InscriptionConnexion
la hype commence a monter !
:Kirbyparty:
"commence" ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
"commence" ?
ouai car y a encore 2 semaines je pensait le projet mort et enterré
:wonki_envers:

du coup mon hypomètre était à 0
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
ouai car y a encore 2 semaines je pensait le projet mort et enterré
:wonki_envers:

du coup mon hypomètre était à 0
:risi_calme:
Et maintenant il sortira dans quelques semaines
:coeur6:

C'est vrai que c'était tout un rebondissement
:Rebonche:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
J'ai envi d'y jouer mais j'aurais pas de pc avant plusieurs années probablement
:chat_sain:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
J'ai envi d'y jouer mais j'aurais pas de pc avant plusieurs années probablement
S'ils mettent pas trop longtemps à sortir la v1 (ce dont je doute) je crois qu'ils prévoient une sortie console/téléphone, mais même un petit PC de merde fera l'affaire si t'as ça sous la main
il y a 4 jours
S'ils mettent pas trop longtemps à sortir la v1 (ce dont je doute) je crois qu'ils prévoient une sortie console/téléphone, mais même un petit PC de merde fera l'affaire si t'as ça sous la main
J'ai un chromebook

J'ai testé minecraft sur Tlauchner 1.12.2 optifine + paramètres au plus bas de façon à augmenter les fps

Je tournais à 10 fps 20 fps max en regardant le ciel
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 jours
J'ai un chromebook

J'ai testé minecraft sur Tlauchner 1.12.2 optifine + paramètres au plus bas de façon à augmenter les fps

Je tournais à 10 fps 20 fps max en regardant le ciel
Bon bah là plus personne peut rien pour toi

Le sticker est néanmoins totalement faux
il y a 3 jours
Bon bah là plus personne peut rien pour toi

Le sticker est néanmoins totalement faux
En effet

Mensonge éhonté

Je suis parfaitement sain d'esprit
il y a 3 jours
ils vont finalement le sortir leur jeu ?

je croyais que riot avais annuler le truc
:chien_blase:
bite

il y a 3 jours
En effet

Mensonge éhonté

Je suis parfaitement sain d'esprit
Achète un PC avec une 5090 non ?

Y'a qu'un fou pour dire une chose pareille
il y a 3 jours
ils vont finalement le sortir leur jeu ?

je croyais que riot avais annuler le truc
Le mec a racheté le tout
:crazyhead:
il y a 3 jours
Le mec a racheté le tout
:crazyhead:
bon choix, j'étais un peu inquiet quand j'avais su que riot avais été mis sur le coup
bite

il y a 3 jours
Achète un PC avec une 5090 non ?

Y'a qu'un fou pour dire une chose pareille
J'aimerais bien mais j'ai pas de sou

Ma bourse pourrait suffir mais faudra que j'attende 3 ans
il y a 3 jours
bon choix, j'étais un peu inquiet quand j'avais su que riot avais été mis sur le coup
Ils reprennent sur la base de ce qu'ils avaient en 2018 (ils ont viré TOUT ce qu'a fait Riot)
:mikasa:
il y a 3 jours
J'aimerais bien mais j'ai pas de sou

Ma bourse pourrait suffir mais faudra que j'attende 3 ans
Mon pauvre
il y a 3 jours
Mon pauvre
Je suis plutôt bien en vrai c'est le seul truc qui me manque pour être pleinement satisfait de ce que j'ai je pense
il y a 3 jours
Je suis plutôt bien en vrai c'est le seul truc qui me manque pour être pleinement satisfait de ce que j'ai je pense
Soit le alors
il y a 3 jours
Soit le alors
Mais je peux pas j'ai souvent des choses qui me rappellent que j'ai pas de pc et pourquoi c'est chiant
il y a 3 jours
Mais je peux pas j'ai souvent des choses qui me rappellent que j'ai pas de pc et pourquoi c'est chiant
Prends un petit PC pour commencer, regarde si la Steam Machine coûte pas trop cher pour toi
il y a 3 jours
Prends un petit PC pour commencer, regarde si la Steam Machine coûte pas trop cher pour toi
Ça peut-être utilisé comme un pc une steam machine?

Je voudrais un pc principalement pour:
- programmation, mon chormebook crash souvent sur godot, c'est viable mais c'est pas ouf + je pense pas pouvoir faire de 3D
- Jouer à des jeux, notamment minecraft java quand j'étais plus petit je regardais beaucoup de vidéos de minecraft moddé et c'est reste comme quelque chose que je veux essayer (notamment en multi avec des potes)

Ça pourrait faire ça?
il y a 3 jours