Ce sujet a été résolu
Mais j'ai arrêté la guerre contre la France pour envoyer mon armée en Algérie je peux faire quoi de plus
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Cher ami @Athenien, seriez vous prêt à me porter assistance dans le conflit qui m’oppose au tyran anglais ? Il en va de l’avenir de notre continent
il y a 3 mois
J’allais dire un truc déplacé
il y a 3 mois
Très bien, je prends note qu’un souverain catholique refuse de porter assistance à un autre chrétien et préfère s’acoquiner avec des mahométans et autres basanés en terre d’Afrique, nos mœurs en Ecosse diffèrent grandement des vôtres à ce que je vois, cher souverain.
il y a 3 mois
J'écoute
J’allais te demander si ca t’excitait que je sois un petit pays faible et sans défense
il y a 3 mois
J’allais te demander si ca t’excitait que je sois un petit pays faible et sans défense
La suite en MP
il y a 3 mois
Très bien, je prends note qu’un souverain catholique refuse de porter assistance à un autre chrétien et préfère s’acoquiner avec des mahométans et autres basanés en terre d’Afrique, nos mœurs en Ecosse diffèrent grandement des vôtres à ce que je vois, cher souverain.
Tu noteras que malgré nos religions différentes moi je t'envoie de la thune
il y a 3 mois
Bah tu joues calmement, tu fais pas le fou
on va négocier la paix demain tkt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Tu noteras que malgré nos religions différentes moi je t'envoie de la thune
Votre aide est grandement apprécié mon ami, l’amitié qui unit nos deux pays a un bel avenir
il y a 3 mois
Je joue RP et puis l’Angleterre envahit le continent ça pourrait faire peur à tout le monde !
il y a 3 mois
La suite en MP
Coupez maintenant ça allait être le meilleur moment
il y a 3 mois
Pervers
C'est vous qui faites ça en public et c'est nous les pervers
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Y’a qu’à voir la carte de la France pour constater que la menace et bien réelle + le roi d’Angleterre a posté une armée à ma frontière avant même que l’écosse lui déclare la guerre !
il y a 3 mois
C'est vous qui faites ça en public et c'est nous les pervers
C’est un repère de pervers ici je le savais !!!
il y a 3 mois
Pour ça qu'on évite de ramener sa copine dans un jeu normalement
il y a 3 mois
C’est un repère de pervers ici je le savais !!!
La preuve t'y es
il y a 3 mois
Décimée pas vraiment, visiblement la guerre durera encore quelques temps
il y a 3 mois