Ce sujet a été résolu
Ces bourges disent que la plume est plus forte que l'épée mais l'épée elle peut couper la main qui tient la plume
Irl c'est que sous Pierre le Grand que la Russie commence à être vue comme un pays Européen, donc hop hop t'as du boulot si tu veux t'européaniser
il y a 5 heures
Zelorian
5h
On décide de recruter 4 régiments d'infanterie et une de cavalerie avec notre or, de plus une levée paysannes des terres de l'ouest est formé avec une promesse de dédommagement, une manœuvre militaire est aussi utilisée
Toute cette armée constituée essaye de brisé le siège en profitant de la guerre à 2 front polonaise et la chute de la Lituanie qui détourne l'intention de la Pologne
L'armée cherche à encerclé les polonais pour forcer un replis de leurs part, un appel est lancer à l'ordre teutonique de se révolter en échange d'une autonomie accrue et un faible tribut en leurs rappelant qu'il n'y aura aucune armée pour les arrêter
Toute cette armée constituée essaye de brisé le siège en profitant de la guerre à 2 front polonaise et la chute de la Lituanie qui détourne l'intention de la Pologne
L'armée cherche à encerclé les polonais pour forcer un replis de leurs part, un appel est lancer à l'ordre teutonique de se révolter en échange d'une autonomie accrue et un faible tribut en leurs rappelant qu'il n'y aura aucune armée pour les arrêter
Navré que ça prenne cette tournure pour vous ne vous en faite pas nous allons bientôt atteindre la pologne
il y a 5 heures
Irl c'est que sous Pierre le Grand que la Russie commence à être vue comme un pays Européen, donc hop hop t'as du boulot si tu veux t'européaniser
Je peux demander au Portugal @athenien?
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 5 heures
je sais j'ai lu sa biographie mais c'est pas cool de me voir comme un débile
il y a 5 heures
Merci quand même
il y a 5 heures
Faut changer son image, on retire les barbes et les traditions de plouc
il y a 5 heures
je te répond dans 40 minutes
il y a 5 heures
J'annonce que notre alliance envers la Moscovie est rompu mais sous de bon terme, cela est demandé par une exigence d'un état qui sera bientôt révélé mais ne soyez pas démotivé car notre victoire est proche
il y a 5 heures
je crois bien qu'il se fiche de moi...
il y a 5 heures
Zelorian
5h
J'annonce que notre alliance envers la Moscovie est rompu mais sous de bon terme, cela est demandé par une exigence d'un état qui sera bientôt révélé mais ne soyez pas démotivé car notre victoire est proche
C'est pas grave mon cher cela m'aurait attristé si notre alliance avait causé votre perte
il y a 5 heures
Armouare
6h
Royaume de Bohême-Hongrie @Lunarion
Dirigeant : Vladislas II Jagellon (49)
Possessions : Royaume de Bohème ; Royaume de Moravie ; Royaume de Hongrie ; Royaume de Croatie
Revendications :
Guerre : Archiduché d'Autriche
Budget : 12K d'or (+) -12k/10a
Population : 2 500 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 36 ; Capacité terrestre : 18k /28 - 60/100 ; Capacité navale : 8 /10 ; Corruption : 8
Les nobles prennent peur concernant la tournure de la guerre. Ils souhaitent faire signer une reddition à Vladislas II.
Le brandebourg déclare la guerre à la Pologne, tout comme la Moscovie et le Danemark.

Dirigeant : Vladislas II Jagellon (49)
Possessions : Royaume de Bohème ; Royaume de Moravie ; Royaume de Hongrie ; Royaume de Croatie
Revendications :
Guerre : Archiduché d'Autriche
Budget : 12K d'or (+) -12k/10a
Population : 2 500 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 36 ; Capacité terrestre : 18k /28 - 60/100 ; Capacité navale : 8 /10 ; Corruption : 8
Les nobles prennent peur concernant la tournure de la guerre. Ils souhaitent faire signer une reddition à Vladislas II.
Le brandebourg déclare la guerre à la Pologne, tout comme la Moscovie et le Danemark.
Ça veut dire quoi le -12k/10a ?
il y a 4 heures
Ça veut dire quoi le -12k/10a ?
C'est son emprunt
il y a 4 heures
Donc il a 12k en plus ?
Il a gagné 10k mais doit rembourser 12k sur 10 ans
il y a 4 heures
Pour un mariage ?
Oui pour plus dépendre de l'Autriche
il y a 4 heures
Avec cela j'achète 4k troupes d'infanteries
Dans cette armée je met 6000 troupes + 20 canons de campagne que j'envoie à la frontière avec la perse.
Achat de 40 canons de sièges (10k)
6000 troupes d’infanteries (15k)
1000 cavaliers (1k)
Je le met dans le reste dans l'Armée, et j'attaque Venise, direction sa Capital. ( Je contourne ses nouveaux batiments défensif si possible, bien que je doute que ca soit le cas, ca serait trop facile un peu sinon)
@Armouare
il y a 4 heures