InscriptionConnexion
Moi aussi je suis admiratif de tes efforts ma belle, ca se voit que tu veux sortir de cette situation mais que ca te mine le moral au point de penser que tu t'en sortiras pas.. Mais moi je sais que tu t'en sortiras car j'ai confiance en toi..
Pourquoi ai-je confiance en toi ? Parce que je t'aime
:yellow_coeur:
il y a 9 heures
Insomniaque depuis le lycée, et toient ?
:dormir:

Bon, levé, petit café préparé, petit chocolat de l'avent
:JesusPyj:
Force à toi ma clé, perso, j'ai rarement des problèmes pour m'endormir c'est la seule chose non-merdique dans ma vie
:Frieren_happy:

C'est pour ça que j'aime tant dormir d'ailleurs

Prêts à ne rien faire de ta journée, parfait ça
:poussindef:
il y a 9 heures
Ça ne sert vraiment à rien de discuter avec vous.
Vous n'avez rien vécu, rien fait, parce que vous en avez le luxe.

T'imagines @TintinQuiRit te dire
"Non je ne peux pas sortir, j'ai peur dehors"
:Golems_vache:

Lui il le doit. Il na pas le choix. Il na pas ton petit luxe. Et quelque part j'ai beaucoup d'admiration pour lui, c'est un homme qui se donne les moyens, et il ny a pas plus beau que ça.
:SoralLunettes:

Et tu vois moi aussi, je dois sortir et arriver rapidement dans un abri avant de crever de froid ce soir.

J'ai eu un petit luxe d'avoir du réseau, et je l'ai utilisé pour te parler. Et je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de venir insulter des kheys qui sont déjà dans le mal.
Medite à cela aussi
:love:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
L'AAH est donner par rapport a ta situation, tu peux avoir 4 membres en moins, si tu peux pas dire que c'est un problème t'auras pas l'AAH
:livreent:

l'autisme n'est pas une pathologie valable pour l'AAH et pourtant il est donné a beaucoup d'autistes, parce qu'il faut pouvoir dire a quel point l'autisme affect ta vie courante, c'est pareil pour la dépression
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 9 heures
L'AAH est donner par rapport a ta situation, tu peux avoir 4 membres en moins, si tu peux pas dire que c'est un problème t'auras pas l'AAH

l'autisme n'est pas une pathologie valable pour l'AAH et pourtant il est donné a beaucoup d'autistes, parce qu'il faut pouvoir dire a quel point l'autisme affect ta vie courante, c'est pareil pour la dépression
@KJ-Anima
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 9 heures

Je retiens ce conseil pour plus tard
:chat_fdv_lire:
#AF6EEF
il y a 8 heures
Est ce que tu veux vraiment l'aider ou est ce que tu n'essaye pas de te convaincre toi même plutôt ?
:moutonmignon:
J'essaye de convaincre, si je n'y arrive pas, eh bien c'est dommage, que veux tu.
:Cachette:
il y a 8 heures
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Tu dois sûrement être envouté, je connais un marabout qui peut te guérir
:Kaaris_vaudou:
GIF
il y a 8 heures
J'essaye de convaincre, si je n'y arrive pas, eh bien c'est dommage, que veux tu.
T'as du mal
:moutonmignon:
Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 8 heures
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Il faut être positif aussi
il y a 8 heures
Il faut être positif aussi
Utilité ?
il y a 7 heures
Utilité ?
S epanouir
il y a 7 heures
Tiens bon, tout finira par aller mieux
:hamtaro_sadlove:
Image Matricule : R4-11
il y a 7 heures
S epanouir
Nan ça sert à rien
il y a 7 heures
Tiens bon, tout finira par aller mieux
Pas forcément, y'a plein de gens pour qui ça ne va pas mieux, j'ai des exemples dans ma famille, y'a aucune raison pour que ça soit différent pour moi.
il y a 7 heures
Non mais ca va, ça ira mieux un jour…
:Verdun_rire:
Jr l'espère vraiment pour toi.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Pas forcément, y'a plein de gens pour qui ça ne va pas mieux, j'ai des exemples dans ma famille, y'a aucune raison pour que ça soit différent pour moi.
Je te souhaite que ce soit différent pour toi
Image Matricule : R4-11
il y a 7 heures

Pauvre kheyou
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures

me reveiller avec un bon café, aprécier de regarder le ciel, aller marcher aprécier les batiments, certains construit il y'a plus de 100 ans ou il y'a eu toute une vie et des gens qui ont lutté pour maintenir une vie correcte avec des haut et des bas, certes si tu regardes chaques journées cela parrais inutile mais si tu regardes tout le chemin parcourus, c'est beau.
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 7 heures