InscriptionConnexion
Oui c'est vrai, c'est une citation de Clermont Tonnerre, néanmoins elle exprime la même chose
:Doigt_nez:

Comble du ridicule : défendre avec zèle des gens qui parlent en permanence du Christianisme sans jamais s'y convertir
:clito_cig:
je comprendrai jamais les types qui défendent Cnews, vous êtes les dindons de la farce politiquement et ça finit de toute façon à 7% max
Phrase cité tout les 4 matins par zemmour d'ailleur au passage
:drink1:

Comme quoi les 7 % , ce serait pas étonnant que t'en fasse partie
Image Image
il y a 6 mois
Phrase cité tout les 4 matins par zemmour d'ailleur au passage

Comme quoi les 7 % , ce serait pas étonnant que t'en fasse partie
Je ne te cache pas que j'ai cru au sepharade magique il y a longtemps, quand il était encore chroniqueur ; puis entrer dans les liens de la politique, à chercher une bourgeoisie patriote qui n'existe pas, l'a rendu totalement impertinent et désormais c'est sa bonne femme, poussée par Attali tout de même, qui lui dame le pion

Comme quoi c'est toujours la même mythose dans cette communauté
il y a 6 mois
Je ne te cache pas que j'ai cru au sepharade magique il y a longtemps, quand il était encore chroniqueur ; puis entrer dans les liens de la politique, à chercher une bourgeoisie patriote qui n'existe pas, l'a rendu totalement impertinent et désormais c'est sa bonne femme, poussée par Attali tout de même, qui lui dame le pion

Comme quoi c'est toujours la même mythose dans cette communauté
Toi qui aime tant De gaulle , sache que c'était un bourgeois
Image Image
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Il faut hiérarchiser les priorités, le gogol88 qui me dit qu'en 2025 le problème numéro un en France c'est les juifs, c'est soit un con soit un arabe
:praud1:
AYYAAA merci khey j'ai bien rit
:risitas_ahi:
épicier
:pharmacien:
il y a 6 mois
Toi qui aime tant De gaulle , sache que c'était un bourgeois
C'était un grand politique qui a toujours su que la bourgeoisie française s'était abîmée dans la collaboration avec le Reich et d'ailleurs la Veme république a été faite pour que la voix du peuple français outrepasse les corps intermédiaires faits de petits notables de province, ce que sont les sénateurs et parlementaires

Chose qui n'est possible que si on est un aristocrate dans l'âme et non un épicier
il y a 6 mois
Eh bien ça tombe bien, je n'attends plus grand chose du vote

Étant populiste, je pense que le vent de l'histoire soufflera plutôt dans les voiles d'une révolte populaire contre le FMI, L'OTAN, l'UE et que la rue française pro-Palestine l'emportera à terme sur l'élite judeoservile
il y a 6 mois
C'était un grand politique qui a toujours su que la bourgeoisie française s'était abîmée dans la collaboration avec le Reich et d'ailleurs la Veme république a été faite pour que la voix du peuple français outrepasse les corps intermédiaires faits de petits notables de province, ce que sont les sénateurs et parlementaires

Chose qui n'est possible que si on est un aristocrate dans l'âme et non un épicier
Et au passage la volonté d'union de droite de zemmour , autant dire l'union du proletaraiat ouvrier qui vote FN et de la bourgeoisie qui vote LR , ca date d'il y'a plus de 30 ans chez lui , certainement pas de 2022 ou d'une supposé influence d'attali , knafo , ou je ne sais qui

" Selon Libération, il plaide, dès les années 1990, pour « l'union des droites », ( fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_politique_dans_la_presse ) "

Sa position n'a pas varié d'un iota contrairement à toi
Image Image
il y a 6 mois
Et au passage la volonté d'union de droite de zemmour , autant dire l'union du proletaraiat ouvrier qui vote FN et de la bourgeoisie qui vote LR , ca date d'il y'a plus de 30 ans chez lui , certainement pas de 2022 ou d'une supposé influence d'attali , knafo , ou je ne sais qui

" Selon Libération, il plaide, dès les années 1990, pour « l'union des droites », ( fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_politique_dans_la_presse ) "

Sa position n'a pas varié d'un iota contrairement à toi
C'est normal, j'ai toujours été gaulliste avant d'être zemmouriste et rappelle moi quelle a été son alliance politique ?

Gaullistes et communistes, la droite des valeurs et la gauche du travail ; avant que les petits bourgeois occidentaux travaillés par la pensée individualiste et libertaire ne réalisent la revolution colorée de 68
pourquoi être allé voir Massu et les officiers communistes à Baden Baden à ce moment là aussi ?
il y a 6 mois
La patrie de l'ouma oui

Ils en pensent quoi les habitants du sahara occidental ? du kurdistan irakien ? du Yémen ?
Image Image
il y a 6 mois
C'est normal, j'ai toujours été gaulliste avant d'être zemmouriste et rappelle moi quelle a été son alliance politique ?

