InscriptionConnexion
on est sur la même longueur d'onde
:Kim_bravo:

sauf que j'ai du mal a voir comment éviter qu'on devienne un pays suiveur d'israel, encore plus qu'on l'est maintenant et un peu a la manière des usa si on en met un juif à la tête du pays

C'est bête mais ils vont rarement dénoncer ou pointer du doigt leur camps bizarrement et tant a rester neutre sur la situation, je n'y crois pas non plus
:oss_117_soucieux:
Non mais j'ai compris, Zemmour est trop laid, trop juif, trop ceci, trop cela...
:ZemmourRire:

Le problème c'est qu'il n'y a aucun blond aux yeux bleu qui s'appelle Dupont qui veux aller au charbon et porter un discours nationaliste, du coup moi je fais avec ce qu'il y a
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour

J'pose ça là.
:itsBeautiful:

Mais continuez vos débats hein.
intégration cassé + quand on clique sur le lien "connectez vous"

bon bah ...
:Mouais_Jesus:
bite

il y a un jour

J'pose ça là.

il y a un jour
Tu trouveras personne pour te suivre sur mon topic….

Y’a que des kheys qui m’apprécient qui ont posté …

C’est quand même pas de bol.
T'as perdu toute crédibilité en annoncant fierement voter pour "l'opposition controlée" qui "bosse pour le mossad" De villiers
:drink1:
Image Image
il y a un jour
Non mais j'ai compris, Zemmour est trop laid, trop juif, trop ceci, trop cela...

Le problème c'est qu'il n'y a aucun blond aux yeux bleu qui s'appelle Dupont qui veux aller au charbon et porter un discours nationaliste, du coup moi je fais avec ce qu'il y a
étrangement oui

comme si on avais tout fais pour que ce profil n'existe pas dans le paysage, étrange....
:harold:

j'accuse personne c'est un constat
:chien_blase:
bite

il y a un jour

Bah fait le toi au lieu de déléguer aux juifs
:Greparano:
Post ou cancer
il y a un jour
T'as perdu toute crédibilité en annoncant fierement voter pour "l'opposition controlée" qui "bosse pour le mossad" De villiers
La base c'est que personne n'a de crédibilité sur onche donc il a rien perdu

Ton pseudo c'est " petite-sissy " et tu utilise des sticker manga
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a un jour
Français sous influence depuis bien longtemps
No fake
:pouce:
:selematrix:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un jour

J'pose ça là.

La voilà donc la preuve que les juifs sont des êtres supérieurs
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
étrangement oui

comme si on avais tout fais pour que ce profil n'existe pas dans le paysage, étrange....

:jesustape:
il y a un jour
La base c'est que personne n'a de crédibilité sur onche donc il a rien perdu

Ton pseudo c'est " petite-sissy " et tu utilise des sticker manga
Ad hominem car 0 argument , un classique

Quand tous mes postes sont sourcés
Image Image
il y a un jour
À tes yeux peut être….. et qu’est ce que ça peut me foutre ?

De Villier est choisi par cnews car justement il est fédérateur de cette droite patriote que les juifs veulent dompter……

Faut pas avoir fait l’ENA pour comprendre ça.

Est ce que j’ai dis à un seul moment que CJEWS était anti catholique ?
Non

Donc t’es gentil Moshe mais tes considérations à mon égard je m’assoies dessus retourne sucer ta mezouza
il y a un jour
étrangement oui

il y a un jour
ah je me trompe on en avais un, mais il est mort et on a interdis à sa fille ( mieux que rien ) de se présenter

c'est pas de bol
:risitas_hanches:
bite

il y a un jour
Bah fait le toi au lieu de déléguer aux juifs
:Greparano:
Tu me poignarderas dans le dos aux portes du pouvoir
il y a un jour
Ad hominem car 0 argument , un classique

Quand tous mes postes sont sourcés
J'ai pas a argumenter je te dit que personne n'a de crédibilité sur onche c'est juste un fait

Que t'es posts soient sourcer ou pas dire a madmax qu'il est pas crédible sur un forum de hapiste en ayant le pseudo " petite-sissy " c'est pas possible
:Grequi:
Post ou cancer
il y a un jour
ah je me trompe on en avais un, mais il est mort et on a interdis à sa fille ( mieux que rien ) de se présenter

c'est pas de bol
:risitas_hanches:
il y a un jour
À tes yeux peut être….. et qu’est ce que ça peut me foutre ?

De Villier est choisi par cnews car justement il est fédérateur de cette droite patriote que les juifs veulent dompter……

Faut pas avoir fait l’ENA pour comprendre ça.

Est ce que j’ai dis à un seul moment que CJEWS était anti catholique ?
Non

Donc t’es gentil Moshe mais tes considérations à mon égard je m’assoies dessus retourne sucer ta mezouza
Donc t'annonce fierement voter pour De villiers qui est donc un candidat suffisement con , naif , et stupide , pour se faire manipuler par " l'antenne francaise du likoud et de shin beth " ?
:RemFelix:

Et beh ...
Image Image
il y a un jour
Donc t'annonce fierement voter pour De villiers qui est donc un candidat suffisement con , naif , et stupide , pour se faire manipuler par " l'antenne francaise du likoud et de shin beth " ?

Et beh ...
C’est toi qui le traite de con et naïf. Pas moi. Il a une tribune il l’a prend. Il l’aurait sur France 2 (lol) il irait aussi.

Voilà voilà.
il y a un jour
C’est toi qui le traite de con et naïf. Pas moi. Il a une tribune il l’a prend. Il l’aurait sur France 2 (lol) il irait aussi.

Voilà voilà.
Non par contre de Villiers il a vraiment l'air con
Post ou cancer
il y a un jour