InscriptionConnexion
Putain t'es trop pipou
:Frieren_ventilateur:

J'aimerais avoir ta candeur
Je suis persuadé que LaFripouille c’est Turlupin
:complot:
il y a 3 mois
Sucre15
Sucre15
3 mois
Ça aide pas tout le monde malheureusement...
Force à toi clé
Si tu as besoin de parler n'hesite pas
:TomokoCafe:
Ça sert à rien de parler, j’ai déjà parlé à plein de gens sur ce forum, ca ne m’avance à rien
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Comment je fais à ton avis ?
J'aimerais bien savoir
:Cachette:
il y a 3 mois
J’en serais incapable
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
J'aimerais bien savoir
Je vis chez mes parents
il y a 3 mois
Yellow
Yellow
3 mois
C'est un peu fort ça, l'agonie ou l'approche de la mort par la maladie n'est pas appréciable
:yellow_coeur:

Tu as de réels problèmes et le "bouge toi" est déplacé. Tu avais commencée les démarches psy il me semble tu en es où ? Cava mieux qu'avant ou pas ?
:yellow_hug:
Ça sert à rien, je vois psychiatre + psychologue + infirmière, j’ai un traitement qui n’a aucun effet, je me sens plus mal qu’avant
il y a 3 mois
Coucou monami
:marcillececi:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Parce que j’angoisse rien qu’en franchissant le seuil de la porte
il y a 3 mois
Je suis persuadé que LaFripouille c’est Turlupin
:complot:
Tu n'avais pas à dire ça
:Frieren_accuse:

Une envie de ressortir le sticker pissent pour toi mon vilain crayon

Ceci dit, il a bien changé Turlupin
:Risitax:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Ça sert à rien, je vois psychiatre + psychologue + infirmière, j’ai un traitement qui n’a aucun effet, je me sens plus mal qu’avant
Essaye vraiment d'apprécier les bonheurs simples, essaie de sentir l'odeur des fleurs (en hiver souvent elles sont wow), voir un lever de soleil qui frappe le gel des champs ou même sentir le vent dans tes cheveux longs

Tu ne dois pas voir ta vie comme un échec vraiment ! Tu n'a pas besoin d'affronter le monde actuellement c'est une chance en soi pour faire des petites choses pour toi
il y a 3 mois
Tu n'avais pas à dire ça
:Frieren_accuse:

Une envie de ressortir le sticker pissent pour toi mon vilain crayon

Ceci dit, il a bien changé Turlupin
:Risitax:
:Golempipi:

Je trouve leurs façons de s’exprimer très ressemblantes
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Je vis chez mes parents
:zemm_ennui:

C'est bien ce que je disais t'as les moyens.

Après je te propose des solutions, je n'ai pas de prétention de dire que c'est la bonne. Mais je t'encourage à sortir. Et quand je dis sortir, c'est de ta bulle.
Go faire un herbier dans ton jardin, apprend une langue, la prog, une activité manuelle, le dessin.

La véhémence apparente de certains kheys (dont la mienne ici peut être) vient du fait que l'on a vraiment envie de vous secouez IRL.
Ne le prends pas mal, le monde n'a aucune haine envers vous.
il y a 3 mois
C'est bien ce que je disais par "il a les moyens de son mode de vie"
:pisseur:
il y a 3 mois
C'est une personne formidable mais répéter en boucle "J’en serais incapable" sur un topic qui parle de dépression c'est lourd, on dirait la boucle nanachi
:win2k:
il y a 3 mois
:Golempipi:

Je trouve leurs façons de s’exprimer très ressemblantes
Putain, je vais... Je.... Je rends toujours les coups
:Golempipi2:
à l'envers tu vas faire quoi

Mais turlupin était un vrai margoulin, contrairement à notre ange fripoullin
:Frieren_chocolat:
il y a 3 mois
Yellow
Yellow
3 mois
Essaye vraiment d'apprécier les bonheurs simples, essaie de sentir l'odeur des fleurs (en hiver souvent elles sont wow), voir un lever de soleil qui frappe le gel des champs ou même sentir le vent dans tes cheveux longs

Tu ne dois pas voir ta vie comme un échec vraiment ! Tu n'a pas besoin d'affronter le monde actuellement c'est une chance en soi pour faire des petites choses pour toi
Tout ca n’a plus aucun effet sur moi, j’étais à ce stade d’essayer d’apprécier les petites choses il y a 5-6 ans au début de mes échecs.

Ma vie est un échec tout le monde le reconnaît, ma famille, les médecins, les psy, le cmp, la mission locale, les personnes sur le forum, ça sert à rien de dire le contraire, vivre chez ses parents à 24 ans, sans amis, sans amours, sans projets / études / boulot et être suicidaire c’est un échec dire le contraire ca fait plus de mal que de bien
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Je te comprends, surtout quand tu dis ça : « Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois
Oui oui je m’invente des problèmes.
Comme quand je parle de ma famille j’invente aussi des choses c’est ca ?

Du coup les psy qui tiennent les mêmes propos que moi en encore plus dur, ils m’inventent des problèmes aussi ?

J’étais incapable de poster sur le forum il y a quelques années, ca m’a pris des années pour commencer à écrire, faire des topics c’est encore difficile pour moi
il y a 3 mois
Parfois le plus grand accomplissement que tu puisse faire c'est de te lever le matin.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois