InscriptionConnexion
alors j'ai la fibre hein, j'ai peut-être juste mal configuré l'ip de ton serv ?
:Vieux_philipot:

Image
Non c'est bien hytale.nextsquad.fr pourtant ça te met quoi comme erreur ?
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
:She-Dragon_Bored:
... Image
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Ayoo c'est bizarre y'a plein de joueurs qui arrivent à se co
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Je viens de voir que y'a des gens qui ont ce problème et y'a pas l'air d'avoir de solution, vous pouvez join d'autre serv ?
il y a 2 jours
support.hytale.com https://support.hytale.co[...]rld-Not-Loading-on-Server

Essayez ça si vous arrivez à rejoindre aucun serv
il y a 2 jours
:She-Dragon_Bored:
... Image
Ok les kheys c'est parce que vous avez mit les yeux de la nouvelle update à votre skin le serveur a du mal a les reconnaitre car il était pas à jour à cause de plugin qui faisait crash soit vous les désactivez en attendant soit vous attendez demain que je fasse delete les props à mes joueurs et que j'update le serv
:zahi:
il y a un jour
Ok les kheys c'est parce que vous avez mit les yeux de la nouvelle update à votre skin le serveur a du mal a les reconnaitre car il était pas à jour à cause de plugin qui faisait crash soit vous les désactivez en attendant soit vous attendez demain que je fasse delete les props à mes joueurs et que j'update le serv
il y a un jour
Les yeux de la nouvelle update ?
:She-Dragon_Criticize:
il y a un jour
Les yeux de la nouvelle update ?
:She-Dragon_Criticize:
Oui y'a eu une update le 17 et ils ont ajoutés des nouveaux cosmétique pour les perso, genre des yeux etc, si tu en as un de la nouvelle update tu pourras pas join le serv tant que je l'aurais pas update
il y a un jour
Oui y'a eu une update le 17 et ils ont ajoutés des nouveaux cosmétique pour les perso, genre des yeux etc, si tu en as un de la nouvelle update tu pourras pas join le serv tant que je l'aurais pas update
Dans ces cas-là, j’attendrais que tu fasses l'esclave pour moi...
Espèce d’elfe.
:She-Dragon_Judge:
il y a un jour
Je me le suis pris, mais je test en solo d'abord
:tomoritasse:
il y a 11 heures
Alors cette hype ? C'est toujours bien ?
:risitas_hanches:

J'ai vu quelques let's play, ça a l'air sympa pour un accès anticipé. Pas trop répétitif ?
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
J'ai des lags server quand je coupe un arbre trop grand...

Je joue en solo...
il y a 2 heures