InscriptionConnexion
Alexia
Alexia
3 mois
Ces conseils je les ai entendu 1000x, ca me conforte dans l’idée qu’il n’y a rien à faire et que les gens n’y connaissent rien, ils ressortent les mêmes discours bateaux mais n’ont aucune expérience de ce dont ils parlent.
Justement, une situation comme la tienne ne peut pas être comprise facilement, donc à quoi bon l'étaler ici ?
:win2k:
il y a 3 mois
Je suis brisé Giuseppe, mais je dois briser la bouche de la pissent les fouroumeur souffrent à chaque utilisation de ce sticker infernal, que j'apprécie beaucoup ceci dit
:Brozeur:

Vive l'amour
:Frieren_arrive:
Stickorzent mouchoir pour te laver de ma malicieuse attaque
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 mois
Hurle Alexia hurle ce que tu as sur le cœur comme franck
:Hutao56:

Ils ne peuvent comprendre, car ceux qui comprennent ne disent rien
:Frieren_coeur_fier:

Mais ils sont présent à tes côtés virtuellement parlant bien évidemment.
:Kj_danse_fkfkd:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Inutile
Ça ne sert vraiment à rien de discuter avec vous.
Vous n'avez rien vécu, rien fait, parce que vous en avez le luxe.

T'imagines @TintinQuiRit te dire
"Non je ne peux pas sortir, j'ai peur dehors"
:Golems_vache:

Lui il le doit. Il na pas le choix. Il na pas ton petit luxe. Et quelque part j'ai beaucoup d'admiration pour lui, c'est un homme qui se donne les moyens, et il ny a pas plus beau que ça.
:SoralLunettes:

Et tu vois moi aussi, je dois sortir et arriver rapidement dans un abri avant de crever de froid ce soir.

J'ai eu un petit luxe d'avoir du réseau, et je l'ai utilisé pour te parler. Et je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de venir insulter des kheys qui sont déjà dans le mal.
Medite à cela aussi
:Cachette:
il y a 3 mois
Stickorzent mouchoir pour te laver de ma malicieuse attaque
:Risitas_adieu_mon_pote:
Ce fut fort divertissant
:risitas_mulet:

Je dois aller au travail moi

Je plaisante je suis un 0 tout

il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Ça ne sert vraiment à rien de discuter avec vous.
Vous n'avez rien vécu, rien fait, parce que vous en avez le luxe.

T'imagines @TintinQuiRit te dire
"Non je ne peux pas sortir, j'ai peur dehors"
:Golems_vache:

Lui il le doit. Il na pas le choix. Il na pas ton petit luxe. Et quelque part j'ai beaucoup d'admiration pour lui, c'est un homme qui se donne les moyens, et il ny a pas plus beau que ça.

Et tu vois moi aussi, je dois sortir et arriver rapidement dans un abri avant de crever de froid ce soir.

J'ai eu un petit luxe d'avoir du réseau, et je l'ai utilisé pour te parler. Et je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de venir insulter des kheys qui sont déjà dans le mal.
Medite à cela aussi
Oh t’inquiète pas c’est qu’une question de temps avant que je sois sdf
il y a 3 mois
Ce fut fort divertissant
:risitas_mulet:

Je dois aller au travail moi

Je plaisante je suis un 0 tout

Fake tu n’es pas un 0 tout car tout nous as, nous, tes z’amient
:chancla:

Faut que je me lève du pieu ou que je me rendorme. Que me conseilles-tu ?
As-tu pris ton COFFEENT de la matinéent ?
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Je parle des capacités de base qu’on acquière dans l’enfance, savoir s’exprimer, être autonome, je n’ai rien de tout ca, je suis au stade d’un enfant de 4 ans, est ce que tu demanderais à un enfant de 4 ans de sortir de la boucle et de vivre sa vie.
n'abuses pas non plus. a un moment il faut arrêter de se victimiser et t'accepter tel que tu es. il faut aussi accepter ses défauts. moi aussi j'ai eu une enfance sans ami ou personne m'approchait a la maternelle je faisais du mutisme j'osais pas parler en cours, je devais voir des psychologues scolaire. moi aussi aujourd'hui au lieu d'avoir le courage d'agir je prends les solutions de facilité.

mais a un moment on peut pas juste se cacher derrière son passé pour se trouver des excuses . quand @Recitasse te raconte l'histoire de l'espagnol phobique sociale qui prends ses medocs et son courage pour sortir de chez lui partir à l'aventure, c'est juste pour te montrer que c'est possible de t'en sortir . il faut juste accepter son état, savoir qu'on fait pas les choix optimaux, qu'on a peur, qu'on tente pas de s'en sortir , et apres ça il faut juste faire de son mieux pour combattre ses faiblesses . il le fait peut etre mal mais il essaie de t'encourager a etre plus optimiste et croire en toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Oh t’inquiète pas c’est qu’une question de temps avant que je sois sdf
Si ça m'inquiète.
Me dire qu'un khey s'inflige autant de souffrances
il y a 3 mois
Fake tu n’es pas un 0 tout car tout nous as, nous, tes z’amient

