Ce sujet a été résolu
J'ai déjà un dédié prévu pour ouvrir un serveur mais malheuresement je crains que le partager sur Onche soit une mauvaise idée
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 mois
Alphabet
4 mois
J'ai déjà un dédié prévu pour ouvrir un serveur mais malheuresement je crains que le partager sur Onche soit une mauvaise idée
Oui évite je pense
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 4 mois
Pompokov
4 mois
Ayo mais c'est dans à peine une semaine
Je pensais que c'était en février, pas ce mois-ci l'early access
J'irais sûrement l'essayer
Je pensais que c'était en février, pas ce mois-ci l'early access
J'irais sûrement l'essayer
Le 13 janvier
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 4 mois
@Simon_Hypixel sur X
Voir le post de @Simon_Hypixel
Cliquer pour charger le post
Ils prévoient plus d'1 million de joueurs demain
Vous pouvez dès à présent télécharger le launcher via ce lien pour être prêts et limiter au maximum les crashs
il y a 4 mois
Mon serveur est déjà OPEN et ACCESSIBLE, si des kheys sérieux veulent jouer en multi dans leur coin sur un serv envoyez moi un MP
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
Alors il est bien ?
Enfin pour une alpha naturellement
this, ça donne quoi ?
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
Alors il est bien ?
J'ai pu y joue pendant 1h, perso je continuerai d'y jouer
C'est un sorte de mélange de Minecraft et Minecraft bedrock mais en appuyant sur le côté plus actions sur les combats avec quelques QoL comparé à MC.
Pour l'instant je n'ai pas fait grand choses avec d'autres kheys qui découvre aussi le jeu. J'ai plus passer mon temps à miner du cuivre
⚪
C'est un sorte de mélange de Minecraft et Minecraft bedrock mais en appuyant sur le côté plus actions sur les combats avec quelques QoL comparé à MC.
Pour l'instant je n'ai pas fait grand choses avec d'autres kheys qui découvre aussi le jeu. J'ai plus passer mon temps à miner du cuivre
il y a 3 mois
ça se compare comment avec Vintage Story ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Alors c'est sympa comme mod minecraft ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
ça se compare comment avec Vintage Story ?
vintage Story c'est un jeu pour les autistes mais on peut voir les traces de la présence du dev de vintage story quand il était dans leurs équipe par exemple tuer des bébés ne donne pas de viande contrairement aux adultes comme dans VS
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
vintage Story c'est un jeu pour les autistes mais on peut voir les traces de la présence du dev de vintage story quand il était dans leurs équipe par exemple tuer des bébés ne donne pas de viande contrairement aux adultes comme dans VS
Ben tant mieux si c'est pour les autistes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Ben tant mieux si c'est pour les autistes
ça plait pas a tout le monde de devoir gérer sa faim en ayant une jauge de protéines, grains, fruits, vegetables et dairy ou de devoir placer les pixels pour pouvoir faire de la poterie et creer une jarre
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Comme dans Minecraft surtout non ?
il y a 3 mois
ça plait pas a tout le monde de devoir gérer sa faim en ayant une jauge de protéines, grains, fruits, vegetables et dairy ou de devoir placer les pixels pour pouvoir faire de la poterie et creer une jarre
Cela même , je vois quelques personnes ici qui parlent de VS mais c’est pas du tout le meme type de jeu que hytale, c’est fait par des anciens/joueur/dev (je sais jamais) de la commu modée tech de minecraft (terma firma craft) mais c’est clairement pas conçu pour du joueur casu , ça s’approche 100 fois plus d’un factorio (mais médieval) qui est lui même proche des mods tech style buildcraft
C’est un excellent et magnifique jeu que je conseil chaleureusement à tout le monde mais si vous vous attendez à un minecraft, jouez à hytale , sauf si attendre 20 minutes que vos briques de terre cuite se refroidisent , manger 30 kilotonnes de roseaux pour tenir en vie et prospecter du cuivre pendant des heures pour trouver un filon vous plaisent , et oubliez le fer débloqué à la première semaine , votre premiere enclume sera un jour de fête
@Nastasya
C’est un excellent et magnifique jeu que je conseil chaleureusement à tout le monde mais si vous vous attendez à un minecraft, jouez à hytale , sauf si attendre 20 minutes que vos briques de terre cuite se refroidisent , manger 30 kilotonnes de roseaux pour tenir en vie et prospecter du cuivre pendant des heures pour trouver un filon vous plaisent , et oubliez le fer débloqué à la première semaine , votre premiere enclume sera un jour de fête
@Nastasya
il y a 3 mois