InscriptionConnexion
a partir du moment ou tu dis qu'un juif peut pas être de droite et que c'est de l'opposition contrôlée et que c'est une opération de manipulation , oui c'est de l'antisémitisme parce que tu estime que son origine ethnique est une raison suffisante pour définir qu'il est forcément soit un ennemi des français, soit quelqu'un qui fait semblant d'etre avec les Français mais en est aussi un ennemi.

Dans ton esprit, dans les deux cas, juif = personne mauvaise qui hait la France et veut la faire sombrer
Mais c’est horrible qui pourrait bien penser une chose pareille
:Tare2noel:
il y a un jour
Macron , il est catholique pratiquand
:drink1:

Image
Image
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
Il faudrait que l'ARCOM ferme CNEWS mais ça me paraît difficile
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un jour
L'op a parfaitement raison. C'est insupportable. 5 min sur les agriculteurs d'arriège.40 sur l'antisémitisme dans les facs.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
On a beaucoup a apprendre des Israéliens sur la lutte contre l'invasion islamique qui nous submerge, l'ennemi de mon ennemi est mon ami en l'occurrence
:praud1:
khey n'a rien compris à la politique migratoire mondiale
:SingeR:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un jour
j'aime le Z quand il parle de la france, tu vois que le mec aime son pays mais encore une fois jamais je le voudrais comme président

comme jamais je voudrais avoir un musulman ou un taoiste a la tête du pays en fait, c'est de la logique
:chien_blase:
"son pays" mais putain vous êtes cons ou quoi
:risitas_ahi:

ce mec n'a rien d'européen son existence sur ce continent est une insulte aux immenses peuples qui y sont déjà
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
a partir du moment ou tu dis qu'un juif peut pas être de droite et que c'est de l'opposition contrôlée et que c'est une opération de manipulation , oui c'est de l'antisémitisme parce que tu estime que son origine ethnique est une raison suffisante pour définir qu'il est forcément soit un ennemi des français, soit quelqu'un qui fait semblant d'etre avec les Français mais en est aussi un ennemi.

Dans ton esprit, dans les deux cas, juif = personne mauvaise qui hait la France et veut la faire sombrer
Tu devrais lire le pavé du khey au dessus. Il m’a soulagé de devoir t’expliquer à toi aussi le goy servile
il y a un jour
"son pays" mais putain vous êtes cons ou quoi

ce mec n'a rien d'européen son existence sur ce continent est une insulte aux immenses peuples qui y sont déjà
sa culture reste française vu qu'il a été elevé ici

et excuse moi d'apprécier quelqu'un qui parle correctement de la france et de son histoire, ça change des muslimix qui ne savent que rager, juste parce qu'on leur a rendu la monnaie de leurs pièces a un ( plusieurs en fait ) points de l'histoire
:harold:

je suis au courant qu'il n'a rien d'européen et c'est bien pour ça qu'il n'a rien a faire en présidence
bite

il y a un jour
sa culture reste française vu qu'il a été elevé ici

et excuse moi d'apprécier quelqu'un qui parle correctement de la france et de son histoire, ça change des muslimix qui ne savent que rager, juste parce qu'on leur a rendu la monnaie de leurs pièces a un ( plusieurs en fait ) points de l'histoire

je suis au courant qu'il n'a rien d'européen et c'est bien pour ça qu'il n'a rien a faire en présidence
On s'en branle de la culture tant que l'ethnie suit pas
:chat-mirroir:
il y a un jour
ok on peux discuter avec toi c'est bien
:oss_117_soucieux:
bite

il y a un jour
imagine pas comprendre que tout les juifs ne sont pas a la solde de Soros et que certains français d'origine juive comme Zemmour ne font absolument rien de mal au contraire
vous êtes justes antisémites

il y a pleins de personnes bien sur cnews qui font du bon travail et permettent aux français d'avoir un autre regard sur l'actualité que le service public pro immigration mais les français de droite en France préfère toujours s'attaquer a leur propre camps que de s'unir face a ses ennemis

il y a plus de topic de critique de Cnews, Zemmour, du RN et de n'importe quoi qui soit de droite si c'est pas votre petit groupuscule de démocratie participative composés de haineux anti français ( a boucler sur les narbonoïdes et la haine des femmes ) , que de critiques envers la gauche, l'islam et tout les problemes en France
Tu comprends pas que nous on veut pas de laisse. Toi t’es juste en train de choisir qui va tenir la tienne

La France est prise entre l’islam et le judaïsme. Et ces derniers brandissent la carte « judéo-chrétienne » pour que tout les gogos comme toi qui en ont plein le cul de l’islam se rangent de leurs côté. Alors que tu viens juste servir tes nouveaux maîtres…….

Je suis sûr que tu as des idées très nobles et que tu aimes la France mais si tu arrives pas à accepter l’idée qu’elle est contrôlé par des pro Talmud tu n’as fais que la moitié du chemin.

Rien que le fait que l’UE suive les préceptes du Talmud CF von der layen qui l’a explicitement dit mot pour mot devrait te mettre sur la piste tu crois pas ?

On parle d’immigration sur cnews certes mais on parle jamais de sorti de l’UE, du retour des frontières ect.
il y a un jour
Difficile de dire à un noirs qui s’est engagé dans la légion pour devenir français, qui s’appelle Antoine qui est catholique qu’il ne sera jamais français tu ne crois pas ?
il y a un jour
Y’a de Villiers, et Bock-Côté.
il y a un jour
khey n'a rien compris à la politique migratoire mondiale
:SingeR:
Explique moi cette politique mondiale comme si elle n'avait jamais été présentée à personne
:Gorille_cafe:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
En attendant ça parle pas beaucoup de la sortie de l'UE sur cjews.
:itsBeautiful:

Faudrait pas trop toucher à ce qui fait la richesse de Bolloré et de tous les milliardaires, à savoir la libre circulation des capitaux et des marchandises.

Ah et aussi la libre circulation des personnes, car c'est mignon de parler immigration H24 en faisant comme si la France était toujours décisionnaire sur le sujet alors que l'immigration est une compétence exclusive de la commission européenne.

Oups je l'ai dit.
:crazyhead:
Remarque intéressante, mais justement les grands patrons ne voient plus d'un très bon oeil les sociétés violentes

En tout cas une partie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Remarque intéressante, mais justement les grands patrons ne voient plus d'un très bon oeil les sociétés violentes

En tout cas une partie
Désolé caillou mais je vois pas trop le rapport avec mon message.
:mmh:

Tu peux développer un peu ?
:Question2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Difficile de dire à un noirs qui s’est engagé dans la légion pour devenir français, qui s’appelle Antoine qui est catholique qu’il ne sera jamais français tu ne crois pas ?
Bah non il est pas français ahi
:nez:

Ouiiii le nègre tu es français comme vouzémoa bon toutou tiens va te faire sauter dans une tranchée maintenant
:nez:
il y a un jour
Ben non

Vous êtes ridicules les assimilationnistes
il y a un jour
Explique moi cette politique mondiale comme si elle n'avait jamais été présentée à personne
:Gorille_cafe:
Soros et ses potes financent massivement l'immigration extra européenne, tu peux remigrer tout ce que tu veux tant qu'ils sont là ça ne changera rien
il y a un jour
les gogolins sans nuances sont de sortis
:50c:

Aerez votre chambre et allez vous doucher
bite

il y a un jour