InscriptionConnexion
Quand Diablo III était sorti, je l'avais acheté avec un pote. J'ai terminé le jeu mais je n'ai pas plus accroché que ça, tandis que lui a bouclé dessus tout l'été en optimisant son perso
:Cooper_Cafe:


Ce même pote me propose maintenant qu'on se prenne Diablo IV pour boucler dessus dans la chaleur étouffant de l'été qui commence
:Cooper_Cafe:


Je pense qu'aujourd'hui, je serai plus sensible au côté grind / difficulté qui scale quand tu refais les donjons / optimisation du perso
:Cooper_Cafe:


Je suis un joueur économe, je paie rarement plus de 20 balles pour un jeu, mais avec mes conneries je me retrouve à jouer solo à des jeux indés de mec paupérisé
:Cooper_Content:


Je veux jouer avec mon pote merde
:Cooper_Content:


Du coup ma question à vous, les khoyos qui ont déjà essayé Diablo IV : est-ce que ça vaut le coup de prendre ce jeu qui coûte une couille ?
:Cooper_Regard:
Moi aussi à l'époque j'avais acheter D3 mais pas sensible au grind j'avais stop un peut après l'histoire.

Mais maintenant je joue plus au même jeux que a l'époque.

Franchement si le grind ne te saoule pas vas-y achète le il est pas mal, open world sympathique mais surtout le gameplay est pas mal je joue rogue.

Après faut voir en end game si il est bien j'ai pas encore essayé mais la 1 er saison arrive en juillet sa te laisse le temps d'essayer tranquillement.

Après reste à savoir si tu va aimer grind tout le temps
il y a un an
bordel Zizaran et Steelmage ont déjà retourné le jeu
:Quintero:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Quand Diablo III était sorti, je l'avais acheté avec un pote. J'ai terminé le jeu mais je n'ai pas plus accroché que ça, tandis que lui a bouclé dessus tout l'été en optimisant son perso
:Cooper_Cafe:


Ce même pote me propose maintenant qu'on se prenne Diablo IV pour boucler dessus dans la chaleur étouffant de l'été qui commence
:Cooper_Cafe:


Je pense qu'aujourd'hui, je serai plus sensible au côté grind / difficulté qui scale quand tu refais les donjons / optimisation du perso
:Cooper_Cafe:


Je suis un joueur économe, je paie rarement plus de 20 balles pour un jeu, mais avec mes conneries je me retrouve à jouer solo à des jeux indés de mec paupérisé
:Cooper_Content:


Je veux jouer avec mon pote merde
:Cooper_Content:


Du coup ma question à vous, les khoyos qui ont déjà essayé Diablo IV : est-ce que ça vaut le coup de prendre ce jeu qui coûte une couille ?
:Cooper_Regard:
Grand fan des hack'n'slash, j'ai payé 100€ pour l'edition ultime je l'attendais comme une révolution en pensant qu'ils avaient appris de leur erreur...mais le jeu est pensé moyennement en endgame. Pour aller farm les dj tu dois te taper la route, alors au début c'est cool, quand tu passes une journée à farm ça commence à faire chier, tout le temps perdu pour juste faire "vivre" le monde...

Et perso la finalité du parangon me dérange un peu, j'ai l'impression de "finir" le jeu une fois level 100, tu seras optimisé bien avant si tu ne rush pas comme un débile et encore au final l'xp est tellement longue sans exploit xp que je pense que tu seras quand même opti
:zahi:


Je vais attendre la première saison parce que je n'ai pas envie de me faire plusieurs perso max pour ne plus les jouer dans 1 mois et demi, sachant qu'il faudra tout refaire (le renom de la zone)

Donc je te dirais d'être précautionneux, si j'avais su j'aurais au moins remis en question mon achat, y'a de très très bonnes idées de Diablo 3 qui n'ont pas été reprise alors que c'est la base d'un hack'n'slash
:zahi:
il y a un an
ayaa ce troll sur les druides
:Quintero:

copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
En vrai niveau animations et graphismes faut dire que ça fait le taff
il y a un an
C'est bon je me le suis enfin acheté aujourd'hui pas de PC dispo avant ahi
:risitas_ahi:

Par contre avec ma co de merde le dl se finira pas avant ce soir au moins
:risitas_ahi:

Quelle classe fun vous me conseillez ? Je pensais partir DROUIDE
:cafe:
il y a un an
J’ai joué à la bêta, et la j’hésite à l’acheter , mais le jeu est quand même cher.
Il vaut le coup selon vous?
:(
il y a un an
Les 5 perso lvl +50, c'est triste les 2 seules classes "fun" sont le rogue et un peu le barbare
:valentin:


Les autres on est sur du no brain ou seul l'equipement prime
:Ayaaaaa:
il y a un an