InscriptionConnexion
J'accepte mais on a plus d'armée ducoup on peut pas les aider
Putain quel mastermind
:cyrix_echecs:
il y a 10 jours
@Armouare c'est quand qu'on a les résultats de l'attaque sur Kazan ?
:CattoJournal:
il y a 10 jours
J'accepte mais on a plus d'armée ducoup on peut pas les aider
Si si t'inquiètes, si t'acceptes faut les aider, sinon tu fais juste la paix et tu payes
:Angelquestion:
il y a 10 jours
@Armouare c'est quand qu'on a les résultats de l'attaque sur Kazan ?
:CattoJournal:
Je le fais juste après, y'avait beaucoup trop de guerres ce tour ci
il y a 10 jours
Si si t'inquiètes, si t'acceptes faut les aider, sinon tu fais juste la paix et tu payes
Il me reste quoi ?
il y a 10 jours
Je le fais juste après, y'avait beaucoup trop de guerres ce tour ci
OK
il y a 10 jours
Il me reste quoi ?
J'avais oublié de mettre tes pertes, je viens d'edit
il y a 10 jours
Je vais devoir attendre 12 tours pour avoir Charles quint? @Armouare
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 10 jours
J'avais oublié de mettre tes pertes, je viens d'edit
J'ai les pertes mais il reste qui maintenant ?
il y a 10 jours
J'ai les pertes mais il reste qui maintenant ?
il y a 10 jours
Je vais devoir attendre 12 tours pour avoir Charles quint? @Armouare
Faut attendre qu'il soit en âge de régner ouais, donc vers 15 ou 16 ans à voir
il y a 10 jours
8 000 fantassins
1 500 cavaliers
Je pense que le problème de son armée c'est surtout qu'elle est peu expérimentée n'est-ce pas ?
:Risisinge:

Car en vrai avec ça il peut à peu près tenir
il y a 9 jours
Invasion du Khanat de Kazan @Dopel

Le nouveau Khan de Crimée, jeune et plein d'ambitions, appelle ses cavaliers à la guerre afin d'envahir le dangereux Khanat de Kazan, principal rival de la Crimée. Sous la nouvelle bannière de "La Nouvelle Horde Céleste", ils partent en campagne vers la capitale ennemie.

Apprenant la nouvelle, l'armée de Kazan interrompt son invasion de la Moscovie et organise ses défenses. Ils sont aussi puissants que les Criméens mais n'ont pas la fougue dont fait preuve Kepek Giray, qui entame sa 18e année par une guerre qui scellera l'avenir de son pays.

Les cavaliers galopent à travers les steppes, le chemin est long mais à la mi-année, ils sont à la frontière du Khan ennemi. Là, Kepek fait un grand discours, il motive ses hommes et parle d'héritage des anciens guerriers nomades qu'ils doivent honorer. Le futur est à eux, ils n'ont qu'à l'écrire.

La bataille débute entre les deux armées, la poussière envahie le champ de bataille sous les pas des chevaux et des pluies de flèches pleuvent sur l'ennemi. En deux heures, la victoire est arrachée par la Horde Céleste. Le Khan le sait, ils n'ont affronté que la moitié de l'armée ennemie, cette victoire n'est donc pas suffisante pour lui.

Les criméens savent faire des raids, mais sont peu expérimentés quand il s'agit d'assiéger des villes. Le siège de Kazan est lent et lorsque l'hiver tombe, il n'est toujours pas terminé. Leur capitale assiégée, les ennemis de Kepek n'auront d'autre choix que de l'attaquer à nouveau. La prochaine bataille sera décisive.

Image

Pertes :
Crimée : 1 500 cavaliers ; 1 000 fantassins
il y a 9 jours
Je pense que le problème de son armée c'est surtout qu'elle est peu expérimentée n'est-ce pas ?

Car en vrai avec ça il peut à peu près tenir
Il a peu de canons, se bat à un contre deux, c'est pas tenable contre la Pologne

Mais oui, tout l'objectif du Brandebourg c'est d'avoir une armée de métier disciplinée et compétente pour résister face aux grands
il y a 9 jours

Le nouveau Khan de Crimée, jeune et plein d'ambitions, appelle ses cavaliers à la guerre afin d'envahir le dangereux Khanat de Kazan, principal rival de la Crimée. Sous la nouvelle bannière de "La Nouvelle Horde Céleste", ils partent en campagne vers la capitale ennemie.

Apprenant la nouvelle, l'armée de Kazan interrompt son invasion de la Moscovie et organise ses défenses. Ils sont aussi puissants que les Criméens mais n'ont pas la fougue dont fait preuve Kepek Giray, qui entame sa 18e année par une guerre qui scellera l'avenir de son pays.

Les cavaliers galopent à travers les steppes, le chemin est long mais à la mi-année, ils sont à la frontière du Khan ennemi. Là, Kepek fait un grand discours, il motive ses hommes et parle d'héritage des anciens guerriers nomades qu'ils doivent honorer. Le futur est à eux, ils n'ont qu'à l'écrire.

La bataille débute entre les deux armées, la poussière envahie le champ de bataille sous les pas des chevaux et des pluies de flèches pleuvent sur l'ennemi. En deux heures, la victoire est arrachée par la Horde Céleste. Le Khan le sait, ils n'ont affronté que la moitié de l'armée ennemie, cette victoire n'est donc pas suffisante pour lui.

Les criméens savent faire des raids, mais sont peu expérimentés quand il s'agit d'assiéger des villes. Le siège de Kazan est lent et lorsque l'hiver tombe, il n'est toujours pas terminé. Leur capitale assiégée, les ennemis de Kepek n'auront d'autre choix que de l'attaquer à nouveau. La prochaine bataille sera décisive.

Image

Pertes :
Chaud
:Escargochat:
il y a 9 jours
Chaud
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 9 jours
J'aurais dû prendre des canons le con
:Cigaree:
il y a 9 jours

Image

Pertes :
Gg @Dopel

Je t'enverrai des troupes en plus pour les battre
il y a 9 jours
Ducoup il accepte la paix ?
il y a 9 jours
En plus mon territoire doit être reconstruit je peut pas retourner à la guerre
il y a 9 jours