InscriptionConnexion
Il faut vraiment que tu essaye de réapprendre à apprécier les petites choses sinon les grandes n'auront plus d'importance
:yellow_coeur:

Même si ta famille ne t'apprécie pas tu n'est pas dehors à devoir faire de l'entretien extérieur par -2 pour te payer un loyer donc essaye de souffler
:yellow_hug:
Oui et ca me deprime encore plus de savoir que je ne vis pas encore ca, la vie est vraiment un enfer interminable
il y a 10 heures
On s’habitue même à la dépression sévère, les gens ne le comprennent pas forcément

Dépression sévère =/= être h24 au pieu dans tous les cas
:sad3:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 heures
Tu te sens vraiment pas bien et tu extrapoles une situation quasi banale sans avoir cherché à comprendre
:win2k:

Tu ferais mieux d'arrêter de faire ces topics, vraiment
Non.
il y a 10 heures
Tout ca n’a plus aucun effet sur moi, j’étais à ce stade d’essayer d’apprécier les petites choses il y a 5-6 ans au début de mes échecs.

Ma vie est un échec tout le monde le reconnaît, ma famille, les médecins, les psy, le cmp, la mission locale, les personnes sur le forum, ça sert à rien de dire le contraire, vivre chez ses parents à 24 ans, sans amis, sans amours, sans projets / études / boulot et être suicidaire c’est un échec dire le contraire ca fait plus de mal que de bien
Je suis ton ami et également ton amoureux
:shinoakiss:
il y a 10 heures
Oui oui je m’invente des problèmes.
Comme quand je parle de ma famille j’invente aussi des choses c’est ca ?

Du coup les psy qui tiennent les mêmes propos que moi en encore plus dur, ils m’inventent des problèmes aussi ?

J’étais incapable de poster sur le forum il y a quelques années, ca m’a pris des années pour commencer à écrire, faire des topics c’est encore difficile pour moi
Bah tu vois, comme pour les topics, il y a un début à tout.
Personne ne dit que ça va être facile et pavé de bonheur, mais c'est aussi ça la vie.

Il faut initier le mouvement, c'est le plus important, et ce qu'importe le résultat.
Tu dois apprendre a te donner les moyens.
Ça s'appelle être un adulte.
Tu as peut être un handicape, ce sera plus dur pour toi, mais malheureusement personne n'y peut rien, et personne ne le combattra à ta place.
Soit fort khey
Tu as des gens sur ce fofo qui sont prêts à t'aider. Et ça je peux te dire pour avoir vécu des situations tres compliqué (échapper à la mort) que c'est inestimable.
:ZemmourWhat:
:Cachette:
il y a 10 heures-PEMT
Non.
C'est toi qui vois, mais ça n'a aucun sens de faire un topic pour envoyer balader tous les conseils qu'on peut te donner
il y a 10 heures-PEMT
Non mais ca va, ça ira mieux un jour…
:Verdun_rire:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
J'ai vu des gens qui utilisent le sommeil pour passer le temps je trouve ça incroyable
Si je n'avais pas tous les effets secondaires avec la lourdeur en prime, bref, tu sais ce que c'est, je passerais ma vie à dormir, c'est si bon. Si possible avec des rêves lucides ça serait le dream
:Tare2noel:

J'espère vraiment des avancer là-dessus.
il y a 10 heures
Bah tu vois, comme pour les topics, il y a un début à tout.
Personne ne dit que ça va être facile et pavé de bonheur, mais c'est aussi ça la vie.

Il faut initier le mouvement, c'est le plus important, et ce qu'importe le résultat.
Tu dois apprendre a te donner les moyens.
Ça s'appelle être un adulte.
Tu as peut être un handicape, ce sera plus dur pour toi, mais malheureusement personne n'y peut rien, et personne ne le combattra à ta place.
Soit fort khey
Tu as des gens sur ce fofo qui sont prêts à t'aider. Et ça je peux te dire pour avoir vécu des situations tres compliqué (échapper à la mort) que c'est inestimable.
:ZemmourWhat:
Inutile
il y a 10 heures
ATTAQUE SUR LES FLANS
:Golempipigauche:
:blanc_vide:
:Golempipidroite:

Fripouillin est le phœnix de Turlupin, forgé dans le feu de l’amour
:Priere:
Je suis brisé Giuseppe, mais je dois briser la bouche de la pissent les fouroumeur souffrent à chaque utilisation de ce sticker infernal, que j'apprécie beaucoup ceci dit
:Brozeur:

