Ce sujet a été résolu
Alexia
11h
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.
Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Je suis d'accord. Hélas je fais des cauchemars sans arrêt.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 heures
me reveiller avec un bon café, aprécier de regarder le ciel, aller marcher aprécier les batiments, certains construit il y'a plus de 100 ans ou il y'a eu toute une vie et des gens qui ont lutté pour maintenir une vie correcte avec des haut et des bas, certes si tu regardes chaques journées cela parrais inutile mais si tu regardes tout le chemin parcourus, c'est beau.
il y a 7 heures
Si je n'avais pas tous les effets secondaires avec la lourdeur en prime, bref, tu sais ce que c'est, je passerais ma vie à dormir, c'est si bon. Si possible avec des rêves lucides ça serait le dream
J'espère vraiment des avancer là-dessus.
J'espère vraiment des avancer là-dessus.
Je te comprends.
Si tu veux j'ai une tech je sais pas si tu la connais, même pour moi qui ai du mal à faire des rêves lucides
Si tu veux j'ai une tech je sais pas si tu la connais, même pour moi qui ai du mal à faire des rêves lucides
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Regarde surtout la 1ere qui est une review de la seconde
il y a 7 heures
Là mon pauvre t'es mal patron
il y a 7 heures
me reveiller avec un bon café, aprécier de regarder le ciel, aller marcher aprécier les batiments, certains construit il y'a plus de 100 ans ou il y'a eu toute une vie et des gens qui ont lutté pour maintenir une vie correcte avec des haut et des bas, certes si tu regardes chaques journées cela parrais inutile mais si tu regardes tout le chemin parcourus, c'est beau.
Je voyais les choses comme ça quand j'avais 12-13 ans, on se lasse vite à force
il y a 7 heures
Je voyais les choses comme ça quand j'avais 12-13 ans, on se lasse vite à force
J'ai en 32 et vu les emmerdes que j'ai actuelement si je vois pas la vie ainsi je ferrais des conneries
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 heures
Recitasse
11h
Mais partez à l'aventure bon sang !
En plus ça coûte presque rien de nos jours.
En plus ça coûte presque rien de nos jours.
Ça coûte rien ?
il y a 7 heures
Regarde surtout la 1ere qui est une review de la seconde
ça marche merci, je me regarde ça pour plus tard
J'arrive rarement à faire des rêves lucides perso.
J'arrive rarement à faire des rêves lucides perso.
il y a 6 heures
Pauvre caillou
il y a 6 heures
J'ai en 32 et vu les emmerdes que j'ai actuelement si je vois pas la vie ainsi je ferrais des conneries
Nan c'est un très bon état d'esprit que t'as là.
il y a 6 heures
Courage clef
Il n’y a pas de recettes miracles malheureusement
Il n’y a pas de recettes miracles malheureusement
FREE
il y a 6 heures
ça fait peur l'HP
Je suis d’accord.
Mais il y a un stade où ça devient le moindre mal.
ça m’a sauvé quand je pouvais plus rien faire et que je passais d’une crise de délire à une crise de terreur.
J’étais complètement dysfonctionnel en plus de ne quasiment plus dormir, me réveiller en nage et perdre dangereusement du poids.
Inutile de préciser que j’étais plus en capacité de poster sur des forums non plus.
C’était grave et urgent.
Cela dit, précision : c’était une clinique psychiatrique et pas un HP.
Le cadre était certainement plus sympa.
C’est mon généraliste qui avait donné les coordonnées à mes parents.
Et ma mutuelle d’entreprise (de l’emploi que j’avais perdu) qui a pris en charge.
Mais il y a un stade où ça devient le moindre mal.
ça m’a sauvé quand je pouvais plus rien faire et que je passais d’une crise de délire à une crise de terreur.
J’étais complètement dysfonctionnel en plus de ne quasiment plus dormir, me réveiller en nage et perdre dangereusement du poids.
Inutile de préciser que j’étais plus en capacité de poster sur des forums non plus.
C’était grave et urgent.
