Ce sujet a été résolu
Salut mes kheyous
Je propose qu'on discute tous d'Hytale ici, du jeu, de ce qu'on y découvrira, de ce qu'on y attends etc etc
Pour le moment le jeu sera bientôt en early access, de ce que j'en sais on ne sait pas à quoi s'attendre pour les cosmétiques des versions "deluxe", mais on peut prendre la version normal et upgrade par la suite
Je n'ai pas trop compris comment fonctionnera le monde (avec les zones 1, 2, 3, 4 etc... ) mais ça n'a pas l'air comme Minecraft
PS : modo épingle
Je propose qu'on discute tous d'Hytale ici, du jeu, de ce qu'on y découvrira, de ce qu'on y attends etc etc
Pour le moment le jeu sera bientôt en early access, de ce que j'en sais on ne sait pas à quoi s'attendre pour les cosmétiques des versions "deluxe", mais on peut prendre la version normal et upgrade par la suite
Je n'ai pas trop compris comment fonctionnera le monde (avec les zones 1, 2, 3, 4 etc... ) mais ça n'a pas l'air comme Minecraft
PS : modo épingle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
Anom01
4j
Futur flop
Modo goulag
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
J'attend ce jeu comme le מָשִׁיחַ
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
J'attend ce jeu comme le מָשִׁיחַ
OULA, comme le GRIBOUILLIS ?
il y a 4 jours
DuraLex
4j
J'y crois moyen-moyen
Pourquoi donc ?
il y a 4 jours
OULA, comme le GRIBOUILLIS ?
Tu va bien parler de mon peuple ou ça va mal se passer connard
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
Pourquoi donc ?
Jeu en production chaotique depuis 2017, annulé une fois, repris en catastrophe en septembre et sortie en accès anticipé "peut-être" ce mois.
Ils savent que ça va être une purge :
https://achievementindust[...]as-sur-steam-au-lancement
il y a 4 jours
Tu va bien parler de mon peuple ou ça va mal se passer connard
il y a 4 jours
Jeu en production chaotique depuis 2017, annulé une fois, repris en catastrophe en septembre et sortie en accès anticipé "peut-être" ce mois.
https://achievementindust[...]as-sur-steam-au-lancement
Tu as vu le trailer de gameplay ?
Au final toute la version reprise par Riot (nouveau moteur) a été abandonné, donc faut pas s'attendre à un truc INCROYABLE, mais pour un minecraft 2.0 ça pourrait très bien faire le taff
Au final toute la version reprise par Riot (nouveau moteur) a été abandonné, donc faut pas s'attendre à un truc INCROYABLE, mais pour un minecraft 2.0 ça pourrait très bien faire le taff
il y a 4 jours
Tu as vu le trailer de gameplay ?
Je l'espère, khey
Toujours partant pour un bon jeu.
il y a 4 jours
C'était pas un serveur Minecraft ou je confonds avec Hypixel ?
De ce que j'ai compris, le fondateur de Hypixel a voulu créer son propre Minecraft, mais oui les 2 sont relativement liés
il y a 4 jours
Je l'espère, khey
Après c'est une EA, mais ça a l'air vraiment pas mal de ce qu'on a vu pour le moment, si c'est un vrai concurrent à Minecraft je lui demande pas beaucoup de chose de plus
il y a 4 jours
l__l
4j
Version deluxe = crack direct
Hey mais toi hein
il y a 4 jours
De ce que j'ai compris, le fondateur de Hypixel a voulu créer son propre Minecraft, mais oui les 2 sont relativement liés
Pourquoi faire son " propre Minecraft " alors qu'on peut acheter Minecraft à Microsoft et en devenir le propriétaire ?
il y a 4 jours
Pourquoi faire son " propre Minecraft " alors qu'on peut acheter Minecraft à Microsoft et en devenir le propriétaire ?
Franchement rien que pour le visuel ils ont eu raison
Et puis vu le prix que dois coûter Minecraft....
Et puis vu le prix que dois coûter Minecraft....
il y a 4 jours