InscriptionConnexion
:She-Dragon_Pitiful:
:Cigaree:
il y a 7 jours
J’y ait jouer 4 pauvres heures et en terme de fondations on est sur le meilleur minecraft-like, mais en terme de lag/bug/crash on est à chier , ça vaut pas encore le coup de lancer un monde persistant dessus , je viens de perdre définitivement ma sauvegarde en cassant un cristal rouge
:Regarde_mon_cul:

Un conseil pour les nouveaux joueurs, gardez le cuivre pour les armes , les armures peuvent attendre le fer vu que le taux de spawn dans les caves n’est pas si élevé que ça + bonne mobilité, ça se rush en slip en spamant des torches avec bouffe et pioche
Ça reste une alpha rush à l’arrache et qui a failli ne pas sortir donc faudra voir ça dans le mois
Je confirme le côté lag/bugs étrange même en solo, et aussi désapprouve le côté 'lobby multi/launcher' obligatoire
:allonzy-chinois:

Sinon c'est pas mal, c'est prometteur mais y'a déjà beaucoup de trucs à faire
:tomoritasse:

Par contre c'est drôle que tu parles des minérais, par-ce que du cuivre perso j'en ai trouvé DES TONNES avant de trouver le moindre fer, et maintenant le fer j'en trouve DES TONNES, j'avous pas trop comprendre comment leur spawn fonctionne
:allonzy-reverse:

Pareil avec les autres minérais, y en a qui spawn dans des biomes plus hardus ça c'est pas mal, plutôt que passer ta vie en profondeur, par contre l'or des fois j'en trouve plein, des fois pas du tout, des fois à la surface, des fois en profondeur; à côté t'as le thérium et le cobalt qui semblent spawn au même biome, mais j'ai pas encore compris comment le thérium spawn vraiment en comparaison; en plus y a du minérais qui sert pas à l'équipement, etc. un fouilli
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Je confirme le côté lag/bugs étrange même en solo, et aussi désapprouve le côté 'lobby multi/launcher' obligatoire
:allonzy-chinois:

Sinon c'est pas mal, c'est prometteur mais y'a déjà beaucoup de trucs à faire
:tomoritasse:

Par contre c'est drôle que tu parles des minérais, par-ce que du cuivre perso j'en ai trouvé DES TONNES avant de trouver le moindre fer, et maintenant le fer j'en trouve DES TONNES, j'avous pas trop comprendre comment leur spawn fonctionne
:allonzy-reverse:

Pareil avec les autres minérais, y en a qui spawn dans des biomes plus hardus ça c'est pas mal, plutôt que passer ta vie en profondeur, par contre l'or des fois j'en trouve plein, des fois pas du tout, des fois à la surface, des fois en profondeur; à côté t'as le thérium et le cobalt qui semblent spawn au même biome, mais j'ai pas encore compris comment le thérium spawn vraiment en comparaison; en plus y a du minérais qui sert pas à l'équipement, etc. un fouilli
Oui c’est très bordelique la progression , t’es bombardé d’info et c’est pas évident, mais l’exploration est super sympa donc ça va

Je trouvait le combat de mob trop simple (t’as qu’a bloqué au bon moment ) puis je suis tombé sur un crapeau de lave déter , ça calme
:Purer:

Y’a beaucoup de waypoint qui se débloque sur la map donc ça pousse à bouger, j’aimerai atteindre le.niveau avec les dragons et les dinos par contre
:chatvicieux2:

Tout va vite si on sais où aller , les speedruns risque d’être intense
il y a 6 jours
Oui c’est très bordelique la progression , t’es bombardé d’info et c’est pas évident, mais l’exploration est super sympa donc ça va

Je trouvait le combat de mob trop simple (t’as qu’a bloqué au bon moment ) puis je suis tombé sur un crapeau de lave déter , ça calme
:Purer:

Y’a beaucoup de waypoint qui se débloque sur la map donc ça pousse à bouger, j’aimerai atteindre le.niveau avec les dragons et les dinos par contre
:chatvicieux2:

Tout va vite si on sais où aller , les speedruns risque d’être intense
Aya ma seule mort c'est contre les crapauds
:crazyhead_danse:

Mais une fois que tu comprends qu'il faut juste parer, ça va ils sont pas si compliqués
:risibo:

J'aime bien la battleaxe, et si plus tard ils développent les classes de perso à la Terraria ça pourrait être pas mal
:oeoeoelapaz:
il y a 6 jours
Je sais pas quoi en foutre

Image
il y a 5 jours
Bon c'est vraiment pas possible, j'suis toujours en solo et ça lag comme un serveur sur un modem...

C'est en préparation de la maj je crois mais ça n'excuse rien, je suis en SOLO bordel, et c'est à la limite de l'injouable là
:ColereMax:
il y a 4 jours
Pour ceux qui se posent la question, pour le moment si vous cherchez pas beaucoup plus qu'un Minecraft-like en vanilla (il faut attendre les màj) c'est au dessus de Minecraft par exemple, déjà
:oui:

Maintenant, il n'y a pas grand chose à faire à part se stuff, quelques objectifs comme découvrir tout le bestiaire et faire sa potite maison
:wouhou-laboom:

Et jouer avec ses amis (je suis en monde solo)
:wouhou-laboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
Ça vaut vraiment ces 23/24€ ?

En vrais je suis intéressé
:Tatsushame:
il y a 3 jours
En tout cas c'est très prometteur, j'attends qu'ils sortent le jeu officiellement pour retourner dessus
:Vieux_philipot:
Image L’avatar
:chatsus:
il y a 3 jours
Des mecs ont dev un username/skin viewer pour Hytale un peu comme NameMC pour Minecraft
:perceval2:

hytl.tools https://hytl.tools/profile/simon.1

Par exemple si on tape le pseudo de Simon le fondateur d'Hytale on voit son skin, ses possibles anciens pseudos
:perceval2:
il y a 3 jours
Des gens y jouent encore ? Perso j'ai arreter et j'en ai eu un peu marre de la boucle de gameplay du jeu
:rire:
:pacd:
il y a 2 jours
Des gens y jouent encore ? Perso j'ai arreter et j'en ai eu un peu marre de la boucle de gameplay du jeu
:rire:
J'aurais au moins aimé finir une première aventure mais ça lag trop
:moustachu:
il y a 2 jours
Commen ça, ça lag trop ? T'as des problèmes de perfs sur le jeu?
il y a 2 jours
Commen ça, ça lag trop ? T'as des problèmes de perfs sur le jeu?
Depuis la dernière maj le solo lag comme si t'étais sur un serveur en Australie

Ça le fait pas pour tout le monde mais j'ai vu pas mal qui ont des problèmes similaires
:chaplotiste_gif:
il y a 2 jours
Depuis la dernière maj le solo lag comme si t'étais sur un serveur en Australie

Ça le fait pas pour tout le monde mais j'ai vu pas mal qui ont des problèmes similaires
:chaplotiste_gif:
Ok étrange. J'ai pas rejoué depuis quelques temps mais j'irais voir de mon coté
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
aucun lag, c'est quoi ton soucis ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
aucun lag, c'est quoi ton soucis ?
il y a 2 jours
On peut jouer en solo ?
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 2 jours
On peut jouer en solo ?
Oui comme sur MC
:oui:
il y a 2 jours
Ça vaut vraiment ces 23/24€ ?

En vrais je suis intéressé
:Tatsushame:
Je dirais que oui, et là ils partent sur une "grosse" màj par semaine, donc pour le moment c'est que du bon
:K-on_salut:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour