InscriptionConnexion
Salut mes kheyous
:Menhera_5:

Je propose qu'on discute tous d'Hytale ici, du jeu, de ce qu'on y découvrira, de ce qu'on y attends etc etc

Pour le moment le jeu sera bientôt en early access, de ce que j'en sais on ne sait pas à quoi s'attendre pour les cosmétiques des versions "deluxe", mais on peut prendre la version normal et upgrade par la suite
:yellow_doigt:

Je n'ai pas trop compris comment fonctionnera le monde (avec les zones 1, 2, 3, 4 etc... ) mais ça n'a pas l'air comme Minecraft
:kurtcat:

PS : modo épingle
:elton-john:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
Futur flop
:chatpointilleux:
il y a 4 jours
Première pagination
:perceval2:
il y a 4 jours
Futur flop
:chatpointilleux:
Modo goulag
:elton-john:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
J'attend ce jeu comme le מָשִׁיחַ
:Kassojuif:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
J'y crois moyen-moyen
:moue:
il y a 4 jours
J'attend ce jeu comme le מָשִׁיחַ
:Kassojuif:
OULA, comme le GRIBOUILLIS ?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 4 jours
J'y crois moyen-moyen
:moue:
Pourquoi donc ?
:ouaiche:
il y a 4 jours
OULA, comme le GRIBOUILLIS ?
Tu va bien parler de mon peuple ou ça va mal se passer connard
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
Pourquoi donc ?
:ouaiche:
Jeu en production chaotique depuis 2017, annulé une fois, repris en catastrophe en septembre et sortie en accès anticipé "peut-être" ce mois.

Ils savent que ça va être une purge : achievementindustry.com https://achievementindust[...]as-sur-steam-au-lancement
il y a 4 jours
Tu va bien parler de mon peuple ou ça va mal se passer connard
:Risitas-mrd:
il y a 4 jours
Jeu en production chaotique depuis 2017, annulé une fois, repris en catastrophe en septembre et sortie en accès anticipé "peut-être" ce mois.

Ils savent que ça va être une purge : achievementindustry.com https://achievementindust[...]as-sur-steam-au-lancement
Tu as vu le trailer de gameplay ?
:crazyhead:

Au final toute la version reprise par Riot (nouveau moteur) a été abandonné, donc faut pas s'attendre à un truc INCROYABLE, mais pour un minecraft 2.0 ça pourrait très bien faire le taff
il y a 4 jours
C'était pas un serveur Minecraft ou je confonds avec Hypixel ?
:Vieux_mdr:
il y a 4 jours
Tu as vu le trailer de gameplay ?

Au final toute la version reprise par Riot (nouveau moteur) a été abandonné, donc faut pas s'attendre à un truc INCROYABLE, mais pour un minecraft 2.0 ça pourrait très bien faire le taff
Je l'espère, khey
:Mouais_Jesus:

Toujours partant pour un bon jeu.
il y a 4 jours
Version deluxe = crack direct
:risitaeheh:
il y a 4 jours
C'était pas un serveur Minecraft ou je confonds avec Hypixel ?
:Vieux_mdr:
De ce que j'ai compris, le fondateur de Hypixel a voulu créer son propre Minecraft, mais oui les 2 sont relativement liés
il y a 4 jours
Je l'espère, khey
:Mouais_Jesus:

Toujours partant pour un bon jeu.
Après c'est une EA, mais ça a l'air vraiment pas mal de ce qu'on a vu pour le moment, si c'est un vrai concurrent à Minecraft je lui demande pas beaucoup de chose de plus
il y a 4 jours
Version deluxe = crack direct
Hey mais toi hein
il y a 4 jours
De ce que j'ai compris, le fondateur de Hypixel a voulu créer son propre Minecraft, mais oui les 2 sont relativement liés
Pourquoi faire son " propre Minecraft " alors qu'on peut acheter Minecraft à Microsoft et en devenir le propriétaire ?
il y a 4 jours
Pourquoi faire son " propre Minecraft " alors qu'on peut acheter Minecraft à Microsoft et en devenir le propriétaire ?
Franchement rien que pour le visuel ils ont eu raison

Et puis vu le prix que dois coûter Minecraft....
:ahi:
il y a 4 jours