Ce sujet a été résolu
Fake tu n’es pas un 0 tout car tout nous as, nous, tes z’amient
Faut que je me lève du pieu ou que je me rendorme. Que me conseilles-tu ?
As-tu pris ton COFFEENT de la matinéent ?
Faut que je me lève du pieu ou que je me rendorme. Que me conseilles-tu ?
As-tu pris ton COFFEENT de la matinéent ?
0 tout, mais pas seul ça change tout
Si tu es prêt à affronter la vie, lève toi soldat sinon rendors toi
Je ne bois jamais de café le matin et toi combien de café pour avoir ta dose d'énergie ?
Je ne bois jamais de café le matin et toi combien de café pour avoir ta dose d'énergie ?
il y a 9 heures
Oh t’inquiète pas c’est qu’une question de temps avant que je sois sdf
tu vas bientôt être en age d'avoir le rsa. C'est assez pour avoir accès au logement
il y a 9 heures
n'abuses pas non plus. a un moment il faut arrêter de se victimiser et t'accepter tel que tu es. il faut aussi accepter ses défauts. moi aussi j'ai eu une enfance sans ami ou personne m'approchait a la maternelle je faisais du mutisme j'osais pas parler en cours, je devais voir des psychologues scolaire. moi aussi aujourd'hui au lieu d'avoir le courage d'agir je prends les solutions de facilité.
mais a un moment on peut pas juste se cacher derrière son passé pour se trouver des excuses . quand @Recitasse te raconte l'histoire de l'espagnol phobique sociale qui prends ses medocs et son courage pour sortir de chez lui partir à l'aventure, c'est juste pour te montrer que c'est possible de t'en sortir . il faut juste accepter son état, savoir qu'on fait pas les choix optimaux, qu'on a peur, qu'on tente pas de s'en sortir , et apres ça il faut juste faire de son mieux pour combattre ses faiblesses . il le fait peut etre mal mais il essaie de t'encourager a etre plus optimiste et croire en toi
mais a un moment on peut pas juste se cacher derrière son passé pour se trouver des excuses . quand @Recitasse te raconte l'histoire de l'espagnol phobique sociale qui prends ses medocs et son courage pour sortir de chez lui partir à l'aventure, c'est juste pour te montrer que c'est possible de t'en sortir . il faut juste accepter son état, savoir qu'on fait pas les choix optimaux, qu'on a peur, qu'on tente pas de s'en sortir , et apres ça il faut juste faire de son mieux pour combattre ses faiblesses . il le fait peut etre mal mais il essaie de t'encourager a etre plus optimiste et croire en toi
Oui j’ai bien compris que t’as un truc contre moi, je ne sais pas exactement ce que je t’ai fait mais tes leçons de morale ne m’intéressent pas
il y a 9 heures
Si ça m'inquiète.
Me dire qu'un khey s'inflige autant de souffrances
Me dire qu'un khey s'inflige autant de souffrances
Mais non c’est des mensonges, je m’invente une vie
il y a 9 heures
0 tout, mais pas seul ça change tout
Je suis prêt à affronter QUE DALLENT
0 coffent à mon actif, seulement un bol de pot au feu de samedi
Bon je vais verrouiller mon phone et tenter de fermer l’œil. Bonne journée crayon
Bon je vais verrouiller mon phone et tenter de fermer l’œil. Bonne journée crayon
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 9 heures
Je suis prêt à affronter QUE DALLENT
Nous somme les 0 du topic
On devrait se soutenir plus souvent, on ne se juge pas nous au moins
0 le saint nombre
Merci, bonne nuit à toi ma clé
On devrait se soutenir plus souvent, on ne se juge pas nous au moins
0 le saint nombre
Merci, bonne nuit à toi ma clé
il y a 9 heures
Je vois déjà psychologue + psychiatre + infirmière du CMP, je suis sous antidépresseur et anxiolytiques, je me sens encore plus mal qu’avant
bah c'est super , c'est juste que tu le prends comme une fatalité "je vois tout ça et ça va toujours mal" plutôt qu'etre optimiste "je fais des efforts pour essayer d'aller mieux, c'est bien, je suis sur la bonne voie "
il faut pas abandonner kheyou, je sais que la depression ça fait tout voir dans le mauvais sens mais tu devrais pas lâcher et te féliciter pour les efforts que tu fais
il faut pas abandonner kheyou, je sais que la depression ça fait tout voir dans le mauvais sens mais tu devrais pas lâcher et te féliciter pour les efforts que tu fais
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Mais non c’est des mensonges, je m’invente une vie
Pour écrire "la vie est une malédiction"
C'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Et personne ne dit ici que ton histoire de phobie sociale c'est du bidon.