Cela dit, précision : c’était une clinique psychiatrique et pas un HP.
Le cadre était certainement plus sympa.
C’est mon généraliste qui avait donné les coordonnées à mes parents.
Et ma mutuelle d’entreprise (de l’emploi que j’avais perdu) qui a pris en charge.
il y a 5 heures
Parfois le plus grand accomplissement que tu puisse faire c'est de te lever le matin.
Oui. C’est une dépression.
Mais si t’as pas d’allocations/ indemnités qui rentrent pour te permettre de payer le toit et le repas, t’inquiète que tu trouves la motivation d’aller frapper aux portes.
La mort dans l’âme peut-être. Mais t’y va.
Le problème de l’OP, aux dernières nouvelles, c’est qu’il est trans, dans une famille croyante qu’il dit être intolérante au point qu’elle le mettrait à la porte, qu’il est dans le placard donc, qu’il foire toutes ses études, et vit dans sa chambre d’ado.
Cette situation est une bombe à retardement.
Mais l’op croit qu’il a le pied sur une mine anti-personnelle.
Alors que c’est justement son absence de choix qui le ronge et va lui peter à la gueule.
L’OP doit faire des choix obligatoirement, des sacrifices très probablement, et peut-être bien le deuil de certaines choses, au moins temporairement (son confort, peut-être plus ou autre chose).
Mais si t’as pas d’allocations/ indemnités qui rentrent pour te permettre de payer le toit et le repas, t’inquiète que tu trouves la motivation d’aller frapper aux portes.
La mort dans l’âme peut-être. Mais t’y va.
Le problème de l’OP, aux dernières nouvelles, c’est qu’il est trans, dans une famille croyante qu’il dit être intolérante au point qu’elle le mettrait à la porte, qu’il est dans le placard donc, qu’il foire toutes ses études, et vit dans sa chambre d’ado.
Cette situation est une bombe à retardement.
Mais l’op croit qu’il a le pied sur une mine anti-personnelle.
Alors que c’est justement son absence de choix qui le ronge et va lui peter à la gueule.
L’OP doit faire des choix obligatoirement, des sacrifices très probablement, et peut-être bien le deuil de certaines choses, au moins temporairement (son confort, peut-être plus ou autre chose).
il y a 5 heures
Alexia
11h
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.
Tu es dépressif ?
il y a 5 heures
Bah tu vois, comme pour les topics, il y a un début à tout.
Personne ne dit que ça va être facile et pavé de bonheur, mais c'est aussi ça la vie.
Il faut initier le mouvement, c'est le plus important, et ce qu'importe le résultat.
Tu dois apprendre a te donner les moyens.
Ça s'appelle être un adulte.
Tu as peut être un handicape, ce sera plus dur pour toi, mais malheureusement personne n'y peut rien, et personne ne le combattra à ta place.
Soit fort khey
Tu as des gens sur ce fofo qui sont prêts à t'aider. Et ça je peux te dire pour avoir vécu des situations tres compliqué (échapper à la mort) que c'est inestimable.
Personne ne dit que ça va être facile et pavé de bonheur, mais c'est aussi ça la vie.
Il faut initier le mouvement, c'est le plus important, et ce qu'importe le résultat.
Tu dois apprendre a te donner les moyens.
Ça s'appelle être un adulte.
Tu as peut être un handicape, ce sera plus dur pour toi, mais malheureusement personne n'y peut rien, et personne ne le combattra à ta place.
Soit fort khey
Tu as des gens sur ce fofo qui sont prêts à t'aider. Et ça je peux te dire pour avoir vécu des situations tres compliqué (échapper à la mort) que c'est inestimable.
C’est un message précieux. Chaque conseil y est important. @Alexia screene-le et médite dessus.
il y a 5 heures
Psychiatre ? Force à toi
infirmière + psychiatre au CMP
psychologue à côté
150mg Sertraline + 3mg Temesta / jour
psychologue à côté
150mg Sertraline + 3mg Temesta / jour
il y a 5 heures