InscriptionConnexion
J'apprécie qu'on me dise que je mens et qu'on me prenne de haut en prétendant tout savoir sur moi.
Tout le monde te dit que t’as pas les idées claires et que tu dois changer certains paramètres de ta vie drastiquement et rapidement.

On te dit pas que tu mens.

Et c’est pas une question de te prendre de haut mais qu’en règle général on ne prend pas les bonnes décisions quand on est en état de choc / en dépression / en panique etc.

Mais sérieusement fais attention à toi.

Relis les conseils.

Et si tu comptes continuer à faire des topics (ce que je ne te conseille pas si c’est pour boucler),
Évite de continuer à envoyer chier tout le monde,
Ton vœu va être exaucer et plus personne va te calculer sauf ceux qui sont là pour te faire chier pour leur plaisir.

À toi de voir.
il y a 8 jours
Tout le monde te dit que t’as pas les idées claires et que tu dois changer certains paramètres de ta vie drastiquement et rapidement.

On te dit pas que tu mens.

Et c’est pas une question de te prendre de haut mais qu’en règle général on ne prend pas les bonnes décisions quand on est en état de choc / en dépression / en panique etc.

Mais sérieusement fais attention à toi.

Relis les conseils.

Et si tu comptes continuer à faire des topics (ce que je ne te conseille pas si c’est pour boucler),
Évite de continuer à envoyer chier tout le monde,
Ton vœu va être exaucer et plus personne va te calculer sauf ceux qui sont là pour te faire chier pour leur plaisir.

À toi de voir.
C’est pas la première que tu dis que je mens, que j’exagère ce que je raconte au sujet de mes parents, je ravale pas ca.
il y a 8 jours
Ne perdez pas de temps à vous torturer le cerveau à trouver une solution pour l'op
Pour rappel, il me semble que "Alexia" sont précédent pseudal c'est "Dagoth-uh" ou une connerie, dans le genre.
Donc si c'est bien Dagoth mes couilles en ski, listons donc chacun des problèmes observés
:risibo:

Problème 1 : C'est un homme qui se prend pour une femme (déjà à partir la, on devrais même pas continuer à aller plus loin)
Problème 2 : Avoue consommer de l'œstrogène à fond, soja... (se sabote donc volontairement)
Problème 3 : Il se met en opposition à n'importe quel conseils donner par un autre membre du forum. (comme un ado de 14ans au final)
Problème 4 : N'as aucune volonté, inscrit sur un topic de sport il déserte rapidement pour raison "Le sport moi ca me détruit plus que ca me fais du bien" Donc le mec se ment carrément à lui même dans le but de pouvoir continuer à procrastiner. (Jamais entendu une seule personne sur terre, dire "Moi le sport ca me fais du mal" )
Problème 5 : A soutenue à fond Abigail qui s'est fais couper la bite pour se foutre une orifice puant à la place
Problème 6 : Fais des topics de pleureuse de façon régulière, la réalité c'est qu'il doit certainement adorer cela. qu'on lui donne de l'attention et d'être dans cette situation.

Avec un CV pareil, vous comprendrez que ca ne sert à rien d'essayer de discuter avec cette personne
:risibo:
Je suis Abigail et j’ai pas besoin d’encouragement pour faire mes choix.

Mon « trou » sent normal.

Les 3 premiers points je les ai pas alors que je suis full oestro sans retour possible.

Par contre oui :

Elle écoute rien.

Le sport ça dépend de ton niveau de départ et du programme mais de manière générale ça ne peut que faire du bien sur le moyen terme (parfois les débuts sont désagréables mais on n’a rien sans rien).

Point 6 : je me suis posée la question aussi si elle en tirait pas une satisfaction malsaine (malsaine pas au sens où Alexia est malsaine mais au sens où elle serait addict à ça, comme on peut l’être au tabac ou autre).
il y a 8 jours
C’est pas la première que tu dis que je mens, que j’exagère ce que je raconte au sujet de mes parents, je ravale pas ca.
Tu vas chercher la moindre nuance dans les propos des autres pour les condamner et les dissuader de t’aider.

Je suis sûre que t’attends qu’une chose c’est que je t’envoie chier.
il y a 8 jours
Tu vas chercher la moindre nuance dans les propos des autres pour les condamner et les dissuader de t’aider.

Je suis sûre que t’attends qu’une chose c’est que je t’envoie chier.
Bah t’as visiblement quelque chose contre moi, je t’ai jamais parlé comme ça, toi tu te gènes pas pour me dire "va te faire foutre".

