InscriptionConnexion
Ce n'est pas certain, mais est-ce que tu suis un peu ce qu'il se passe avec les agriculteurs en ce moment ?
:Doigt_nez:
Bien entendu khey.

Mais je rêvé que ton scénario se passe crois moi

Mais c’est un rêve
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
C'est TA citation correntin Image

TU considère que De Gaulle a été un grand pour avoir compris que la bourgeoise s'est JE CITE "abîmée dans la collaboration avec le Reich"
:drink1:

Mais visiblement en bon soralien , ca ne te dérange absolument pas que le PCF se soit lui aussi votré dans la collaboration
:drink1:
Ah oui je vois maintenant, bah pour le PCF oui c'est clairement condamnable et beaucoup de leurs cadres ont collaboré c'est sûr ; maintenant, pour les résistants qui ont pris le maquis avant 41 et après 41, un grand nombre était communistes aussi
après-guerre ils étaient là pour demander au nouveau pouvoir en place de respecter les promesses qui allaient avec la libération du pays : une parole populaire respectée et prise en compte, le nettoyage des administrations des collabos, du pain pour tout le monde et une reconstruction qui serait effectuée par les Français
:clito_cig:

Rien à voir l'ancien syndicat des forges (ancêtre du MEDEF) qui a collaboré presque avant que la guerre contre l'Allemagne éclaté et immédiatement après la débâcle a tout cédé à l'envahisseur
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Ok le troll zinedine Zidane, ton post transpire l'honnêteté orientale
:larry_portrait_zoom:
Non je déteste absolument toutes les merdes sémites ( juifs comme gnoules ) mais il faut bien avouer que se sont les sale judoka qui veulent absolument remplacer les blanc par des race de boue a les défendre tu ne fais qu’être le bon goyims soumis de service
:benzemonstre:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Non je déteste absolument toutes les merdes sémites ( juifs comme gnoules ) mais il faut bien avouer que se sont les sale judoka qui veulent absolument remplacer les blanc par des race de boue a les défendre tu ne fais qu’être le bon goyims soumis de service
:benzemonstre:
OK Zinedine Zidane le SALE BOUGNOULE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Bien entendu khey.

Mais je rêvé que ton scénario se passe crois moi

Mais c’est un rêve
Les éleveurs ont des douze, des engins agricoles capables de rivaliser avec les centaures en tonnage, une maîtrise du terrain et surtout peuvent cultiver ce qu'ils consomment

Si les gars s'organisent, qu'ils se dotent d'un chef de guerre à la Mao, qu'ils asphyxient les villes en interdisant l'accès à l'approvisionnement alimentaire et font ça ville par ville pour mettre des cadres à eux jusqu'à la capitale, ainsi que de bons propagandistes, une révolution paysanne peut avoir lieu
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
OK Zinedine Zidane le SALE BOUGNOULE
Suis sans doute plus blanc que toi le golem soumis à Tel Aviv tu sens vraiment la merde casher à des km c’est bizzare d’ailleurs vu ton pseudo oublie pas que le porcs c’est interdit aussi bien pour les muzz que pour les juifs vu qu’au départ c’est la même merde le pedo momo à quasiment converti de son vivant que des tribus juive à sa nouvelle secte
:shill_fume:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Suis sans doute plus blanc que toi le golem soumis à Tel Aviv tu sens vraiment la merde casher à des km c’est bizzare d’ailleurs vu ton pseudo oublie pas que le porcs c’est interdit aussi bien pour les muzz que pour les juifs vu qu’au départ c’est la même merde le pedo momo à quasiment converti de son vivant que des tribus juive à sa nouvelle secte
:shill_fume:
Tu m'as l'air con comme une bite circoncise, avec ta PP de pédé
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
C’est les judoka qui font tout leur possible pour promouvoir l’invasion islamique de l’Europe
:100_coups_de_fouet:
Bien sûr, alors que nos Louis Boyard, Raphaël Arnauld, Ersillia Soudais, Mathilde Panot, tous de purs FDS, luttent comme des acharnés contre l'immigration

Et bien évidemment, tous les électeurs français ont voté depuis 50 ans pour le FN

Sans déconner je me demande dans quelle France vous vivez
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Tu m'as l'air con comme une bite circoncise, avec ta PP de pédé
encore une preuve de ton intellect limité soumis a tout ce qui est enjuivé pour ne pas reconnaitre le 1er empereur romain
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Mais l'un est responsable de la venue de l'autre t'es con ou quoi ?
:Mequoinouille:
:Macron_Mdr:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
encore une preuve de ton intellect limité soumis a tout ce qui est enjuivé pour ne pas reconnaitre le 1er empereur romain
Je sais reconnaître une lope à jus quand j'en vois une
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Je sais reconnaître une lope à jus quand j'en vois une
c'est ton experience a gober des chibre circonsis de feuj qui te fais dire ça
:Zinzolibar:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
c'est ton experience a gober des chibre circonsis de feuj qui te fais dire ça
:Zinzolibar:
Dit-il avec un mec aux tétons apparents en PP, tu es une pédale honteuse en plus ?
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Dit-il avec un mec aux tétons apparents en PP, tu es une pédale honteuse en plus ?
voila tu as prouvé totalement que t'es un low iq soumis a la propagande juive
t'es totalement brisax le monstre . il ne montre absolument pas ses tetons le low c'est une putain d'armure romaine qu'il porte dénommé Lorica musculata va cou couche panier le golem enjuivé ignare
:concasse:
:miettes:
:giuseppe-brise:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
voila tu as prouvé totalement que t'es un low iq soumis a la propagande juive
t'es totalement brisax le monstre . il ne montre absolument pas ses tetons le low c'est une putain d'armure romaine qu'il porte dénommé Lorica musculata va cou couche panier le golem enjuivé ignare
:concasse:
:miettes:
:giuseppe-brise:
OK le gay retard
GIF
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Bien sûr, alors que nos Louis Boyard, Raphaël Arnauld, Ersillia Soudais, Mathilde Panot, tous de purs FDS, luttent comme des acharnés contre l'immigration

Et bien évidemment, tous les électeurs français ont voté depuis 50 ans pour le FN

Sans déconner je me demande dans quelle France vous vivez
:VincentR:
Faut-il que je t'explique en quoi ton argument est stupide ?
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Barjavel
Barjavel
3 mois
Didier ne lit que les pseudos
:boomer:
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
il m'a fallu des années pour faire comprendre ça a mon pere, depuis il regarde moins
:lagaf:
no fake ?
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
OK le gay retard
GIF
on dirait un gauchiste qui hurle a tout va des " sale facho !!!! "
:Usul:
t'es vraiment complétement matrixé par tes maitre juifs un vrai pantin déshumanisé sans libre arbitre à peine bon a ressortir des insultes sans pouvoir avoir de vrai arguments car tu n'as pas l’intellect pour le faire tu es totalement brisax
moi j'apporte des preuves démontre ton erreur mais tu dois être incapable de comprendre et n'a jamais ouvert un livre d'histoire pourtant tu devrais au lieu de gober des chibres circoncis à longueur de journée
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
C’est devenu Mossad TV.

mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
:Jesusfourire:

Cette boucle circoncise bordel
Cnews appartient à Bolloré
:tomoritasse:

Vincent Bolloré est le fils de l'industriel Michel Bolloré et de Monique Follot, fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt.
:Mais_qui:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]t_Bollor%C3%A9#Biographie
il y a 3 mois