Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a rien dans ces versets qui parlent de viol, tu vois des choses qui n'existent pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes affirmations de Jéhovah sont véridiques !
Haaaaan bon bah ça va alors fallait le dire plus tôt
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 mois
Haaaaan bon bah ça va alors fallait le dire plus tôt
Gloire à Jéhovah !
il y a 8 mois
C'était des Cananéens cruels qui faisaient des sacrifices d'enfants, Jéhovah leur avait donné 400 ans pour changer
il y a 8 mois
C'est quoi ma croyance avec laquelle tu n'es pas d'accord ?
Je parle pas d'une croyance, mais de ta façon de les justifier. Tu dis des choses tellement aberrantes qu'on sait plus comment répondre. J'ai pas d'exemple là, mais ça arrive souvent
🛌
il y a 8 mois
Je parle pas d'une croyance, mais de ta façon de les justifier. Tu dis des choses tellement aberrantes qu'on sait plus comment répondre. J'ai pas d'exemple là, mais ça arrive souvent
Exemple d'une chose que j'ai dit qui est fausse ?
il y a 8 mois
Exemple d'une chose que j'ai dit qui est fausse ?
Il faudrait rechercher dans les topics. Je vais pas faire ça maintenant
🛌
il y a 8 mois
Les Israélites sont une branche sémite distincte des Cananéens. C'est vrai qu'il y a eu des mélanges, mais dans l'ensemble ils sont différents tant par la langue que par la culture.
Les Israélites n'ont violé aucune petite fille, le viol et la pédophilie sont une abomination pour Jéhovah
Les Israélites n'ont violé aucune petite fille, le viol et la pédophilie sont une abomination pour Jéhovah
il y a 8 mois
d'accord
il y a 8 mois
Les Cananéens descendent de Cham, les Israélites de Sem
Deutéronome 21 ne dit aucunement qu'ils ont violé des petites filles, le chapitre dit que les Israélites ont adopté les petites filles pour leur trouver une maison et une famille
Jéhovah est bon envers les plus démunis
Deutéronome 21 ne dit aucunement qu'ils ont violé des petites filles, le chapitre dit que les Israélites ont adopté les petites filles pour leur trouver une maison et une famille
Jéhovah est bon envers les plus démunis
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemple d'une chose que j'ai dit qui est fausse ?
Tu affirmes que Luc était témoin oculaire de jésus or c'est un mensonge
https://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/
il y a 8 mois
Évoque lui tout récemment le fait qu'il affirme que Luc a été témoin oculaire de jésus or c'est un mensonge et même sa religion reconnaît que Luc n'a pas été un témoin oculaire
https://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/
il y a 8 mois
Déjà est-ce Noé a réellement existé ? Le déluge tel décrit dans la bible et qu'il aurait eu lieu entre 2300 et 2400 av. J. C. a t-il réellement eu lieu ?
😁
😁
il y a 8 mois
C’est quoi l’intérêt de vos débats moraux honnêtement ? Ça ne dit rien sur la véracité d’une religion ou non.
La seule conclusion stérile que vous allez en tirer c’est « Jehovah est bon / méchant selon ma vision des choses et de ma morale ».
La seule conclusion stérile que vous allez en tirer c’est « Jehovah est bon / méchant selon ma vision des choses et de ma morale ».
il y a 8 mois
Seijuro
8 mois
C’est quoi l’intérêt de vos débats moraux honnêtement ? Ça ne dit rien sur la véracité d’une religion ou non.
Jéhovah est objectivement bon
il y a 8 mois
91
Sur ce sujet0