Pareil pour Lysaelia, je ne sais pas ce que je vous ai fait, je fais quand même pas des topics tous les jours contrairement à d’autres, quand j’ai envie d’évacuer et que je fais un topic comme celui-ci tout le monde me tombe dessus et me fait une analyse psychologique complète.

On m’accuse de ne rien faire, de ne pas bouger alors que je dis justement faire des efforts pour m’en sortir, séances de psy, rdv docteur, infirmière CMP, psychiatre, ophtalmo, ce topic c’était un ras le bol pour évacuer, parce que malgré tous mes efforts, malgré les médicaments, malgré tout ca je n’ai jamais été si triste.

Je dois tout garder pour moi et ne surtout pas en parler sur le forum au risque qu’on me tombe dessus ?

Est ce que t’as sérieusement l’impression que je fais souvent des topics ?
il y a 8 jours
Si ça peut te rassurer la vie n'est qu'une toute petite étincelle dans l'immensité du néant
:hittite_zoom:

les quelques milliards d'années où le ciel vit plein d'étoiles ne seront qu'un lointain souvenir lorsque tout les soleils se seront consumés et que la nuit durera pour l'éternité
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 8 jours
Si ça peut te rassurer la vie n'est qu'une toute petite étincelle dans l'immensité du néant

les quelques milliards d'années où le ciel vit plein d'étoiles ne seront qu'un lointain souvenir lorsque tout les soleils se seront consumés et que la nuit durera pour l'éternité
C’est ce que je me dis parfois mais ca me deprime encore plus
il y a 8 jours
Pourquoi t'essaye pas de faire un boulot à domicile comme monteur vidéo c'est facile à apprendre
:Redditor-Sombre:
il y a 8 jours
Pourquoi t'essaye pas de faire un boulot à domicile comme monteur vidéo c'est facile à apprendre
A partir du moment où il y a des appels téléphones / des visios / vocaux, je suis incapable d’y participer pour l’instant, je connais pas trop le montage video mais j’imagine qu’il faut être plutôt créatif non ?
il y a 8 jours
A partir du moment où il y a des appels téléphones / des visios / vocaux, je suis incapable d’y participer pour l’instant, je connais pas trop le montage video mais j’imagine qu’il faut être plutôt créatif non ?
Je sais pas il ne doit rien à voir de technique ou d'inaccessible, rien ne t'oblige forcément à communiquer en vocal même si ça serait mieux. Si ça peut te rassurer tu peux utiliser un logiciel de modificateur de voix
il y a 8 jours
Je sais pas il ne doit rien à voir de technique ou d'inaccessible, rien ne t'oblige forcément à communiquer en vocal même si ça serait mieux. Si ça peut te rassurer tu peux utiliser un logiciel de modificateur de voix
Après je suis pas sûre que rester derrière un pc pour avoir le moins d’interactions possible soit la meilleure idée, dans l’idéal je voudrais être capable d’avoir des interactions sociales normales et pouvoir travailler comme tout le monde avec des gens irl, c’est pour ça que je vois des psy.
il y a 8 jours
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Grande est la sagesse de l'op
:yoda_hermite:
il y a 8 jours
ouais jsais pas c'est pas si grave en vrai
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 8 jours
Après je suis pas sûre que rester derrière un pc pour avoir le moins d’interactions possible soit la meilleure idée, dans l’idéal je voudrais être capable d’avoir des interactions sociales normales et pouvoir travailler comme tout le monde avec des gens irl, c’est pour ça que je vois des psy.
bah le montage video te permettra de concillier les 2. Quand tu auras plus d'aisance, tu pourras faire un vocal où te présenté à des entreprises.
il y a 8 jours
t es obligé de vivre , dieu est l absolu et seul ça vous obligera à vivre ou non , tu trouve la vie horrible ... des enfants se font violés , tués , torturés et toi ? tu vies bien non ? relativises mon ami
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
t es obligé de vivre , dieu est l absolu et seul ça vous obligera à vivre ou non , tu trouve la vie horrible ... des enfants se font violés , tués , torturés et toi ? tu vies bien non ? relativises mon ami
Nan je ne vie pas
il y a 8 jours
Pour les gens qui tu penses le mérite* nuance pov crotte
:junggg:
Apaise ton cœur nipaah
:kj_joie:
il y a 8 jours
Apaise ton cœur nipaah
Encore des nouveaux pseudos, je ne vous connais même pas
il y a 8 jours
Encore des nouveaux pseudos, je ne vous connais même pas
Moi je te connais nipaah
il y a 8 jours
Nan je ne vie pas
tu veux changer ta vie ? dis moi ? euh je ne sais pas comment dire ca mais afin de garder l équilibre , le diable a besoin de son coté me prends pour un fou mais tu veux vraiment te situer de ceux qu on torture ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours