Ce sujet a été résolu
Non je déteste absolument toutes les merdes sémites ( juifs comme gnoules ) mais il faut bien avouer que se sont les sale judoka qui veulent absolument remplacer les blanc par des race de boue a les défendre tu ne fais qu’être le bon goyims soumis de service
Quand on prend du recule et avec objectivité, on se rend compte du génie Juif d'avoir réussi à contrôler tout l'occident.
Par contre, ce qu'ils en font actuellement est mauvais même pour eux.
Tout empire décline un jour, les génie d'un temps ne sont pas forcement ceux d'aujourd'hui.
La quête du contrôle du monde est bien plus difficile que prévu.
Par contre, ce qu'ils en font actuellement est mauvais même pour eux.
Tout empire décline un jour, les génie d'un temps ne sont pas forcement ceux d'aujourd'hui.
La quête du contrôle du monde est bien plus difficile que prévu.
il y a 21 heures
Suis sans doute plus blanc que toi le golem soumis à Tel Aviv tu sens vraiment la merde casher à des km c’est bizzare d’ailleurs vu ton pseudo oublie pas que le porcs c’est interdit aussi bien pour les muzz que pour les juifs vu qu’au départ c’est la même merde le pedo momo à quasiment converti de son vivant que des tribus juive à sa nouvelle secte
Tu m'as l'air con comme une bite circoncise, avec ta PP de pédé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
C’est les judoka qui font tout leur possible pour promouvoir l’invasion islamique de l’Europe
Bien sûr, alors que nos Louis Boyard, Raphaël Arnauld, Ersillia Soudais, Mathilde Panot, tous de purs FDS, luttent comme des acharnés contre l'immigration
Et bien évidemment, tous les électeurs français ont voté depuis 50 ans pour le FN
Sans déconner je me demande dans quelle France vous vivez
Et bien évidemment, tous les électeurs français ont voté depuis 50 ans pour le FN
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
Tu m'as l'air con comme une bite circoncise, avec ta PP de pédé
encore une preuve de ton intellect limité soumis a tout ce qui est enjuivé pour ne pas reconnaitre le 1er empereur romain
il y a 20 heures
Mais l'un est responsable de la venue de l'autre t'es con ou quoi ?
il y a 20 heures
encore une preuve de ton intellect limité soumis a tout ce qui est enjuivé pour ne pas reconnaitre le 1er empereur romain
Je sais reconnaître une lope à jus quand j'en vois une
il y a 20 heures
Je sais reconnaître une lope à jus quand j'en vois une
c'est ton experience a gober des chibre circonsis de feuj qui te fais dire ça
il y a 20 heures
c'est ton experience a gober des chibre circonsis de feuj qui te fais dire ça
Dit-il avec un mec aux tétons apparents en PP, tu es une pédale honteuse en plus ?
il y a 20 heures
Dit-il avec un mec aux tétons apparents en PP, tu es une pédale honteuse en plus ?
voila tu as prouvé totalement que t'es un low iq soumis a la propagande juive
t'es totalement brisax le monstre . il ne montre absolument pas ses tetons le low c'est une putain d'armure romaine qu'il porte dénommé Lorica musculata va cou couche panier le golem enjuivé ignare
il y a 19 heures
voila tu as prouvé totalement que t'es un low iq soumis a la propagande juive
t'es totalement brisax le monstre . il ne montre absolument pas ses tetons le low c'est une putain d'armure romaine qu'il porte dénommé Lorica musculata va cou couche panier le golem enjuivé ignare
OK le gay retard 

il y a 19 heures
On se calme, on peut parler de sujet glissant en respectant toute les communautés
Ou à la limite se foutre gentiment de la gueule des goys low qi
Ou à la limite se foutre gentiment de la gueule des goys low qi
il y a 19 heures
Bien sûr, alors que nos Louis Boyard, Raphaël Arnauld, Ersillia Soudais, Mathilde Panot, tous de purs FDS, luttent comme des acharnés contre l'immigration
Faut-il que je t'explique en quoi ton argument est stupide ?
Only White Lives Matter.
il y a 19 heures
il m'a fallu des années pour faire comprendre ça a mon pere, depuis il regarde moins
no fake ?
il y a 18 heures
OK le gay retard 

on dirait un gauchiste qui hurle a tout va des " sale facho !!!! "
t'es vraiment complétement matrixé par tes maitre juifs un vrai pantin déshumanisé sans libre arbitre à peine bon a ressortir des insultes sans pouvoir avoir de vrai arguments car tu n'as pas l’intellect pour le faire tu es totalement brisax
moi j'apporte des preuves démontre ton erreur mais tu dois être incapable de comprendre et n'a jamais ouvert un livre d'histoire pourtant tu devrais au lieu de gober des chibres circoncis à longueur de journée
il y a 15 heures
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
Cette boucle circoncise bordel
mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
Cette boucle circoncise bordel
Cnews appartient à Bolloré
Vincent Bolloré est le fils de l'industriel Michel Bolloré et de Monique Follot, fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt.
https://fr.wikipedia.org/[...]t_Bollor%C3%A9#Biographie
Vincent Bolloré est le fils de l'industriel Michel Bolloré et de Monique Follot, fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt.
il y a 15 heures
on dirait un gauchiste qui hurle a tout va des " sale facho !!!! "
t'es vraiment complétement matrixé par tes maitre juifs un vrai pantin déshumanisé sans libre arbitre à peine bon a ressortir des insultes sans pouvoir avoir de vrai arguments car tu n'as pas l’intellect pour le faire tu es totalement brisax
moi j'apporte des preuves démontre ton erreur mais tu dois être incapable de comprendre et n'a jamais ouvert un livre d'histoire pourtant tu devrais au lieu de gober des chibres circoncis à longueur de journée
Gpalu le gay 

il y a 10 heures