InscriptionConnexion
Latias_
Latias_
2 ans
Mahoyo ça se situe comment par rapport à Fate et Tsukihime ?
:Mashiro_cat:

Sinon je n'y ai pas joué mais je vois souvent revenir Dies Irae comme bon VN chuunige
:Kazusa_tasse:
Dies irae je note
:journal:

Sinon j'ai prefere mahoyo a tsukihime ( OG par contre par encore test le remake ), plus chill et avec moins de malaise de sexe sans consentement ( on te voit shiki
).

Je dirais inferieur a fsn en terme d'histoire mais mahoyo met la barre assez haute en terme de presentation et de visuel ce que fsn realta nua n'a pas encore ( peut etre un remake pour les 20 ans d'apres les rumeurs )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dies irae je note

Sinon j'ai prefere mahoyo a tsukihime ( OG par contre par encore test le remake ), plus chill et avec moins de malaise de sexe sans consentement ( on te voit shiki
).

Je dirais inferieur a fsn en terme d'histoire mais mahoyo met la barre assez haute en terme de presentation et de visuel ce que fsn realta nua n'a pas encore ( peut etre un remake pour les 20 ans d'apres les rumeurs )
Oui enfin avant de sortir un remake de FSN faudrait déjà qu'ils sortent l'autre moitié de TsukiRE
il y a 2 ans
Latias_
Latias_
2 ans
Oui enfin avant de sortir un remake de FSN faudrait déjà qu'ils sortent l'autre moitié de TsukiRE
Et la premiere partie en europe et/ou sur steam
il y a 2 ans
Et la premiere partie en europe et/ou sur steam
Demander à Type-moon de localiser leurs jeux ? Et puis quoi encore
il y a 2 ans
Latias_
Latias_
2 ans
Demander à Type-moon de localiser leurs jeux ? Et puis quoi encore
C'est plus du tout la meme depuis leur rachat par lasengle , d'ailleurs mahoyo est le premier jeu de la timeline remake de nasu ( aoko l'heroine de mahoyo est la mentor de shiki ) et est le premier jeu Type Moon ( sans compter melty blood ) a sortir en europe

J'ai entendu aussi que tsukiRE a cut pas mal de contenu un peu borderline du jeu OG coincidence ?
il y a 2 ans
upent
il y a 2 ans