Ce sujet a été résolu
Beaucoup
il y a 3 mois
Re athenien j'ai fait parvenir ton message sur le topic
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Tant pis je meurt
t'inquiète tu pourras te réfugier chez moi
je te laisserais t'installer à pskov ou un de mes vassals et on reprendra tes terres
il y a 3 mois
une petite estimation ?
15k ? 20k ?
15k ? 20k ?
Au total entre 20 et 30 000, mais comme vous les PNJ peuvent recruter des hommes si besoin
il y a 3 mois
t'inquiète tu pourras te réfugier chez moi
je te laisserais t'installer à pskov ou un de mes vassals et on reprendra tes terres
Je me suis déjà réfugié dans le furherbunker en ce moment
il y a 3 mois
Au total entre 20 et 30 000, mais comme vous les PNJ peuvent recruter des hommes si besoin
Il a mit toute son armée vers moi en faite ?
il y a 3 mois
Il a mit toute son armée vers moi en faite ?
Il a mis la moitié chez toi, l'autre contre les criméens mais vu qu'ils sont partis toute l'armée pourra se regrouper
il y a 3 mois
normalement si on combine toute nos forces avec mes alliés on peut avoir une force de frappe au dessus en théorie
bien sur je reste sur mes gardes car le nombre ne fait pas tout contrairement à ce que certains pensent
bien sur je reste sur mes gardes car le nombre ne fait pas tout contrairement à ce que certains pensent
il y a 3 mois
j'attend surtout de savoir combien j'aurais au tour suivant
il y a 3 mois
normalement si on combine toute nos forces avec mes alliés on peut avoir une force de frappe au dessus en théorie
Oui et les troupes polonaises peuvent grimper très vite vu que ce sont les nobles qui financent l'armée
il y a 3 mois
Moi j'ai bienfaits d'arrêter la guerre
Maintenant place à la colonisation avec le Portugal
Maintenant place à la colonisation avec le Portugal
Moi
il y a 3 mois
@putaso je t'envoie des troupes ou même des bateaux pour envahir l'Angleterre si tu me rends la partie de Naples que je t'ai donné, et que tu n'attaque pas l'Autriche pour pas être obligé de ce refaire la guerre car malheureusement je suis l'allié de l'Autriche.
Moi
il y a 3 mois
Si je faisais du favoritisme t'aurais déjà gagné
Je ne me plains pas, de base j'avais juste prévu de prendre ce territoire
Je n'ai pas de grandes prétentions, ça me gêne pas d'être un pays secondaire / de galérer à prendre des terres, surtout à l'Angleterre, c'est normal vu la taille de mon pays.
il y a 3 mois
Oui et vu que je fais pas de favoritisme l'Ecosse est nulle comme irl
il y a 3 mois
Oui et les troupes polonaises peuvent grimper très vite vu que ce sont les nobles qui financent l'armée
au pire si on voit que ça stagne on reverra nos ambitions
il y a 3 mois
Tu n'as jamais pris Vienne
Je ne fais pas perdre les joueurs en un seul tour, donc j'ai laissé une chance à Zelorian et il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui. De plus sa capitale n'est pas tombée
Moscou n'était en guerre que contre la Lituanie et a reçu le support du Danemark
Les anglais sont équivalents aux français et les troupes françaises sont plus qu'épuisées et au nord l'armée écossaise est pittoresque
Je ne fais pas perdre les joueurs en un seul tour, donc j'ai laissé une chance à Zelorian et il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui. De plus sa capitale n'est pas tombée
Moscou n'était en guerre que contre la Lituanie et a reçu le support du Danemark
Les anglais sont équivalents aux français et les troupes françaises sont plus qu'épuisées et au nord l'armée écossaise est pittoresque
j'ai quand-même une chance de m'en sortir dans la partie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Oui et vu que je fais pas de favoritisme l'Ecosse est nulle comme irl
il y a 3 mois
Notre armée décide de camper et de fortifiée sa position à l'ouest de Berlin tandis que la capital est maintenant à flot grâce au bateaux navigant par la Sprée
Nos cavaliers tentent de couper l'approvisionnement ennemis par des escarmouches derrière les lignes adverses et on brule aussi la forêt derrière les lignes pour faire diversion
Le roi relocalise son centre de pouvoir à l'ouest et assure de la paix si l'Est tombe
On demande à l'ordre Teutonique de concentrer leurs efforts sur la Lituanie
On fait parvenir des propositions au puissants nobles polonais opposé au roi de nous soutenir contre un changement royal le tout en secret
Nos cavaliers tentent de couper l'approvisionnement ennemis par des escarmouches derrière les lignes adverses et on brule aussi la forêt derrière les lignes pour faire diversion
Le roi relocalise son centre de pouvoir à l'ouest et assure de la paix si l'Est tombe
On demande à l'ordre Teutonique de concentrer leurs efforts sur la Lituanie
On fait parvenir des propositions au puissants nobles polonais opposé au roi de nous soutenir contre un changement royal le tout en secret
il y a 3 mois
j'ai quand-même une chance de m'en sortir dans la partie ?
Il te reste la Bohème, un bout de la Hongrie et les riches terres de Silésie, donc oui. Mais pas si tu t'attaques à plus fort que toi et faut que tu prennes le temps de te refaire
Après si tu veux changer de roi tu peux dire que le tien est déposé par la noblesse, dans ton cas ce serait possible
il y a 3 mois