InscriptionConnexion
Alors il est bien ?
:Regarde_mon_cul:

Enfin pour une alpha naturellement
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Alors il est bien ?

this, ça donne quoi ?
:oeoeoelapaz:
il y a 2 mois
Alors il est bien ?

J'ai pu y joue pendant 1h, perso je continuerai d'y jouer
:ok:

C'est un sorte de mélange de Minecraft et Minecraft bedrock mais en appuyant sur le côté plus actions sur les combats avec quelques QoL comparé à MC.

Pour l'instant je n'ai pas fait grand choses avec d'autres kheys qui découvre aussi le jeu. J'ai plus passer mon temps à miner du cuivre
:rire:
:pacd:
il y a 2 mois
ça se compare comment avec Vintage Story ?
:ReineNastasya:
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9
il y a 2 mois
Alors c'est sympa comme mod minecraft ?
:pouet:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
ça se compare comment avec Vintage Story ?
:ReineNastasya:
vintage Story c'est un jeu pour les autistes mais on peut voir les traces de la présence du dev de vintage story quand il était dans leurs équipe par exemple tuer des bébés ne donne pas de viande contrairement aux adultes comme dans VS
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
vintage Story c'est un jeu pour les autistes mais on peut voir les traces de la présence du dev de vintage story quand il était dans leurs équipe par exemple tuer des bébés ne donne pas de viande contrairement aux adultes comme dans VS
Ben tant mieux si c'est pour les autistes
:KJ_AAH:
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Ben tant mieux si c'est pour les autistes
:KJ_AAH:
ça plait pas a tout le monde de devoir gérer sa faim en ayant une jauge de protéines, grains, fruits, vegetables et dairy ou de devoir placer les pixels pour pouvoir faire de la poterie et creer une jarre
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Comme dans Minecraft surtout non ?
:allonzy4:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ça plait pas a tout le monde de devoir gérer sa faim en ayant une jauge de protéines, grains, fruits, vegetables et dairy ou de devoir placer les pixels pour pouvoir faire de la poterie et creer une jarre
Cela même , je vois quelques personnes ici qui parlent de VS mais c’est pas du tout le meme type de jeu que hytale, c’est fait par des anciens/joueur/dev (je sais jamais) de la commu modée tech de minecraft (terma firma craft) mais c’est clairement pas conçu pour du joueur casu , ça s’approche 100 fois plus d’un factorio (mais médieval) qui est lui même proche des mods tech style buildcraft
:Purer:

C’est un excellent et magnifique jeu que je conseil chaleureusement à tout le monde mais si vous vous attendez à un minecraft, jouez à hytale , sauf si attendre 20 minutes que vos briques de terre cuite se refroidisent , manger 30 kilotonnes de roseaux pour tenir en vie et prospecter du cuivre pendant des heures pour trouver un filon vous plaisent , et oubliez le fer débloqué à la première semaine , votre premiere enclume sera un jour de fête
:moustachu:

@Nastasya
il y a 2 mois
Cela même , je vois quelques personnes ici qui parlent de VS mais c’est pas du tout le meme type de jeu que hytale, c’est fait par des anciens/joueur/dev (je sais jamais) de la commu modée tech de minecraft (terma firma craft) mais c’est clairement pas conçu pour du joueur casu , ça s’approche 100 fois plus d’un factorio (mais médieval) qui est lui même proche des mods tech style buildcraft
:Purer:

C’est un excellent et magnifique jeu que je conseil chaleureusement à tout le monde mais si vous vous attendez à un minecraft, jouez à hytale , sauf si attendre 20 minutes que vos briques de terre cuite se refroidisent , manger 30 kilotonnes de roseaux pour tenir en vie et prospecter du cuivre pendant des heures pour trouver un filon vous plaisent , et oubliez le fer débloqué à la première semaine , votre premiere enclume sera un jour de fête
:moustachu:

@Nastasya
perso j'adore vintage story mais les mods que je voulais utiliser etait pas a jour entre eux j'en avais un pour que le farming soit plus dur, le mode du boucher ou il faut depecer sa viande, la transporter dans un sac special, la suspendre , enlever la peau, laisser le sang sortir la poser sur la table et couper la bête pour avoir des morceau de viande et d'autres trucs comme ça , d'autres avec des animaux préhistorique un qui ameliore le tir a l'arc, un qui ajoute un bateau a voile avec la direction du vent a gerer etc
il y a 2 mois
Y'a déjà des kheys de JVC sur mon serveur donc je le mets ici en libre accès aussi, de toute façon si y'a des croix gammée qui pop les auteurs seront vite banni
:zahi:

l'adresse : hytale.nextsquad.fr pour les gentils de Onche qui veulent une aventure chill
:elton:

Plus tard le pvp sera activé surement la semaine pro
:cristiano:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
perso j'adore vintage story mais les mods que je voulais utiliser etait pas a jour entre eux j'en avais un pour que le farming soit plus dur, le mode du boucher ou il faut depecer sa viande, la transporter dans un sac special, la suspendre , enlever la peau, laisser le sang sortir la poser sur la table et couper la bête pour avoir des morceau de viande et d'autres trucs comme ça , d'autres avec des animaux préhistorique un qui ameliore le tir a l'arc, un qui ajoute un bateau a voile avec la direction du vent a gerer etc
Sympa ! C’est l’unique jeu dans sa niche (l’hyper survivalisme cubique ) c’est dommage qu’il ne prenne pas tant que ça, mais ça a toujours été une niche particulière les jeux low tech, et avec l’essor du streaming y’a plus que les jeux de streamer qui marchent (digging a hole qui a une durée de vie de 6 heures et 250k achats) vintage story est voué à être semi bidesque malheureusement

La scène de modding reste impressionnante , j’espère que hytale instaurera un regain d’intéret pour le modding et le multi sur VS
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
Y'a déjà des kheys de JVC sur mon serveur donc je le mets ici en libre accès aussi, de toute façon si y'a des croix gammée qui pop les auteurs seront vite banni

l'adresse : hytale.nextsquad.fr pour les gentils de Onche qui veulent une aventure chill

pourquoi si peu de tolérance envers des formes géométriques/historiques ?
:robotnik_oeuf:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois

j'essaie de me connecter c'est normal que ça mette 10 ans ?
:Vieux_philipot:
Show me your moves
il y a 2 mois
j'essaie de me connecter c'est normal que ça mette 10 ans ?
A cause des mods ajoutés, tu dois pas avoir la fibre je suppose ? même si ça m'étonne car y'a à tout péter 40mo de mod
:shill:

Mais le serveur tourne comme une horloge il a une config surement bien plus puissante que la plupart des kheys de onche
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
A cause des mods ajoutés, tu dois pas avoir la fibre je suppose ? même si ça m'étonne car y'a à tout péter 40mo de mod
:shill:

Mais le serveur tourne comme une horloge il a une config surement bien plus puissante que la plupart des kheys de onche
alors j'ai la fibre hein, j'ai peut-être juste mal configuré l'ip de ton serv ?

Image
Show me your moves
il y a 2 mois
alors j'ai la fibre hein, j'ai peut-être juste mal configuré l'ip de ton serv ?

Image
Non c'est bien hytale.nextsquad.fr pourtant ça te met quoi comme erreur ?
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
Non c'est bien hytale.nextsquad.fr pourtant ça te met quoi comme erreur ?
:She-Dragon_Bored:
... Image
il y a 2 mois