Ce sujet a été résolu
Fais gaffe j'ai chier derrière ces champignons hier
Merde radioactive + champignon hallucinogène = MEGA DÉLIRENT
!
il y a 9 heures
Se lever le matin en catastrophe, chier, pisser, bouffer un truc rapidement, se brosser les dents et se dépêcher pour ne pas arriver en retard au boulot.
Répéter ce processus pendant 45 ans
Répéter ce processus pendant 45 ans
il y a 9 heures
Fais gaffe j'ai chier derrière ces champignons hier
Comment vous vous essuyez ensuite ?
il y a 9 heures
Avec des fougères ou de la mousse sur un baton
#EE50B9
il y a 9 heures
Essaye vraiment d'apprécier les bonheurs simples, essaie de sentir l'odeur des fleurs (en hiver souvent elles sont wow), voir un lever de soleil qui frappe le gel des champs ou même sentir le vent dans tes cheveux longs
Tu ne dois pas voir ta vie comme un échec vraiment ! Tu n'a pas besoin d'affronter le monde actuellement c'est une chance en soi pour faire des petites choses pour toi
Tu ne dois pas voir ta vie comme un échec vraiment ! Tu n'a pas besoin d'affronter le monde actuellement c'est une chance en soi pour faire des petites choses pour toi
c'est tres vrai aussi
c'est dommage l'op a une vision trop négative de sois meme
quand j'ai lu "Je suis à peine capable d’aller voir un psy et un médecin " j'ai meme cru que l'auteur arrivait pas a voir le médecin parce que c'est écrit de manière très negative, avait aucun suivi, rien, alors qu'au contraire il a fait des efforts psychologue, psychiatre, infirmière , pour quelqu'un avec des phobie sociale c'est quand meme énorme de faire tout ça sortir de chez soi, meme s'il y a une frustration et que son etat va pas encore mieux pour l'instant c'est toujours une victoire tout ce qu'il fait , il faut qu'il persevere
c'est dommage l'op a une vision trop négative de sois meme
quand j'ai lu "Je suis à peine capable d’aller voir un psy et un médecin " j'ai meme cru que l'auteur arrivait pas a voir le médecin parce que c'est écrit de manière très negative, avait aucun suivi, rien, alors qu'au contraire il a fait des efforts psychologue, psychiatre, infirmière , pour quelqu'un avec des phobie sociale c'est quand meme énorme de faire tout ça sortir de chez soi, meme s'il y a une frustration et que son etat va pas encore mieux pour l'instant c'est toujours une victoire tout ce qu'il fait , il faut qu'il persevere
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Et t'a toujours pas demandé l'aah a l'infirmière du CMP ?
Je pense que je ne l'aurai jamais
il y a 9 heures
J'espère sérieusement que tu n'as pas fait cette connerie
Ça fait un peu
"Ouin ouin, je fais un caprice mais papa vient me donner une correction"
Malheureusement pour toi je n'en ai pas les moyens
Et je ne parlais pas de signal gouv
il y a 9 heures
En pétant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 9 heures
Ça fait un peu
"Malheureusement pour moi"
T'es le genre de personne qui croit que voir 3 gendarmes débarquer à 3h du mat avec tout leur matos pour te questionner ça aide quand t'es dépressif ?
Je vais peut-être t'apprendre quelque chose: C'est un putain de trauma, c'est intrusif, c'est pas drôle, ça n'aide personne.
Me menacer de me signaler alors que je n'ai jamais tenu de propos suicidaires ici et surtout en sachant que ça m'est déjà arriver c'est minable.
https://onche.org/topic/1[...]uv-il-y-a-un-mois-et-demi
T'es le genre de personne qui croit que voir 3 gendarmes débarquer à 3h du mat avec tout leur matos pour te questionner ça aide quand t'es dépressif ?
Je vais peut-être t'apprendre quelque chose: C'est un putain de trauma, c'est intrusif, c'est pas drôle, ça n'aide personne.
Me menacer de me signaler alors que je n'ai jamais tenu de propos suicidaires ici et surtout en sachant que ça m'est déjà arriver c'est minable.
il y a 9 heures
Oui j’ai bien compris que t’as un truc contre moi, je ne sais pas exactement ce que je t’ai fait mais tes leçons de morale ne m’intéressent pas
Lysa n'a rien contre toi ma chère Lexia, ca se voit a ces messages qu'elle veut uniquement ton bien.. Elle encourage tout les efforts que tu fais et admire ton courage..
il y a 9 heures
Lysa n'a rien contre toi ma chère Lexia, ca se voit a ces messages qu'elle veut uniquement ton bien.. Elle encourage tout les efforts que tu fais et admire ton courage..
Sur tous mes topics elle vient systématiquement s'opposer à moi, même quand c'est privé, que ça ne la regarde pas et qu'elle ne connait pas l'histoire.
Je vois bien quand quelqu'un a un truc contre moi
il y a 9 heures
En pétant
Alors c'est ça...... Pourquoi tu ne dors pas
Je ne veux pas te revoir avant 18h
il y a 9 heures
Alors c'est ça...... Pourquoi tu ne dors pas
Ça ne vient pas, je vais me lever
il y a 9 heures
Ça ne vient pas, je vais me lever
Pourquoi on doit souffrir nous aussi !
il y a 9 heures
Inutile
c'est pas inutile tu sais que c'est faux, tu as bien initié le mouvement , tu as entrepris des demarches , tu vois un psychologue , un psychiatre, tu oses en faire des topics sur les forums
rejette pas les efforts que tu fais , il te dit juste de continuer, tu as initié un mouvement, il faut que tu t'en aperçoive, continue khey, n'utilise pas tes efforts pour te dévaloriser
rejette pas les efforts que tu fais , il te dit juste de continuer, tu as initié un mouvement, il faut que tu t'en aperçoive, continue khey, n'utilise pas tes efforts pour te dévaloriser
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Ça fait un peu
Est ce que tu veux vraiment l'aider ou est ce que tu n'essaye pas de te convaincre toi même plutôt ?
Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 9 heures
Sur tous mes topics elle vient systématiquement s'opposer à moi, même quand c'est privé, que ça ne la regarde pas et qu'elle ne connait pas l'histoire.
Excuse moi de parler de choses que j'ignore mais quand je vois ses messages sur ce topic, j'ai vraiment l'impression qu'elle aspire a ton bonheur ma belle
il y a 9 heures
Pourquoi on doit souffrir nous aussi !
Insomniaque depuis le lycée, et toient ?
Bon, levé, petit café préparé, petit chocolat de l'avent
Bon, levé, petit café préparé, petit chocolat de l'avent
il y a 9 heures
La vie cette salope
Surtout quand tu travailles pas et que ta vie se résume à ton studio de 15m2 dans lequel tu fais des trucs dégueulasses pour t'occuper
Surtout quand tu travailles pas et que ta vie se résume à ton studio de 15m2 dans lequel tu fais des trucs dégueulasses pour t'occuper
il y a 9 heures