InscriptionConnexion
C’est toi qui le traite de con et naïf. Pas moi. Il a une tribune il l’a prend. Il l’aurait sur France 2 (lol) il irait aussi.

Voilà voilà.
C'est toi qui affirme que cnews est une antenne du mossad
:RemFelix:

Perso j'ai pas envis de voter pour un candidat qui est employé par ces derniers

C'est sans doute ce qui doit nous séparer au fond ...
:drink1:
Image Image
il y a un jour
:bongoy:

On rappelle quand même que les youpins sont en haut des associations antiracistes qui font des procès à tous le monde lorsqu'on ose dire que l'immigration africaine casse les couilles.
:itsBeautiful:
Ça ça pourrait changer. Maintenant qu’ils ne contrôlent plus le monstre woke et blm et que free Palestine est leur cri de rassemblement il va bien falloir qu’ils re protègent ces ariens qui sont les seuls avec qui ils peuvent t’parasiter faire société alors que ça fait 60 ans qu’ils travaillent à sa destruction.

Sans nous ils vont se retrouver comme le blanc ultime. Le super blanc. Celui que toute l’immigration et la gaucherie voudra éradiquer car il sera le seul représentant du patriarcat et de l’oppression post colonial.
il y a un jour
C'est toi qui affirme que cnews est une antenne du mossad

Perso j'ai pas envis de voter pour un candidat qui est employé par ces derniers

C'est sans doute ce qui doit nous séparer au fond ...
J’ai l’impression que y’a d’autres choses qui nous séparent si je puis me permettre
:ahy3:
il y a un jour
C’est devenu Mossad TV.

mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
:Jesusfourire:

Cette boucle circoncise bordel
C'est bien mohamed va à la mosquée maintenant et va te faire exploser
:bocchipyj:
il y a un jour
C'est bien mohamed va à la mosquée maintenant et va te faire exploser
:bocchipyj:
il y a un jour
imagine pas comprendre que tout les juifs ne sont pas a la solde de Soros et que certains français d'origine juive comme Zemmour ne font absolument rien de mal au contraire
vous êtes justes antisémites

il y a pleins de personnes bien sur cnews qui font du bon travail et permettent aux français d'avoir un autre regard sur l'actualité que le service public pro immigration mais les français de droite en France préfère toujours s'attaquer a leur propre camps que de s'unir face a ses ennemis

il y a plus de topic de critique de Cnews, Zemmour, du RN et de n'importe quoi qui soit de droite si c'est pas votre petit groupuscule de démocratie participative composés de haineux anti français ( a boucler sur les narbonoïdes et la haine des femmes ) , que de critiques envers la gauche, l'islam et tout les problemes en France
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
imagine pas comprendre que tout les juifs ne sont pas a la solde de Soros et que certains français d'origine juive comme Zemmour ne font absolument rien de mal au contraire

il y a pleins de personnes bien sur cnews qui font du bon travail et permettent aux français d'avoir un autre regard sur l'actualité que le service public pro immigration mais les français de droite en France préfère toujours s'attaquer a leur propre camps que de s'unir face a ses ennemis

il y a plus de topic de critique de Cnews, Zemmour, du RN et de n'importe quoi qui soit de droite si c'est pas votre petit groupuscule de démocratie participative composés de haineux anti français ( a boucler sur les narbonoïdes et la haine des femmes ) , que de critiques envers la gauche, l'islam et tout les problemes en France
T'en demande bcp a quelqu'un qui a 10h30 explique que cnews c'est mossad TV , puis a 10h35 annonce qu'il votera De villiers , avant d'apprendre a 10h40 que De villiers est l'editorialiste star de Cnews
Image Image
il y a un jour
J’ai l’impression que y’a d’autres choses qui nous séparent si je puis me permettre
:ahy3:
ta logique est éclatée . Cnews est sois disant une antenne du Mossad par contre qu'ils fassent la pub a de Villiers une heure par semaine sans oublier le glazing absolu pour sa petition il y a un mois là c'est pas de l'opposition contrôlée, la ça passe ?

il faudrait savoir. assumez juste que vous détestez les juifs quels que soient leur bords politique ça ira plus vite
il y a un jour

En attendant ça parle pas beaucoup de la sortie de l'UE sur cjews.
:itsBeautiful:

Faudrait pas trop toucher à ce qui fait la richesse de Bolloré et de tous les milliardaires, à savoir la libre circulation des capitaux et des marchandises.

