InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Ah OK t'as fini de pondre des pavés inintéressants, maintenant tu passes aux insultes niveau CE2, on va s'arrêter là "le lucide"
:larry_portrait_zoom:
Bah oui fuis le débat, ça m'arrange
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
si t'es pro frexit et que t'aimes pas un politique frexit tu peux utiliser la meme recette , par exemple :

Philippot? opposition contrôlée par ((( ))) qui dessert la cause

et voilà , tu auras tout les bouffons antisémites qui vont mettre des pouces à ton post alors que tu as inventés des trucs de nulle part, succès garanti

Tu aimes pas Le pen ?
opposition controlée crée par des juifs pour perdre en boucle

surtout reste vague, n'explique pas ce que tu sous entends par créer, ni qui la créer, ni comment, ne dis pas de qui elle reçoit ses ordres, qui la dirige, sous entends juste que ce sont des juifs, plus tu es vague est flou, plus ce que tu raconte n'a aucun sens plus le forum trouve ça pertinent
C'est des connards de cours de récréation qui font des saluts nazis pour faire râler le surveillant, ils sont en CE2 dans leur tête
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Bah oui fuis le débat, ça m'arrange
Le débat oui "boule de pus", le niveau SEGPA du débatteur
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Le débat oui "boule de pus", le niveau SEGPA du débatteur
"tas de pus" je te prie
Salut
il y a 3 mois
Giscard
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
si t'aimes pas quelqu'un de droite tu as juste a dire "oppositions contrôlés par les juifs " sans donner de nom parce que tu n'a aucune idée de quoi tu parles donc tu invente un ennemi informe œuvrant dans l'ombre et 90% des forumeurs t'applaudiront parce qu'ils sont totalement golémisés et stupides
Et pourtant tu restes parmis nous. Mais merci de nous honorer de ta présence.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Les patrons du bâtiment et de l'industrie auto, jouez pas au con vous le savez très bien que les français sont responsables de leur propre perte
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
si t'es pro frexit et que t'aimes pas un politique frexit tu peux utiliser la meme recette , par exemple :

Philippot? opposition contrôlée par ((( ))) qui dessert la cause

et voilà , tu auras tout les bouffons antisémites qui vont mettre des pouces à ton post alors que tu as inventés des trucs de nulle part, succès garanti

Tu aimes pas Le pen ?
opposition controlée crée par des juifs pour perdre en boucle

surtout reste vague, n'explique pas ce que tu sous entends par créer, ni qui la créer, ni comment, ne dis pas de qui elle reçoit ses ordres, qui la dirige, sous entends juste que ce sont des juifs, plus tu es vague est flou, plus ce que tu raconte n'a aucun sens plus le forum trouve ça pertinent
Attend mais c’est à moi que t’écris des pavés depuis tout à l’heure ?
il y a 3 mois
"tas de pus" je te prie
Bordel j’ai ris
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 mois
Tu me poses des questions mais mes réponses n'ont pas l'air de te plaire, tu ne t'attendais pas à une remise en cause des bons français de souches qui se sont jetés à corps perdu dans l'immigration africaine. L'explication juive est plus confortable pour ton cerveau
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Bordel j’ai ris
Fouteur de merde, tu crois que je t'ai pas vu ?
:risitaeheh:
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Fouteur de merde, tu crois que je t'ai pas vu ?
:risitaeheh:
Je suis innocent
:Cigaree:
il y a 3 mois
Y'a que l'heure des pros qui est bien sur cette chaîne, et encore
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Tu me poses des questions mais mes réponses n'ont pas l'air de te plaire, tu ne t'attendais pas à une remise en cause des bons français de souches qui se sont jetés à corps perdu dans l'immigration africaine. L'explication juive est plus confortable pour ton cerveau
L’un ne va pas sans l’autre à mon avis. La youpinerie a du mettre l’argent qu’ils allaient se faire en avant et les goys sans valeurs autres que le profit ont plongés.
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
L’un ne va pas sans l’autre à mon avis. La youpinerie a du mettre l’argent qu’ils allaient se faire en avant et les goys sans valeurs autres que le profit ont plongés.
Les patrons de Renault, des acieries de Lorraine, Martin Bouygues, n'avaient pas besoin d'un juif de l'ombre pour leur dire ce qui était bon pour leurs affaires. C'est documenté hein, c'est de l'Histoire de France, et c'est pas Alain Soral qui l'écrit, jusqu'à preuve du contraire
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Les patrons de Renault, des acieries de Lorraine, Martin Bouygues, n'avaient pas besoin d'un juif de l'ombre pour leur dire ce qui était bon pour leurs affaires. C'est documenté hein, c'est de l'Histoire de France, et c'est pas Alain Soral qui l'écrit, jusqu'à preuve du contraire
Tous des fm khey
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Tous des fm khey
:etchebest:
tu aimes ça hein les complots
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
:etchebest:
tu aimes ça hein les complots
Non je n’aime pas ça. Ma vision du monde était bien plus digeste quand ça se limitait aux méchants arabes. Tout le monde joue pour son camp. Sauf nous le peuple blanc occidental
il y a 3 mois
je suis d'origine J et je défèque allègrement sur Cnews, Israël et Soros ; tous ces gens se voient juifs avant d'être d'une nationalité et c'est pour ça qu'il ne faut pas leur faire confiance, surtout pour donner des leçons de patriotisme et encore moins de géopolitique
:Doigt_nez:

S'entendre dire ce qu'il faut faire en tant que nationaliste français par les petits séides de Mileikowski, c'est ridicule et ce n'est en définitive pas très patriote, plutôt patriyoutre
:Ahi_Yeux_Rouge:

le pire c'est quand même de tomber dans le piège de Bolloré-Goldschmidt qui tente de créer un "judéo-christianisme" en France comme il y a un judéo-protestantisme aux US et d'en faire la nouvelle matrice de la droite, tentant d'éliminer les paléo-conservateurs traditionnellement pro-arabes pour ne garder que les néo-cons pro-Israël, tout ça pour faire accepter au goy français le siphonnage de l'économie et des moyens de l'État français pour les filer aux sionistes dans leurs guerres au Moyen-Orient et en Afrique qui causent des retards de développements dans ces zones et des immigrations considérables qui aboutissent ici
:philippotm:

les Israéliens voient à ce titre la France comme une déchetterie où déplacer les Palestiniens qui cherchent, comme tout le monde, un modus vivendi dans des zones autrefois peuplées par leurs ancêtres colonisées par des étrangers et qui font exactement la même chose qu'un identitaire français qui se casserait au Vietnam pour ne pas avoir à se farcir les bicots

le plus pathétique étant tout de même d'avoir certains soirs des plateaux 100% juifs pour parler d'actualités supposées françaises ; attendez-vous à être traités comme les Palestiniens une fois que les sionistes auront mis la main sur les leviers de la politique française

je rappelle enfin la phrase de CDG : "tout donner aux Juifs en tant que Français, ne rien donner aux Juifs en tant que Juifs"
:philunette:
il y a 3 mois
Y'a que l'heure des pros qui est bien sur cette chaîne, et encore
je suis d'accord en dépit des complotax
:ronaldo_lunettes:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 3 mois