Gaullistes et communistes, la droite des valeurs et la gauche du travail ; avant que les petits bourgeois occidentaux travaillés par la pensée individualiste et libertaire ne réalisent la revolution colorée de 68
pourquoi être allé voir Massu et les officiers communistes à Baden Baden à ce moment là aussi ?
"la bourgeoisie française s'était abîmée dans la collaboration avec le Reich"

3 mesages plus bas
:d)

"Gaullistes et communistes, la droite des valeurs et la gauche du travail"

Image

Image Image
il y a 6 mois
"la bourgeoisie française s'était abîmée dans la collaboration avec le Reich"

3 mesages plus bas

"Gaullistes et communistes, la droite des valeurs et la gauche du travail"

Image

Alors ça c'est le niveau 0 de l'argumentation, d'autant que je ne vois nulle part ce que je t'ai dit précédemment exposé dans ton post
il y a 6 mois
Alors ça c'est le niveau 0 de l'argumentation, d'autant que je ne vois nulle part ce que je t'ai dit précédemment exposé dans ton post
La bourgeoise collabore
c'est mal

Le PCF collabore
C'est bien , c'est la gauche du travail
Image Image
il y a 6 mois
Eh bien ça tombe bien, je n'attends plus grand chose du vote

Étant populiste, je pense que le vent de l'histoire soufflera plutôt dans les voiles d'une révolte populaire contre le FMI, L'OTAN, l'UE et que la rue française pro-Palestine l'emportera à terme sur l'élite judeoservile
Dans 40 minutes
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
La bourgeoise collabore
c'est mal

Le PCF collabore
C'est bien , c'est la gauche du travail
Et le PCF c'est la bourgeoisie? En quoi le parti des ouvriers serait celui de la bourgeoisie, surtout à l'époque où il y avait encore des ouvriers et un tissu industriel ? Y a ptet tous les boulons mais y a du jeu chez toi
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Dans 40 minutes
Ce n'est pas certain, mais est-ce que tu suis un peu ce qu'il se passe avec les agriculteurs en ce moment ?
il y a 6 mois
Et le PCF c'est la bourgeoisie? En quoi le parti des ouvriers serait celui de la bourgeoisie, surtout à l'époque où il y avait encore des ouvriers et un tissu industriel ? Y a ptet tous les boulons mais y a du jeu chez toi
C'est TA citation correntin Image

TU considère que De Gaulle a été un grand pour avoir compris que la bourgeoise s'est JE CITE "abîmée dans la collaboration avec le Reich"

Mais visiblement en bon soralien , ca ne te dérange absolument pas que le PCF se soit lui aussi votré dans la collaboration
Image Image
il y a 6 mois
Ce n'est pas certain, mais est-ce que tu suis un peu ce qu'il se passe avec les agriculteurs en ce moment ?
Bien entendu khey.

Mais je rêvé que ton scénario se passe crois moi

Mais c’est un rêve
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
C'est TA citation correntin Image

TU considère que De Gaulle a été un grand pour avoir compris que la bourgeoise s'est JE CITE "abîmée dans la collaboration avec le Reich"

Mais visiblement en bon soralien , ca ne te dérange absolument pas que le PCF se soit lui aussi votré dans la collaboration
Ah oui je vois maintenant, bah pour le PCF oui c'est clairement condamnable et beaucoup de leurs cadres ont collaboré c'est sûr ; maintenant, pour les résistants qui ont pris le maquis avant 41 et après 41, un grand nombre était communistes aussi
après-guerre ils étaient là pour demander au nouveau pouvoir en place de respecter les promesses qui allaient avec la libération du pays : une parole populaire respectée et prise en compte, le nettoyage des administrations des collabos, du pain pour tout le monde et une reconstruction qui serait effectuée par les Français

Rien à voir l'ancien syndicat des forges (ancêtre du MEDEF) qui a collaboré presque avant que la guerre contre l'Allemagne éclaté et immédiatement après la débâcle a tout cédé à l'envahisseur
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Ok le troll zinedine Zidane, ton post transpire l'honnêteté orientale
:larry_portrait_zoom:
Non je déteste absolument toutes les merdes sémites ( juifs comme gnoules ) mais il faut bien avouer que se sont les sale judoka qui veulent absolument remplacer les blanc par des race de boue a les défendre tu ne fais qu’être le bon goyims soumis de service
:benzemonstre:
il y a 6 mois
Non je déteste absolument toutes les merdes sémites ( juifs comme gnoules ) mais il faut bien avouer que se sont les sale judoka qui veulent absolument remplacer les blanc par des race de boue a les défendre tu ne fais qu’être le bon goyims soumis de service
:benzemonstre:
OK Zinedine Zidane le SALE BOUGNOULE
:larry_portrait_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois