InscriptionConnexion
En pétant
:crier:
Alors c'est ça...... Pourquoi tu ne dors pas

Je ne veux pas te revoir avant 18h
:bonk:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Alors c'est ça...... Pourquoi tu ne dors pas

Je ne veux pas te revoir avant 18h
:bonk:
Ça ne vient pas, je vais me lever
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Ça ne vient pas, je vais me lever
:Dubitatif2:
Pourquoi on doit souffrir nous aussi !
:poussindef:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Inutile
c'est pas inutile tu sais que c'est faux, tu as bien initié le mouvement , tu as entrepris des demarches , tu vois un psychologue , un psychiatre, tu oses en faire des topics sur les forums

rejette pas les efforts que tu fais , il te dit juste de continuer, tu as initié un mouvement, il faut que tu t'en aperçoive, continue khey, n'utilise pas tes efforts pour te dévaloriser
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Sur tous mes topics elle vient systématiquement s'opposer à moi, même quand c'est privé, que ça ne la regarde pas et qu'elle ne connait pas l'histoire.

Je vois bien quand quelqu'un a un truc contre moi
Excuse moi de parler de choses que j'ignore mais quand je vois ses messages sur ce topic, j'ai vraiment l'impression qu'elle aspire a ton bonheur ma belle
:KJ_kawai:
il y a 3 mois
Pourquoi on doit souffrir nous aussi !
Insomniaque depuis le lycée, et toient ?
:dormir:

Bon, levé, petit café préparé, petit chocolat de l'avent
:JesusPyj:
il y a 3 mois
La vie cette salope

Surtout quand tu travailles pas et que ta vie se résume à ton studio de 15m2 dans lequel tu fais des trucs dégueulasses pour t'occuper
il y a 3 mois
Moi aussi je suis admiratif de tes efforts ma belle, ca se voit que tu veux sortir de cette situation mais que ca te mine le moral au point de penser que tu t'en sortiras pas.. Mais moi je sais que tu t'en sortiras car j'ai confiance en toi..
Pourquoi ai-je confiance en toi ? Parce que je t'aime
:yellow_coeur:
il y a 3 mois
Insomniaque depuis le lycée, et toient ?
:dormir:

Bon, levé, petit café préparé, petit chocolat de l'avent
:JesusPyj:
Force à toi ma clé, perso, j'ai rarement des problèmes pour m'endormir c'est la seule chose non-merdique dans ma vie
:Frieren_happy:

C'est pour ça que j'aime tant dormir d'ailleurs

Prêts à ne rien faire de ta journée, parfait ça
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Ça ne sert vraiment à rien de discuter avec vous.
Vous n'avez rien vécu, rien fait, parce que vous en avez le luxe.

T'imagines @TintinQuiRit te dire
"Non je ne peux pas sortir, j'ai peur dehors"
:Golems_vache:

Lui il le doit. Il na pas le choix. Il na pas ton petit luxe. Et quelque part j'ai beaucoup d'admiration pour lui, c'est un homme qui se donne les moyens, et il ny a pas plus beau que ça.
:SoralLunettes:

Et tu vois moi aussi, je dois sortir et arriver rapidement dans un abri avant de crever de froid ce soir.

J'ai eu un petit luxe d'avoir du réseau, et je l'ai utilisé pour te parler. Et je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de venir insulter des kheys qui sont déjà dans le mal.
Medite à cela aussi
:love:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
L'AAH est donner par rapport a ta situation, tu peux avoir 4 membres en moins, si tu peux pas dire que c'est un problème t'auras pas l'AAH
:livreent:

l'autisme n'est pas une pathologie valable pour l'AAH et pourtant il est donné a beaucoup d'autistes, parce qu'il faut pouvoir dire a quel point l'autisme affect ta vie courante, c'est pareil pour la dépression
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 mois
Nastasya
Nastasya
3 mois
L'AAH est donner par rapport a ta situation, tu peux avoir 4 membres en moins, si tu peux pas dire que c'est un problème t'auras pas l'AAH

l'autisme n'est pas une pathologie valable pour l'AAH et pourtant il est donné a beaucoup d'autistes, parce qu'il faut pouvoir dire a quel point l'autisme affect ta vie courante, c'est pareil pour la dépression
@KJ-Anima
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 mois
J'essaye de convaincre, si je n'y arrive pas, eh bien c'est dommage, que veux tu.
:Cachette:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Tu dois sûrement être envouté, je connais un marabout qui peut te guérir
:Kaaris_vaudou:
GIF
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Il faut être positif aussi
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Il faut être positif aussi
Utilité ?
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Utilité ?
S epanouir
il y a 3 mois
Tiens bon, tout finira par aller mieux
:hamtaro_sadlove:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
S epanouir
Nan ça sert à rien
il y a 3 mois