On te dit juste qu'il faut se bouger. Tu dois te battre, car pour ces maladies, personne ne le fera à ta place.
Tu dois être fort khey.
Tu sais, je suis à 2 doigts de signaler le topic pour envie suicidaire.
Tu veux que les pompiers se ramènent chez toi en éclatant ta porte ?
On te dit juste qu'il faut se bouger. Tu dois te battre, car pour ces maladies, personne ne le fera à ta place.
Tu dois être fort khey.
il y a 9 heures
Pour écrire "la vie est une malédiction"
Tu dois être fort khey.
Tu dois être fort khey.
Ouais donc tu veux encore me pourrir la vie davantage, tu me fous la haine putain
il y a 9 heures
Vuzz
9h
J'vais go champi hallucinogène pour voir si ça y change un truc perso' ENT
Ignoble ma bonne clé
Ne touche jamais à ses champignons maudits.
il y a 9 heures
Ouais donc tu veux encore me pourrir la vie davantage, tu me fous la haine putain
Si te sauver la vie c'est te la pourrir, ça me conforte dans l'idée de le faire.
Malheureusement pour toi, j'ai du réseau mais pas de signal.
il y a 9 heures
Ignoble ma bonne clé
Ne touche jamais à ses champignons maudits.
COMMENT
?!
Qu'est-il arrivé
Qu'est-il arrivé
il y a 9 heures
Si te sauver la vie c'est te la pourrir, ça me conforte dans l'idée de le faire.
Non, c'est pas me sauver la vie pauvre type, on m'a déjà fait ce coup et ça a été un enfer, tu trouves ça drôle ? Je t'ai signalé sur le topic de la modé.
La dernière fois que des connards m'ont signal gouv des putains de gendarmes ont débarqué chez moi et depuis mon moral a encore chuté + mes parents me méprisent encore plus
La dernière fois que des connards m'ont signal gouv des putains de gendarmes ont débarqué chez moi et depuis mon moral a encore chuté + mes parents me méprisent encore plus
il y a 9 heures
J'ai pas exprimé d'envies suicidaires sur ce topic alors tu fais pas chier à me pourrir la vie
il y a 9 heures
Vuzz
9h
J'vais go champi hallucinogène pour voir si ça y change un truc perso' ENT
Fais gaffe j'ai chier derrière ces champignons hier
#EE50B9
il y a 9 heures
Non, c'est pas me sauver la vie pauvre type, on m'a déjà fait ce coup et ça a été un enfer, tu trouves ça drôle ? Je t'ai signalé sur le topic de la modé.
Fais ce que tu veux
il y a 9 heures
Fais ce que tu veux
J'espère sérieusement que tu n'as pas fait cette connerie
il y a 9 heures
Je vois déjà psychologue + psychiatre + infirmière du CMP, je suis sous antidépresseur et anxiolytiques, je me sens encore plus mal qu’avant
Et t'a toujours pas demandé l'aah a l'infirmière du CMP ?
#EE50B9
il y a 9 heures
Perso quand je dors je fais des cauchemars donc pas vraiment de repos
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures