InscriptionConnexion
Faut arrêter de s’inventer des problèmes par contre.
C’est quoi le projet ?

Si tu devais payer ton loyer et ta bouffe, tu te poserais pas ce genre de question.

Ne pas être bien dans sa peau n’empêche pas de vivre.

Sinon, si t’es incapable de faire le basique, t’es pas capable de poster sur un forum non plus.
Faut être cohérent.

Ressaisis-toi. Tu fais un gros caprice et tu ne t’en rends même pas compte.
C'est bien ce que je disais par "il a les moyens de son mode de vie"
:pisseur:
:Cachette:
il y a 10 heures
C'est bien ce que je disais par "il a les moyens de son mode de vie"
:pisseur:
J’ai pas lu les autres post.

Tu as absolument raison.
il y a 10 heures
C’est quoi le projet ?

Si tu devais payer ton loyer et ta bouffe, tu te poserais pas ce genre de question.

Sinon, si t’es incapable de faire le basique, t’es pas capable de poster sur un forum non plus.
Faut être cohérent.

C'est une personne formidable mais répéter en boucle "J’en serais incapable" sur un topic qui parle de dépression c'est lourd, on dirait la boucle nanachi
:win2k:
il y a 10 heures
:Golempipi:

Je trouve leurs façons de s’exprimer très ressemblantes
Putain, je vais... Je.... Je rends toujours les coups
:Golempipi2:
à l'envers tu vas faire quoi

Mais turlupin était un vrai margoulin, contrairement à notre ange fripoullin
:Frieren_chocolat:
il y a 10 heures
Essaye vraiment d'apprécier les bonheurs simples, essaie de sentir l'odeur des fleurs (en hiver souvent elles sont wow), voir un lever de soleil qui frappe le gel des champs ou même sentir le vent dans tes cheveux longs
:yellow_coeur:

Tu ne dois pas voir ta vie comme un échec vraiment ! Tu n'a pas besoin d'affronter le monde actuellement c'est une chance en soi pour faire des petites choses pour toi
:yellow_hug:
Tout ca n’a plus aucun effet sur moi, j’étais à ce stade d’essayer d’apprécier les petites choses il y a 5-6 ans au début de mes échecs.

Ma vie est un échec tout le monde le reconnaît, ma famille, les médecins, les psy, le cmp, la mission locale, les personnes sur le forum, ça sert à rien de dire le contraire, vivre chez ses parents à 24 ans, sans amis, sans amours, sans projets / études / boulot et être suicidaire c’est un échec dire le contraire ca fait plus de mal que de bien
il y a 10 heures
Va falloir réapprendre à faire la part des choses et te responsabiliser l’auteur.

Bienvenu dans le monde réel, le monde où si tu n’as pas de famille/est rejeté par elle/la rejète, tu n’es personne.
Et ce n’est pas un sort enviable. Mais t’es pas la seule dans ce cas.
Après y a ceux qui serrent les dents et se bougent.
Et les autres.
il y a 10 heures
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Je te comprends, surtout quand tu dis ça : « Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 heures
C’est quoi le projet ?

Faut être cohérent.

Oui oui je m’invente des problèmes.
Comme quand je parle de ma famille j’invente aussi des choses c’est ca ?

Du coup les psy qui tiennent les mêmes propos que moi en encore plus dur, ils m’inventent des problèmes aussi ?

J’étais incapable de poster sur le forum il y a quelques années, ca m’a pris des années pour commencer à écrire, faire des topics c’est encore difficile pour moi
il y a 10 heures
Va falloir réapprendre à faire la part des choses et te responsabiliser l’auteur.

Bienvenu dans le monde réel, le monde où si tu n’as pas de famille/est rejeté par elle/la rejète, tu n’es personne.
Et ce n’est pas un sort enviable. Mais t’es pas la seule dans ce cas.
Après y a ceux qui serrent les dents et se bougent.
Et les autres.
Parfois le plus grand accomplissement que tu puisse faire c'est de te lever le matin.
il y a 10 heures
C'est une personne formidable mais répéter en boucle "J’en serais incapable" sur un topic qui parle de dépression c'est lourd, on dirait la boucle nanachi
Bah oui.
Ou alors go HP si dépression sévère.
Mais bon dépression sévère t’es pas H24 sur un forum.
Je parle en connaissance de cause.
il y a 10 heures
Bah oui.
il y a 10 heures
Je te comprends, surtout quand tu dis ça : « Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort »
Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.

:hannaguitar:

Vivement qu'ils sortent une nouvelle pilule qui me fera dormir 24h sur 24
Le progrès
:Tare2noel:
il y a 10 heures-PEMT
Bah oui.
Oui je passe mon temps à mentir, je suis mythomane
il y a 10 heures-PEMT
Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.

:hannaguitar:

Vivement qu'ils sortent une nouvelle pilule qui me fera dormir 24h sur 24
Le progrès
:Tare2noel:
J'ai vu des gens qui utilisent le sommeil pour passer le temps je trouve ça incroyable
il y a 10 heures
Oui je passe mon temps à mentir, je suis mythomane
Tu vois bien que ça te fait plus de mal qu'autre chose de faire ces topics Alexia
il y a 10 heures
Putain, je vais... Je.... Je rends toujours les coups
:Golempipi2:
à l'envers tu vas faire quoi

Mais turlupin était un vrai margoulin, contrairement à notre ange fripoullin
:Frieren_chocolat:
ATTAQUE SUR LES FLANS
:Golempipigauche:
:blanc_vide:
:Golempipidroite:

Fripouillin est le phœnix de Turlupin, forgé dans le feu de l’amour
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Tu vois bien que ça te fait plus de mal qu'autre chose de faire ces topics Alexia
Tu peux parler toi, tu crois que ca m’a aidé de me parler comme tu l’as fait ? Comme si j’étais un chien ?

Tu m’as brisé hier soir
il y a 10 heures
Bah oui.
On s’habitue même à la dépression sévère, les gens ne le comprennent pas forcément

Dépression sévère =/= être h24 au pieu dans tous les cas
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Tout ca n’a plus aucun effet sur moi, j’étais à ce stade d’essayer d’apprécier les petites choses il y a 5-6 ans au début de mes échecs.

Ma vie est un échec tout le monde le reconnaît, ma famille, les médecins, les psy, le cmp, la mission locale, les personnes sur le forum, ça sert à rien de dire le contraire, vivre chez ses parents à 24 ans, sans amis, sans amours, sans projets / études / boulot et être suicidaire c’est un échec dire le contraire ca fait plus de mal que de bien
Il faut vraiment que tu essaye de réapprendre à apprécier les petites choses sinon les grandes n'auront plus d'importance
:yellow_coeur:

Même si ta famille ne t'apprécie pas tu n'est pas dehors à devoir faire de l'entretien extérieur par -2 pour te payer un loyer donc essaye de souffler
:yellow_hug:
il y a 10 heures
Tu peux parler toi, tu crois que ca m’a aidé de me parler comme tu l’as fait ? Comme si j’étais un chien ?

Tu m’as brisé hier soir
Tu te sens vraiment pas bien et tu extrapoles une situation quasi banale sans avoir cherché à comprendre

Tu ferais mieux d'arrêter de faire ces topics, vraiment
il y a 10 heures