Ce sujet a été résolu
Parcimonie c'est mon deuxième prénom
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ont t'a pas demandé ton avis le singe
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 2 heures
L autre se pavane avec tout son Or dans son territoire ridicule et nous on mange la poussière en Afrique, tu trouves ça normal ? Moi non il est temps de faire cesser cette injustice
il y a 2 heures
Ah c'est italien ?
Non c'est aryen
il y a 2 heures
L autre se pavane avec tout son Or dans son territoire ridicule et nous on mange la poussière en Afrique, tu trouves ça normal ? Moi non il est temps de faire cesser cette injustice
Oui, cette or nous a été promis
il y a une heure
@LaggronDeter on envoie 50k d hommes 100 canons et nos flottes sur Venise où on attend un peu ? 15k chacun ça va comme demande où tu veux plus ?
il y a une heure
Oui, cette or nous a été promis
Exactement c est un dû qui nous incombe de recevoir des mains du Très Haut Lui même
il y a une heure
Athenien
1h
@LaggronDeter on envoie 50k d hommes 100 canons et nos flottes sur Venise où on attend un peu ? 15k chacun ça va comme demande où tu veux plus ?
On a déjà envoyé nos hommes en Tunisie donc on a pas d'autres options que attendre.
il y a une heure
Athenien
1h
15k si il accepte maintenant sinon on augmente.
il y a une heure
15k si il accepte maintenant sinon on augmente.
@TjrsVivant43 15k chacun , sinon on brûle Venise, t as jusqu'à demain pour répondre
il y a une heure
@TjrsVivant43 15k chacun , sinon on brûle Venise, t as jusqu'à demain pour répondre
il y a une heure