InscriptionConnexion
Bref, juste pour dire, la vie n'a que le sens qu'on lui donne, si tu t'enfonce en disant que c'est une malédiction bah ça va être une malédiction
C’était déjà une malediction quand j’étais encore optimiste
il y a 10 heures
Bref, juste pour dire, la vie n'a que le sens qu'on lui donne, si tu t'enfonce en disant que c'est une malédiction bah ça va être une malédiction
Oui je suis d'accord avec toi kheyou. Souvent le simple fait de voir le choses avec positivité peut contribuer à améliorer les choses.
:chasouris2noel:
il y a 10 heures
Je vois déjà psychologue + psychiatre + infirmière du CMP, je suis sous antidépresseur et anxiolytiques, je me sens encore plus mal qu’avant
Ça aide pas tout le monde malheureusement...
Force à toi clé
Si tu as besoin de parler n'hesite pas
:TomokoCafe:
il y a 10 heures
T'as pourtant un abonnement tel et t'arrives à manger dormir vu que t'as le temps d'être ici
:selection_naturelle:
Comment je fais à ton avis ?
il y a 10 heures
Je supporterais pas de vivre jusqu’à 70-80 ans, même jusqu’à 50 ans ca sera une éternité à supporter, j’espère chopper un cancer ou une autre maladie avant.
C'est un peu fort ça, l'agonie ou l'approche de la mort par la maladie n'est pas appréciable
:yellow_coeur:

Tu as de réels problèmes et le "bouge toi" est déplacé. Tu avais commencée les démarches psy il me semble tu en es où ? Cava mieux qu'avant ou pas ?
:yellow_hug:
il y a 10 heures
Putain t'es trop pipou
:Frieren_ventilateur:

J'aimerais avoir ta candeur
Je suis persuadé que LaFripouille c’est Turlupin
:complot:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Ça aide pas tout le monde malheureusement...
Force à toi clé
Si tu as besoin de parler n'hesite pas
:TomokoCafe:
Ça sert à rien de parler, j’ai déjà parlé à plein de gens sur ce forum, ca ne m’avance à rien
il y a 10 heures
Comment je fais à ton avis ?
J'aimerais bien savoir
:Cachette:
il y a 10 heures
Putain t'es trop pipou
:Frieren_ventilateur:

J'aimerais avoir ta candeur

Coucou kheyou
il y a 10 heures
Sors. Pause toi dans une médiathèque. Consulte les œuvres qu’ils ont. Beaux Livres, CD…
T’habites où ?
J’en serais incapable
il y a 10 heures
J'aimerais bien savoir
Je vis chez mes parents
il y a 10 heures
C'est un peu fort ça, l'agonie ou l'approche de la mort par la maladie n'est pas appréciable

Tu as de réels problèmes et le "bouge toi" est déplacé. Tu avais commencée les démarches psy il me semble tu en es où ? Cava mieux qu'avant ou pas ?
Ça sert à rien, je vois psychiatre + psychologue + infirmière, j’ai un traitement qui n’a aucun effet, je me sens plus mal qu’avant
il y a 10 heures
J’en serais incapable
Pourquoi ?
il y a 10 heures

Coucou kheyou
Coucou monami
:marcillececi:
il y a 10 heures
Pourquoi ?
Parce que j’angoisse rien qu’en franchissant le seuil de la porte
il y a 10 heures
Je suis persuadé que LaFripouille c’est Turlupin
:complot:
Tu n'avais pas à dire ça
:Frieren_accuse:

Une envie de ressortir le sticker pissent pour toi mon vilain crayon

Ceci dit, il a bien changé Turlupin
:Risitax:
il y a 10 heures
Ça sert à rien, je vois psychiatre + psychologue + infirmière, j’ai un traitement qui n’a aucun effet, je me sens plus mal qu’avant
Essaye vraiment d'apprécier les bonheurs simples, essaie de sentir l'odeur des fleurs (en hiver souvent elles sont wow), voir un lever de soleil qui frappe le gel des champs ou même sentir le vent dans tes cheveux longs

Tu ne dois pas voir ta vie comme un échec vraiment ! Tu n'a pas besoin d'affronter le monde actuellement c'est une chance en soi pour faire des petites choses pour toi
il y a 10 heures
Tu n'avais pas à dire ça
:Frieren_accuse:

Une envie de ressortir le sticker pissent pour toi mon vilain crayon

Ceci dit, il a bien changé Turlupin
:Risitax:
:Golempipi:

Je trouve leurs façons de s’exprimer très ressemblantes
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Parce que j’angoisse rien qu’en franchissant le seuil de la porte
Faut arrêter de s’inventer des problèmes par contre.
C’est quoi le projet ?

Si tu devais payer ton loyer et ta bouffe, tu te poserais pas ce genre de question.

Ne pas être bien dans sa peau n’empêche pas de vivre.

Sinon, si t’es incapable de faire le basique, t’es pas capable de poster sur un forum non plus.
Faut être cohérent.

Ressaisis-toi. Tu fais un gros caprice et tu ne t’en rends même pas compte.
il y a 10 heures-PEMT
Je vis chez mes parents
:zemm_ennui:

C'est bien ce que je disais t'as les moyens.

Après je te propose des solutions, je n'ai pas de prétention de dire que c'est la bonne. Mais je t'encourage à sortir. Et quand je dis sortir, c'est de ta bulle.
Go faire un herbier dans ton jardin, apprend une langue, la prog, une activité manuelle, le dessin.

La véhémence apparente de certains kheys (dont la mienne ici peut être) vient du fait que l'on a vraiment envie de vous secouez IRL.
Ne le prends pas mal, le monde n'a aucune haine envers vous.
:Cachette:
il y a 10 heures-PEMT