Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faire du transférer d'esclave noir gratuitement pendant le BLACK friday, ca s'invente pas
En tout cas pour en bénéficier il faut commencer à prendre ce service 2 fois, alors pourquoi pas tenter le coup
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsuniquement pour du commerce, pas pour la guerre ?
Yup, c'est un autre service
Je propose 500 pour un bateau pendant 1 tour
ça réduira l'impact de la guerre sur ton rendement par tour
Je propose 500 pour un bateau pendant 1 tour
il y a 8 mois
Je joue pas
Prend la Lituanie, elle est dans une bonne position
10k
il y a 8 mois
Prend la Lituanie, elle est dans une bonne position
Je prends personne
il y a 8 mois
Je joue pas
Go jouer le D
il y a 8 mois
Ah non en fait j'ai cru que tu parlais de la crimée, non l'espagne peut pas se retrouver en lituanie
il y a 8 mois
Ah non en fait j'ai cru que tu parlais de la crimée, non l'espagne peut pas se retrouver en lituanie
Des frontières dignes de eu4
Regarde pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non ? Il sait à peine que t'existes
il y a 8 mois
Des frontières dignes de eu4
Encore pire même dans EU4 faut une continuité territoriale
il y a 8 mois
Vraiment tout le monde te prend pour un singe
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
@Alexia vu que je peux rien prêter à @ordivomi et que putaso n'a pas répondu, dans ma grande et immense bonté, je veux bien te prêter de l'argent, tu as besoin de combien
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Tu veux pas faire des trucs dans ton pays plutôt ? Depuis le début de la game t'as rien construit
il y a 8 mois
A 100% de centralisation t'es Louis XIV, l'état a le pouvoir sur tout
A 10% ton état contrôle quasi rien, les nobles et les clercs ont le pouvoir (t'es Hugues Capet quoi)
Donc + de centralisation = plus d'or, moins de souci, une plus grande armée
Par contre dès que tu centralises y'a des gens pas contents
A 10% ton état contrôle quasi rien, les nobles et les clercs ont le pouvoir (t'es Hugues Capet quoi)
Donc + de centralisation = plus d'or, moins de souci, une plus grande armée
Par contre dès que tu centralises y'a des gens pas contents
il y a 8 mois
Tu veux pas faire des trucs dans ton pays plutôt ? Depuis le début de la game t'as rien construit
Tu me conseille de faire quoi
il y a 8 mois
Tu me conseille de faire quoi
bah jsp des bâtiments, tu regardes la liste et tu choisis ce qui te fait plaisir
il y a 8 mois
bah jsp des bâtiments, tu regardes la liste et tu choisis ce qui te fait plaisir
Une exploitation minière
il y a 8 mois
Je me remets dans le topic et je te dis ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
109
Sur ce sujet0