Ah et aussi la libre circulation des personnes, car c'est mignon de parler immigration H24 en faisant comme si la France était toujours décisionnaire sur le sujet alors que l'immigration est une compétence exclusive de la commission européenne.

Oups je l'ai dit.
:crazyhead:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
oui, et après ce sont ceux qui le constatent qui sont obsedés par les juifs
inversion comme d'hab
:Mouais_Jesus:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a un jour

"zemmour ne fait rien".

:risitas_ahi:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a un jour
ta logique est éclatée . Cnews est sois disant une antenne du Mossad par contre qu'ils fassent la pub a de Villiers une heure par semaine sans oublier le glazing absolu pour sa petition il y a un mois là c'est pas de l'opposition contrôlée, la ça passe ?

il faudrait savoir. assumez juste que vous détestez les juifs quels que soient leur bords politique ça ira plus vite
Bon je t’explique.

L’extrême droite a été mise au pilori par les juifs via les associations touche pas à mon pote le crif ect ect pendant 60 ans. Les politiques pareil. Tout le monde tapait sur le pen le descendant d’Hitler.

Aujourd’hui avec le nationalisme qui revient en force en Europe il vaut mieux pour eux de jouer la carte de la « judéo chrétienté » et de la bonne entente face à l’islamisme.

Y’a pas de logique éclatée en fait. Ils ont détruit l’extrême droite pendant des années et la a présent ils la contrôle en mettant les plus juifo compatibles à leurs têtes. Zemmour / knafo. Le rn a fait allégeance à Israël.

J’sais pas y’a juste à ouvrir les yeux en fait
il y a un jour

OULA IL A SORTI LA CARTE DE L’ANTISEMITISME ATTENTION
il y a un jour
C’est devenu Mossad TV.

mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
:Jesusfourire:

Cette boucle circoncise bordel
Je regarde que le parisien
:presence_imperiale:
il y a un jour
Bon je t’explique.

L’extrême droite a été mise au pilori par les juifs via les associations touche pas à mon pote le crif ect ect pendant 60 ans. Les politiques pareil. Tout le monde tapait sur le pen le descendant d’Hitler.

Aujourd’hui avec le nationalisme qui revient en force en Europe il vaut mieux pour eux de jouer la carte de la « judéo chrétienté » et de la bonne entente face à l’islamisme.

Y’a pas de logique éclatée en fait. Ils ont détruit l’extrême droite pendant des années et la a présent ils la contrôle en mettant les plus juifo compatibles à leurs têtes. Zemmour / knafo. Le rn a fait allégeance à Israël.

J’sais pas y’a juste à ouvrir les yeux en fait
ils qui ils ? si tu sais pas débattre sans faire des allusions vagues complotistes avec des gens dans l'ombre que tu es incapable de nommer que tu inventes pour te sortir de toute les situations c'est pas la peine.

C'est qui ils ? qui a placer zemmour et knafo ? explique nous ? quand le héros de Zemmour c'est et c'etait napoleon quand il était au college, qui le controlait ? qui le contrôlait pour aller sur onpc dire les même choses qu'il dit actuellement ? qui est dans l'ombre ? c'est qui ? explique nous de quoi tu parles en fait

qui est eux qui étaient contre l'extreme droite et qui la contrôle a present ? donne les noms. si tu n'a rien a dire a part des allusions vides, supprime et tais toi parce que c'est juste etre manichéen et t'inventer un ennemi dans l'ombre pour te conforter dans ta vision basique et simple de ta réalité
il y a un jour
Petite chronique de Charlotte à 9H pour dénoncer soros et ses réseaux Image
Petite edito de Mathieu bock coté a 11H30 sur Davos et leur agenda Image