Vive l'amour
:Frieren_arrive:
il y a 10 heures
C'est toi qui vois, mais ça n'a aucun sens de faire un topic pour envoyer balader tous les conseils qu'on peut te donner
Ces conseils je les ai entendu 1000x, ca me conforte dans l’idée qu’il n’y a rien à faire et que les gens n’y connaissent rien, ils ressortent les mêmes discours bateaux mais n’ont aucune expérience de ce dont ils parlent.
il y a 10 heures
Ces conseils je les ai entendu 1000x, ca me conforte dans l’idée qu’il n’y a rien à faire et que les gens n’y connaissent rien, ils ressortent les mêmes discours bateaux mais n’ont aucune expérience de ce dont ils parlent.
Justement, une situation comme la tienne ne peut pas être comprise facilement, donc à quoi bon l'étaler ici ?
il y a 10 heures
Je suis brisé Giuseppe, mais je dois briser la bouche de la pissent les fouroumeur souffrent à chaque utilisation de ce sticker infernal, que j'apprécie beaucoup ceci dit
:Brozeur:

Vive l'amour
:Frieren_arrive:
Stickorzent mouchoir pour te laver de ma malicieuse attaque
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 10 heures
Hurle Alexia hurle ce que tu as sur le cœur comme franck
:Hutao56:

Ils ne peuvent comprendre, car ceux qui comprennent ne disent rien
:Frieren_coeur_fier:

Mais ils sont présent à tes côtés virtuellement parlant bien évidemment.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 10 heures
Inutile
Ça ne sert vraiment à rien de discuter avec vous.
Vous n'avez rien vécu, rien fait, parce que vous en avez le luxe.

T'imagines @TintinQuiRit te dire
"Non je ne peux pas sortir, j'ai peur dehors"
:Golems_vache:

Lui il le doit. Il na pas le choix. Il na pas ton petit luxe. Et quelque part j'ai beaucoup d'admiration pour lui, c'est un homme qui se donne les moyens, et il ny a pas plus beau que ça.
:SoralLunettes:

Et tu vois moi aussi, je dois sortir et arriver rapidement dans un abri avant de crever de froid ce soir.

J'ai eu un petit luxe d'avoir du réseau, et je l'ai utilisé pour te parler. Et je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de venir insulter des kheys qui sont déjà dans le mal.
Medite à cela aussi
il y a 10 heures
Stickorzent mouchoir pour te laver de ma malicieuse attaque
:Risitas_adieu_mon_pote:
Ce fut fort divertissant
:risitas_mulet:

Je dois aller au travail moi

Je plaisante je suis un 0 tout

il y a 9 heures
Ça ne sert vraiment à rien de discuter avec vous.
Vous n'avez rien vécu, rien fait, parce que vous en avez le luxe.

T'imagines @TintinQuiRit te dire
"Non je ne peux pas sortir, j'ai peur dehors"
:Golems_vache:

Lui il le doit. Il na pas le choix. Il na pas ton petit luxe. Et quelque part j'ai beaucoup d'admiration pour lui, c'est un homme qui se donne les moyens, et il ny a pas plus beau que ça.

Et tu vois moi aussi, je dois sortir et arriver rapidement dans un abri avant de crever de froid ce soir.

J'ai eu un petit luxe d'avoir du réseau, et je l'ai utilisé pour te parler. Et je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de venir insulter des kheys qui sont déjà dans le mal.
Medite à cela aussi
Oh t’inquiète pas c’est qu’une question de temps avant que je sois sdf
il y a 9 heures
Ce fut fort divertissant
:risitas_mulet:

Je dois aller au travail moi

Je plaisante je suis un 0 tout

Fake tu n’es pas un 0 tout car tout nous as, nous, tes z’amient
:chancla:

Faut que je me lève du pieu ou que je me rendorme. Que me conseilles-tu ?
As-tu pris ton COFFEENT de la matinéent ?
il y a 9 heures
Je parle des capacités de base qu’on acquière dans l’enfance, savoir s’exprimer, être autonome, je n’ai rien de tout ca, je suis au stade d’un enfant de 4 ans, est ce que tu demanderais à un enfant de 4 ans de sortir de la boucle et de vivre sa vie.
n'abuses pas non plus. a un moment il faut arrêter de se victimiser et t'accepter tel que tu es. il faut aussi accepter ses défauts. moi aussi j'ai eu une enfance sans ami ou personne m'approchait a la maternelle je faisais du mutisme j'osais pas parler en cours, je devais voir des psychologues scolaire. moi aussi aujourd'hui au lieu d'avoir le courage d'agir je prends les solutions de facilité.

mais a un moment on peut pas juste se cacher derrière son passé pour se trouver des excuses . quand @Recitasse te raconte l'histoire de l'espagnol phobique sociale qui prends ses medocs et son courage pour sortir de chez lui partir à l'aventure, c'est juste pour te montrer que c'est possible de t'en sortir . il faut juste accepter son état, savoir qu'on fait pas les choix optimaux, qu'on a peur, qu'on tente pas de s'en sortir , et apres ça il faut juste faire de son mieux pour combattre ses faiblesses . il le fait peut etre mal mais il essaie de t'encourager a etre plus optimiste et croire en toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Oh t’inquiète pas c’est qu’une question de temps avant que je sois sdf
Si ça m'inquiète.
Me dire qu'un khey s'inflige autant de souffrances
il y a 9 heures