les même choses qu'il dit actuellement ? qui est dans l'ombre ? c'est qui ? explique nous de quoi tu parles en fait
qui est eux qui étaient contre l'extreme droite et qui la contrôle a present ? donne les noms. si tu n'a rien a dire a part des allusions vides, supprime et tais toi parce que c'est juste etre manichéen et t'inventer un ennemi dans l'ombre pour te conforter dans ta vision basique et simple de ta réalité
C'est qui ils ? qui a placer zemmour et knafo ? explique nous ? quand le héros de Zemmour c'est et c'etait napoleon quand il était au college, qui le controlait ? qui le contrôlait pour aller sur onpc dire les même choses qu'il dit actuellement ? qui est dans l'ombre ? c'est qui ? explique nous de quoi tu parles en fait
qui est eux qui étaient contre l'extreme droite et qui la contrôle a present ? donne les noms. si tu n'a rien a dire a part des allusions vides, supprime et tais toi parce que c'est juste etre manichéen et t'inventer un ennemi dans l'ombre pour te conforter dans ta vision basique et simple de ta réalité
personne n'a répondu à ce post bizarrement
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Ca n'a rien a voir avec ce clivage pour golems
Ben oui, ton clivage juifs/arabe est beaucoup plus intéressant pour les français, ils sont beaucoup plus concernés par tes merdes orientales
il y a un jour
"Quittons cette broyeuse européiste !"
"Il faut quitter cette broyeuse pour retrouver notre souveraineté, sinon aucun de nos problèmes ne pourra être résolu."
📺Emission du 5 septembre 2025, CNews.
Qui d'autre y'a t'il comme tete d'affiche avec une emission en prime time hebdomadaire sur cnews ? ah oui michel onfray (
Quel est sa position sur le frexit a ce cher onfrey ?
oh bah ca alors
Y'a 3 types qui ont le droit a des emissions entierement dédié a eux chaque semaine tellement ils sont important pour la chaine
Tout les 3 pro frexit et radicallement anti-bruxellois , c'est dingue ca ...
non mais philippe de villiers est controlés par des juifs, bon on a aucun nom a donner mais quand on dit fièrement "opposition controlé" et "mossad tv " ça permet de se sentir intelligent sur le topic
il y a un jour
si t'aimes pas quelqu'un de droite tu as juste a dire "oppositions contrôlés par les juifs " sans donner de nom parce que tu n'a aucune idée de quoi tu parles donc tu invente un ennemi informe œuvrant dans l'ombre et 90% des forumeurs t'applaudiront parce qu'ils sont totalement golémisés et stupides
il y a un jour