Petite edition spéciale vendredi saint a 12H

Cnews qui régale bordel
:KaguyaCat:
Didier ne lit que les pseudos
:boomer:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
L'infrastructure de criminalisation légale et morale de toute opposition à l'immigration est historiquement juive. Tous ces grands patriotes juifs que l'on voit sur Cnews ont consciencieusement poursuivi ce travail de sape pendant des décennies. D'ailleurs le fabuleux juif de droite (laquelle ?) Goldnadel, patron du machin "Avocats sans frontières" initialement nommé "Les juristes juifs pour les droits de l'homme" poursuit encore aujourd'hui des nationalistes français en injustice. Quant au voleur Julien Dray, il a récemment révélé que les cagnottes SOS Racisme transitaient par son frère patron du Betar en France. Groupe immensément plus extrémiste et violent que le FN de l'époque contre lequel SOS Racisme lavait le cerveau des naïfs et chauffait à blanc les métèques. Quelle farce. C'est ce même Betar qui avait attaqué l'hommage traditionnel des nationalistes français à Jeanne d'Arc en mai 1988. Agression à laquelle avait participé Meyer Habib. Un autre grand patriote français à écouter certains.
Peut-on me citer un seul juif favorable à l'ethno-nationalisme français ? Ca serait bien difficile parce qu'il n'y en a pas. Comment pourrait-il en être autrement ? Car non seulement ils sont eux, et nous sommes nous, mais l'identité ethnique et religieuse juive est basée sur le double rejet du Christ et de Rome. Les juifs d'aujourd'hui sont donc les descendants des juifs d'hier qui ont été fidèles à ce double rejet pendant deux millénaires. On peut difficilement imaginer de population plus radicalement hostile à tout ce qui a fait l'Europe.
Tout ceci pour dire qu'un esprit politique clair, c'est à dire un esprit à même de définir précisément les contours de la France et de son peuple, ne doit pas souffrir d'hémiplégie. Les juifs de "droite" ont simplement une longueur d'avance sur les juifs de "gauche" et ont compris qu'ils sont, par usure et les générations qui passent, en train de perdre le privilège morale exorbitant de la Shoah en Occident et qu'il fallait donc se repositionner en israélisant la question migratoire. C'est à dire en limitant la question migratoire à la question religieuse pour tracer un trait d'union entre ce que nous vivons chez nous et la situation de l'Etat d'Israël . Hors, laissez-moi rappeler une évidence : les Français sont seuls à être chez eux en France, et les Palestiniens sont seuls à être chez eux en Palestine. C'est uniquement par une immigration extrêmement importante, légale comme illégale, que la population juive en Palestine mandataire a presque été multipliée par 10 entre la fin de la première guerre et la fin de la seconde (et cette immigration avait en réalité débuté dès la fin du XIXe). S'en est suivi agressions, spoliations, terrorisme et enfin expulsions et prise de pouvoir. Ici comme là-bas tout ce processus a été justifié par le "ils ont beaucoup souffert". En tant que nationaliste, et malgré le dégout que j'ai pour ce qui touche à l'arabité, je ne peux m'empêcher de remarquer les similitudes entre ce qui s'est passé voici un siècle là-bas, et la situation actuelle en France. C'est assez ironique mais les arabes sur le sol de France font eux-mêmes ce parallèle : "nous sommes les juifs d'aujourd'hui" et "nous sommes discriminés" disent-ils pour justifier la colonisation du pays. Ce faisant ils ne font rien de plus que de répéter la catéchisme SOS Racisme. La boucle est pour ainsi dire bouclée.
il y a un jour
ils qui ils ? si tu sais pas débattre sans faire des allusions vagues complotistes avec des gens dans l'ombre que tu es incapable de nommer que tu inventes pour te sortir de toute les situations c'est pas la peine.

C'est qui ils ? qui a placer zemmour et knafo ? explique nous ? quand le héros de Zemmour c'est et c'etait napoleon quand il était au college, qui le controlait ? qui le contrôlait pour aller sur onpc dire les même choses qu'il dit actuellement ? qui est dans l'ombre ? c'est qui ? explique nous de quoi tu parles en fait

qui est eux qui étaient contre l'extreme droite et qui la contrôle a present ? donne les noms. si tu n'a rien a dire a part des allusions vides, supprime et tais toi parce que c'est juste etre manichéen et t'inventer un ennemi dans l'ombre pour te conforter dans ta vision basique et simple de ta réalité
j'aime le Z quand il parle de la france, tu vois que le mec aime son pays mais encore une fois jamais je le voudrais comme président

comme jamais je voudrais avoir un musulman ou un taoiste a la tête du pays en fait, c'est de la logique
:chien_blase:
bite

il y a un jour
a partir du moment ou tu dis qu'un juif peut pas être de droite et que c'est de l'opposition contrôlée et que c'est une opération de manipulation , oui c'est de l'antisémitisme parce que tu estime que son origine ethnique est une raison suffisante pour définir qu'il est forcément soit un ennemi des français, soit quelqu'un qui fait semblant d'etre avec les Français mais en est aussi un ennemi.

Dans ton esprit, dans les deux cas, juif = personne mauvaise qui hait la France et veut la faire sombrer
il y a un jour
ANTISEMITE !
:Antisemite:
:Elisabeth:
:BHL:
:cohn_bendit_dezoom:
:Shannon_Surprise:
:QuiTrigger:
:zemmour:
:messiha_3: