Ordivomi
3j
je commence l'acte 3 de echoes of valentia
Bien ! Alors , tes unités préférées pour l'instant ?

il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien ! Alors , tes unités préférées pour l'instant ?
du côté de celica
saber que j'ai passé en épéiste et qui fait beaucoup de dégâts pour qu'ensuite j'envoie mes units ayant besoin d'xp pour finir l'ennemie
leon que j'ai passé en archer d'élite et qui avec sa portée d'attaque me permet de faire pas mal de dégâts aux ennemies venant vers moi
et celica à qui j'ai donné une épée bénie pour défoncer du monstre aussi bien au corp à corp avec l'épée qu'à distance avec le sort séraphin
et du côté d'alm
Kliff que j'ai passé en épéiste avec une épée orage pour tuer à distance
lukas parce que j'aime bien le perso et qui depuis que je l'ai passé en unité blindée tank très bien les attaques
et clive qui est très bon face aux ennemies qui tapent fort et possède une très bonne mobilité
saber que j'ai passé en épéiste et qui fait beaucoup de dégâts pour qu'ensuite j'envoie mes units ayant besoin d'xp pour finir l'ennemie
leon que j'ai passé en archer d'élite et qui avec sa portée d'attaque me permet de faire pas mal de dégâts aux ennemies venant vers moi
et celica à qui j'ai donné une épée bénie pour défoncer du monstre aussi bien au corp à corp avec l'épée qu'à distance avec le sort séraphin
et du côté d'alm
Kliff que j'ai passé en épéiste avec une épée orage pour tuer à distance
lukas parce que j'aime bien le perso et qui depuis que je l'ai passé en unité blindée tank très bien les attaques
et clive qui est très bon face aux ennemies qui tapent fort et possède une très bonne mobilité
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
il y a 2 jours
J'allais le faire
ah merde si tu veux je delete le miens et je te laisses le faire
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
ah merde si tu veux je delete le miens et je te laisses le faire
Mais non c'est bon !

il y a 2 jours
Je viens d’obtenir l’épée royale en battant desaix
Y’a un truc en particulier a faire avec ? Ou je peux m’en servir comme une épée classique ?
Y’a un truc en particulier a faire avec ? Ou je peux m’en servir comme une épée classique ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
il y a une heure
Ordivomi
1j
Je viens d’obtenir l’épée royale en battant desaix
J’ai regardé un peu sur le wiki et deen serait mieux a prendre car sonya aurait été pas mal nerf comparé à la version famicom
Je pense je vais prendre deen qui en plus de péter la classe ferait un bon trio avec kamui et saber pour faire des dégats
Je pense je vais prendre deen qui en plus de péter la classe ferait un bon trio avec kamui et saber pour faire des dégats
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
107
Sur ce sujet0