Faut que je me lève du pieu ou que je me rendorme. Que me conseilles-tu ?
As-tu pris ton COFFEENT de la matinéent ?
0 tout, mais pas seul ça change tout
:GigaGif:

Si tu es prêt à affronter la vie, lève toi soldat sinon rendors toi

Je ne bois jamais de café le matin et toi combien de café pour avoir ta dose d'énergie ?
:kjagitebras:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
n'abuses pas non plus. a un moment il faut arrêter de se victimiser et t'accepter tel que tu es. il faut aussi accepter ses défauts. moi aussi j'ai eu une enfance sans ami ou personne m'approchait a la maternelle je faisais du mutisme j'osais pas parler en cours, je devais voir des psychologues scolaire. moi aussi aujourd'hui au lieu d'avoir le courage d'agir je prends les solutions de facilité.

mais a un moment on peut pas juste se cacher derrière son passé pour se trouver des excuses . quand @Recitasse te raconte l'histoire de l'espagnol phobique sociale qui prends ses medocs et son courage pour sortir de chez lui partir à l'aventure, c'est juste pour te montrer que c'est possible de t'en sortir . il faut juste accepter son état, savoir qu'on fait pas les choix optimaux, qu'on a peur, qu'on tente pas de s'en sortir , et apres ça il faut juste faire de son mieux pour combattre ses faiblesses . il le fait peut etre mal mais il essaie de t'encourager a etre plus optimiste et croire en toi
Oui j’ai bien compris que t’as un truc contre moi, je ne sais pas exactement ce que je t’ai fait mais tes leçons de morale ne m’intéressent pas
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Si ça m'inquiète.
Me dire qu'un khey s'inflige autant de souffrances
Mais non c’est des mensonges, je m’invente une vie
il y a 3 mois
0 tout, mais pas seul ça change tout
:GigaGif:

Si tu es prêt à affronter la vie, lève toi soldat sinon rendors toi

Je ne bois jamais de café le matin et toi combien de café pour avoir ta dose d'énergie ?
:kjagitebras:
Je suis prêt à affronter QUE DALLENT
:pyjama:

0 coffent à mon actif, seulement un bol de pot au feu de samedi

Bon je vais verrouiller mon phone et tenter de fermer l’œil. Bonne journée crayon
:Je_suis_fatigue:
il y a 3 mois
Je suis prêt à affronter QUE DALLENT
:pyjama:

0 coffent à mon actif, seulement un bol de pot au feu de samedi

Bon je vais verrouiller mon phone et tenter de fermer l’œil. Bonne journée crayon
:Je_suis_fatigue:
Nous somme les 0 du topic
:Tare2service:

On devrait se soutenir plus souvent, on ne se juge pas nous au moins

0 le saint nombre

Merci, bonne nuit à toi ma clé
:Frieren_superieure:
il y a 3 mois
J'vais go champi hallucinogène pour voir si ça y change un truc perso' ENT
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Je vois déjà psychologue + psychiatre + infirmière du CMP, je suis sous antidépresseur et anxiolytiques, je me sens encore plus mal qu’avant
bah c'est super , c'est juste que tu le prends comme une fatalité "je vois tout ça et ça va toujours mal" plutôt qu'etre optimiste "je fais des efforts pour essayer d'aller mieux, c'est bien, je suis sur la bonne voie "
il faut pas abandonner kheyou, je sais que la depression ça fait tout voir dans le mauvais sens mais tu devrais pas lâcher et te féliciter pour les efforts que tu fais
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Mais non c’est des mensonges, je m’invente une vie
Pour écrire "la vie est une malédiction"
C'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Et personne ne dit ici que ton histoire de phobie sociale c'est du bidon.

On te dit juste qu'il faut se bouger. Tu dois te battre, car pour ces maladies, personne ne le fera à ta place.
Tu dois être fort khey.

Tu sais, je suis à 2 doigts de signaler le topic pour envie suicidaire.
Tu veux que les pompiers se ramènent chez toi en éclatant ta porte ?
:Chadrural:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Pour écrire "la vie est une malédiction"
C'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Et personne ne dit ici que ton histoire de phobie sociale c'est du bidon.

On te dit juste qu'il faut se bouger. Tu dois te battre, car pour ces maladies, personne ne le fera à ta place.
Tu dois être fort khey.

Tu sais, je suis à 2 doigts de signaler le topic pour envie suicidaire.
Tu veux que les pompiers se ramènent chez toi en éclatant ta porte ?
Ouais donc tu veux encore me pourrir la vie davantage, tu me fous la haine putain
il y a 3 mois
Vuzz
Vuzz
3 mois
J'vais go champi hallucinogène pour voir si ça y change un truc perso' ENT
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
:aliya:

Ignoble ma bonne clé
Ne touche jamais à ses champignons maudits.
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Ouais donc tu veux encore me pourrir la vie davantage, tu me fous la haine putain
Si te sauver la vie c'est te la pourrir, ça me conforte dans l'idée de le faire.

Malheureusement pour toi, j'ai du réseau mais pas de signal.
il y a 3 mois